Salut
Me revoilà avec un os. Il n'a rien a voir avec la fiction que j'écris. C'est aussi mon premier lemon, alors soyez indulgent.^^
Bonne lecture^^
Florian Thauvin x Julian Draxler
Florian Thauvin
Je jette plusieurs regard autour de moi, mal à l'aise.
Julian avait voulu que l'on sorte manger ensemble, profitant de ma présence sur Paris suite à une énième sélection dans l'équipe nationale. Il m'a amené dans un restaurant que je ne connais que trop bien puisque c'est celui dans lequel nous venons souvent manger avec mes coéquipiers.
En fait, c'est la première fois que l'on sort, ensemble, en public. Jusqu'à présent, on se voyait chez l'un ou chez l'autre ou encore à l'hôtel. Pourquoi ? Simplement car je ne me sentais pas prêt à assumer ma relation avec lui en public.
Julian l'a compris et a toujours respecté ce choix. Il tentait parfois de me proposé de sortir, espérant que je lui dise que j'étais enfin près à m'afficher. Pourtant ce n'étais jamais le cas et je finissais toujours par décliné son offre.
Mais voilà, ce soir, après six mois de relation, je ne me voyais pas refuser encore une fois sa proposition. Je lui avais alors dit oui, pour lui faire plaisir. Quand j'avais accepté, il m'avais simplement pris dans ses bras en me disant à quel point il était content que j'accepte enfin de sortir.
Seulement, je ne me sentais vraiment pas à l'aise depuis que l'on était sortie de chez Julian. Pourtant, rien dans notre façon de nous comporter l'un avec l'autre pourrait faire penser que nous étions ensemble.
Je jette des coups d'œil autour de nous depuis le début du repas. Julian me fait la conversation mais je répond distraitement à ses paroles, trop occupé à vérifier que personne ne nous regarde.
- Flo, arrête un peu, mange.
Je sens l'agacement dans sa voix. C'est vrai que je n'ai pas encore touché à mon plat. Je suis trop stresser pour avaler quoi que ce soit.
- Tout le monde nous regarde Ju'...
Je me tourne vers lui. Il souffle d'énervement et lève les yeux au ciel.
- Personne nous regarde, arrête ton cirque un peu.
Julian ne peut pas comprendre ma détresse. Il n'a jamais eu de problème avec son homosexualité, l'assumant devant tout le monde depuis longtemps. Moi, je n'ai pas eu cette chance. Mes parents sont homophobes et je n'ai compris que j'étais gay que quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui.
Personne dans mon entourage n'est au courant que je suis gay et que je sors avec Ju'. Même pas mes coéquipiers. D'ailleurs, ils avaient prévu de sortir ce soir. J'avais décliné leur offre, leur disant que j'avais un rencard. C'était la vérité, seulement, je ne leur avais pas préciser avec qui.
Pour revenir aux présent, je sens bien que Julian est irrité par mon comportement peu mature. Mais je ne peut faire autrement.
Je me fige quand un groupe de personne rentre dans le restaurant. Ce genre de situation n'arrive qu'à moi décidément, car, oui, c'est bien une partie de mes coéquipiers français qui vient d'arriver.
Ils n'ont pas l'air de nous avoir remarqué pour le moment. Et je n'ai pas l'impression que Julian les ai vu. Je m'enfonce alors encore un peu plus dans ma chaise alors que mon stress monte en flèche. Mon cœur bat de plus en plus vite quand le serveur les installes à proximité de nous. Le bruit d'une chaise raclant le sol me surprend. Je tourne alors la tête pour voir Julian, debout, en face de moi. Il a remis sa veste et semble près à partir alors que nous n'avons pas fini le repas.