Rappel toi

1.6K 49 24
                                    

naruto (HR)

Sasuke est toujours resté avec moi.
D'ailleurs, tous les deux on s'aimait très fort ! "S'aimait" ?? Oui... C'est vrai..

Sasuke n'en a fait qu'à sa tête .. Son histoire de vengeance était bien plus importante que notre amour..

Bien sûr, je ne pourrais pas le revoir.. Mais je vais le ramener ! J'ai fais une promesse à sakura, et je me suis promis d'y arriver !

Enfin c'est ce que je pensais...

Pour l'instant je n'avais aucune piste.. Je marchais, petit à petit.. J'avais pour mission de chercher le repère de l'Akatsuki avec Sakura, sai et yamato et comme par hasard, je retrouve... Sasuke ? Que faisait-il là ?

Enfin... Pendant ce moment crucial, je serrait mon poing, ainsi que mes dents, puis je prenait mon élan pour courir vers lui.

Naruto : SASUKE ?!!  Dis-je complètement perturbé.

À ce moment là, mon coeur bouillonnait. Je ne savais pas quoi dire, ni faire, mais je le regardait. Et il se tenait là.. Mais .. Il ne répondait pas ? Il avait les yeux fermés.. Mon coeur battait la chamade, certe, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu si mignon et innocent, mais je ne pouvais pas me le permettre .. Non, je ne pouvait pas m'approcher de lui.. C'était trop dangereux.
Je savais pertinemment que les autres pouvait arriver à tout moment, et que même, Sasuke serait sûrement furieux.

Je lui prend alors seulement la main, puis d'un coup je la lâcha. Sa main... Était si froide... ! C'était impensable ! Sasuke était en TRÈS mauvaise état, je devait faire quelque chose..

Je remarque son t-shirt légèrement humide et d'une couleur plus foncé que son haut, je le retire alors puis remarqua le sang de sasuke couler.

Naruto : -?!

Je le regardait tranquillement puis heureusement, il se levait enfin.

Naruto : Sasuke ??!!

Sasuke ouvrit soudainement mais doucement les yeux.

Sasuke : -.. ??

Naruto : HA ?! SASUKE ! tu est réveillé ! Tu m'a fait peur ! Quesqu'il s'est passé ?

Sasuke me regardait d'un aire complètement perdu et pencha légèrement la tête sur le côté.

Sasuke : Bonjour, qui es-tu ? Demande-t-il ne comprenant pas beaucoup comment il était arrivé là.

Je semblait surpris  lorsqu'il me demandait ça, j'avais comme un blocage, j'étais comme.. Resté figé.

Naruto : Qu-Quoi ? J-Je suis Naruto .. C'est moi ! Souviens-toi !

Sasuke : Naruto.. ? Ça me dis quelque chose... Enfin.. D'abord j'aimerais savoir.. Où esque je suis ? Où est itachi-niisan ? Maman ? Et papa ?
Dit-il l'aire vraiment perdu

Naruto : Euh.. Sasuke ??.. Itachi a... Il est membre de l'Akatsuki, et ta famille elle est... Euh..

Je ne pouvais pas en dire plus.. Je ne savais même plus quoi dire après avoir entendu cela... Si je devais le prendre au sérieux ou non.

Naruto : Je ... Je vais t'emmener à konoha..

Nous, L'équipe 7 nous emmenons  Sasuke à konoha auprès de l'hokage. Celle ci lui faisait faire des tests pour savoir ce qu'il lui arrivait, et effectivement ... Elle ne pouvait pas penser pire.. Elle préférait ne rien dire à Moi et Sakura pour ce qu'il lui arrivait pour ne pas semer la pagaille, surtout venant de Naruto, tout pouvait arriver.

Mais enfin .. Ses efforts lui serons inutiles...

*Conversation téléphonique*

Tsunade (5ème hokage)  : Naruto ne doit pas le savoir ! Sakura de même ! Mais .. Il est très important de garder Sasuke en cellule, et de ne le laisser ainsi. Nous avons soigné ses blessures mais il ne doit en aucun cas retrouver sa mémoire !

En écoutant cela à la porte, j'entrais brutalement l'aire légèrement furieux

Naruto : Comment ça ?!!! Sasuke a perdu la mémoire ??!

Tsunade : ... Tu étais là... Naruto..

Naruto : Expliquez moi tsunade-baachan ! Pourquoi Sasuke serait en cellule ??! Et pourquoi il aurait perdu la mémoire ?!!!

Tsunade-Baachan soupira.

Tsunade : Naruto... Je vais t'expliquer...

-Sasuke à certes perdu la mémoire.. Mais pas complètement.. Il a en effet rétrécit psychologiquement, il est retourné dans son enfance là où se trouvait sa famille.. Et nous devions absolument le garder afin qu'il ne cherche pas son frère ou pire encore, qu'il se retourne contre Konoha.

Naruto : QUOI ??! Moi ! Je vous le garanti que je saurais quoi faire ! Sasuke n'est pas comme ça ! Je le connais très bien moi ! Laissez moi régler ça je vous en supplie ! Dis-je avec sérieux et tristesse dans les yeux.

Tsunade-baachan soupira de nouveau.

Tsunade : Ok.. Je veux bien te faire confiance.. Mais ne me déçoit pas, j'ai confiance en toi !

Elle me laissa partir avec un grand sourire que j'affichais au visage pour faire un sourire au coin à son tour.

Hey !! La partie 1 est terminé ! Ça vous à plus ?????

Naruto : Arrête d'écrire en italique, ça me perturbe'ttebayo !

Narratrice : mh... Si tes pas contant tu peux t'en aller ! ^^

Naruto : OK ! parfait ! Mais dans ce cas je ne serais plus là pour la next partie !

Sasuke : Usuratonkachi... Tu vois bien que c'est elle qui nous contrôle..

Narratrice : SASUUUUKKKEEE❤❤❤

Naruto : OH PUTAIN ENCORE UNE FANGIRL DE SASUKE ?!

Narratrice : BAH OUI BANDE DE RAGEUX SASUKE C'EST LE MEILLEUR !!

Naruto : tss.. Tout le monde sait que c'est MOI le meilleur..

Sasuke : Un usuratonkachi comme toi ne mérite pas sa place dans le coeur de l'auteur.. D'ailleurs je ne sais même pas comment tu as fais pour être le héro principal de la série.

Narrateur : il a du payer kishimoto ça se le sent...

Naruto : MAIS EUH FERMEZ LÀ !

Narrateur : hihi..

Bon.. Enfin.. À la prochaine pour la suite ! =)

NARUSASU FR- Tɦɛ ɓѳɗy ɛxcɦɑɳgɛ 2 (FANFICTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant