Un festival inoubliable

1.1K 42 5
                                    

> Résumé
_Naruto avait enfin retrouvé Sasuke qui avait déserté Konoha. Malheureusement, Sasuke perdant malheureusement la mémoire, Naruto devait tout faire pour essayer de ne pas créer de problème, il ne voulait pas perdre Sasuke, il l'aimait plus que sa propre vie. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Enfin .. Selon lui..
______________________________________

Sasuke sortait enfin de cette célule. Et comme Naruto le pensait, il avait la mémoire complètement effacé.

Mais il resta avec lui, tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.

Naruto : Euuh.. Sa-Sasuke.. Ça.. Ça vas ?

Sasuke : -... OH ! je me souviens de toi !

Naruto : euuh .. Hein ??!

Sasuke : Oui ! Tu es le garçon de tout à l'heure n'es pas ?

Naruto prenna tout d'un coup un aire dégoûté et soupira.

Naruto : -Oui... C'est bien moi... Bon ! C'est pas grave ! Tu viens avec moi d'accord ?

Naruto prenait la main de Sasuke en la serrant un peu fort pour la sentir mieux en fermant les yeux ne serait-ce qu'une fraction de seconde.

Sasuke : D'accord.

Dit-il d'un ton froid et glacial, comme pour dire qu'il s'en foutait complètement de où ils pourront aller. Pour lui il n'avait nul par où aller c'est la seul chose qu'il pouvait faire, avoir une confiance en Naruto.

Après des bonnes minutes de marche, Naruto emmena Sasuke dans sa propre maison, et entrèrent ainsi à l'intérieur.

Naruto :  Sasuke, tu t'en souvient de cette endroit ?

Sasuke : .. Non, pas du tout..

Naruto prenna un aire triste, mais se reprenait, puis ressort à l'extérieur afin de chercher avec bien entendu Sasuke, des légumes.

Mais bien sûr.., les villageois avait l'air de tous se méfier de Sasuke, il est vrai qu'avec tout ce qu'il a fait, il était vu du mauvais œil.

Ça rendait fout de rage Naruto, lui qui a vécu une vie pleine de Solitudes et de souffrance que ces regards des villageois lui lançait.

Naruto : Qu... Serre son poing
- Quesque vous voulez ???? Allez voir ailleurs !!

Enfin... Les villageois ne pouvait rien dire devant Naruto, ils s'avèrent tous qu'il n'avait rien contre eux, surtout que ce n'était pas le héro pour rien.

Sasuke : Quesqu'ils me veulent ?

Naruto : Ne t'en fais pas ! Ils sont très gentils en réalité c'est juste que... Ils sont simplement de mauvaise humeur ! C-C'est ça ! Tu vois ?

Sasuke : oh.. Je vois.. D'accord.

Dit-il en marchant tout droit. Naruto passa devant des enfants qu'ils parlaient d'un festival.

Naruto souriait. Et se retournait vers Sasuke.

Naruto : Pourquoi pas..  Pense-t-il.

Naruto et Sasuke y allaient alors, un festival pouvait faire du bien. Ils étaient vêtu d'un beau kimono, Naruto s'agrippait à Sasuke, qui se laissait faire mais que son visage ne s'illuminait pas.

Naruto regardait Sasuke, il s'était dit que peut être ça ne l'amusait pas, alors ils mangeaient à deux, essayait des trucs ect...

À la fin, Naruto souriait gaiement.

Naruto : C'était trop bien !

Sasuke : Oui.

Naruto était concentré sur le cou de Sasuke en ressentant un sentiment étrange c'est alors qu'il le remarquait, et se retourne rapidement complètement rouge.

Naruto : Non ! Naruto.. Il n'a pas retrouvé sa mémoire ! Ne t'excite pas comme ça ! Pense-t-il très fort essayant d'oublier.

Sasuke : Waah.. Il fait chaud..

Sasuke retira son un peu son kimono alors qu'on pouvait apercevoir son cou en entiers ainsi que ses épaules.

Naruto, équartillant les yeux et déjà au bout de sa limite, il le plaqua au mur puis lécha son cou.

Sasuke, étant surpris et choqué le repoussa complètement rouge.

Sasuke : Qu-Que... ?!! T-Tu .. Hein ??!!

Naruto était complètement fout de faire ça ! Enfin... C'est que le commencement de ce qu'il voulait vraiment finir. Que se passera-t-il ? Rendez vous pour la suite^^

Hey ! Merci beaucoup au lecteur ça me fait plaisir !! À la prochaine pour la suite :)

NARUSASU FR- Tɦɛ ɓѳɗy ɛxcɦɑɳgɛ 2 (FANFICTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant