Aujourd'hui était un jour comme les autres pour un petit blond, pourtant un grand remue ménage était en train de se dérouler dans les couloirs du lycée de Konoha. Bien qu'il s'agisse du jour de la Saint-Valentin, rien ne changerait pour lui.Salut ! Moi c'est Naruto Uzumaki. Je vie dans un petit appartement de 49 m², dans le centre ville. J'ai 17 ans et entame ma derrière année de cours dans ce bahut. Mes parents sont décédés lors d'un tremblement de terre alors que j'avais seulement 5 mois. Pourquoi ai-je survécus et pas eux ? C'est la question que je me pose chaque jour. J'ai un parrain, un peu dérangé, mais super avec moi, bien qu'on ne se voit pas souvent. Il m'a choisit un tuteur pour veiller sur moi pendant ses voyages, Iruka Umino. Il est prof à Konoha, mais sa matière c'est le latin, donc je ne l'ai pas.
Aujourd'hui, toutes les filles sont folles de joie à l'idée de donner leur chocolat à leurs chéris. Et comme tous les mecs de ce lycée, je sais à qui il seront destiné... Sasuke Uchiha. Le beau gosse du bahut, même peut-être de la ville. Mais sur ce point, j'ai pas grand chose à redire, à part que je suis d'accord avec elles. Il est grand, les cheveux mi-long bruns, des yeux encres ensorcelants, une peau blanche et un air totalement lasse pour toute chose. Je sais qu'aujourd'hui toutes les filles vont se battre pour lui, à celle qui sera la première à lui donner ses chocolats, fait maison attention ! Tout ça me fait sourire, même si j'en pince pour lui moi aussi. Mais je sais déjà que je n'ai aucune chance.
La sonnerie retentit et toutes les filles rangent leurs boites dans leurs casiers pour partir en cours. Moi j'attends tranquillement que tout le monde partent pour pouvoir atteindre mon casier. Mon moment privilégié à moi, l'un des très rare moment de la journée où je peux l'approcher, où je peux l'avoir juste à côtés de moi. Je soupire de bonheur lorsqu'il arrive pour ouvrir son casier. Et oui, il était juste là et moi, comme l'abruti que je suis, je ne fais rien, je ne dis rien, même pas un salut. Je glisse mes doigts dans ma poche de jean pour prendre les clés de mon cadenas, je l'introduis dans la serrure et entends un clic signifiant qu'il est ouvert. Je récupère mes affaires de cours de la journée et repose ceux de mon week-end, puis referme la porte. Nos regards se croisent, le sien était sans expression comme toujours et le mien remplit de joie. Je lui sourie, un sourire que je n'offrais qu'à lui. Bien que je souriais en permanence, que ce soit pendant qu'un prof m'engueule ou que quelqu'un me critique ou m'insulte, je sourie. Mais rien à voir avec celui que je lui donnais chaque jour, dès que je le voyais quelques secondes. Oui, je suis complètement digue de lui, mais lui ne doit même pas savoir qui je suis.
- Vous êtes encore en retard jeune homme ! Fit remarquer Mr Randback.
Il était plutôt cool ce prof, peut-être parce qu'il venait d'Angleterre, je sais pas. Un homme de grande classe, toujours avec ses costards cravates et de superbes basket noires aux pieds. Il est aussi blond que moi, mais ses yeux sont vert, tirant un peu sur le gris.
Quelqu'un toque à la porte, puis Sasuke entre dans la salle en donnant un mot au prof.
- Bien ! Tu peux rejoindre ta place.
Toutes les filles étaient aux anges en le regardant monter les marches pour rejoindre sa place au dernier rang. Je fis pareil, suivant chacun de ses mouvements pour m'arrêter sur ses fesses, attitude vraiment perverse de ma part, elle devait provenir de mes discussions avec mon parrain. Jiraiya est un romancier, mais sa passion c'est les femmes et il me raconte toujours ses mésaventures, toutes plus tordues les unes que les autres. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il se retourne pour s'asseoir. Et là, je viens juste de me faire griller dans ma contemplation alors la seule chose, très logique, qui me viens à l'esprit est de sourire encore plus. Je crois alors apercevoir une étincelle dans ses yeux, juste une seconde. Je me mets alors à rougir légèrement, puis me retourne pour suivre le cours d'histoire. Mon cœur s'emballe un peu, avais-je bien vu, ou était-ce simplement mon imagination ?
YOU ARE READING
Recueil OS SPÉCIAL SASUNARU
Fiksi PenggemarRetrouver tout mes One Shot SASUNARU dans ce Recueil Spécial.