Cette demande est de Mirharmony
Bonne lectureTu venais de terminer ta mission. Tu étais d'un sale état. Tu n'avais que trois envies, rentrez, prendre un bon bain chaud et dormi devant la télé.
Le seul point positif de ta journée est que tu as gagné 40 000 000 jewels grâce à la réussite de ta mission. Tu passe devant la guilde quand quelqu'un t'interpelle. Tu te retourne et rougis en voyant que ce n'est que ton amour. Le dragon slayer de ton cœur. Luxus Dear, le petit fils du maître de la guilde de Fairy Tail, Makarof.
Luxus : Eh bien, tu es dans un sale état (t/p).
Toi : Tu ne m'apprends rien...
Luxus : Au lieu de faire ton ingrate, file te soigner.
Toi : Oui papa !
Luxus : Hey !
Il allait te sortir quelque chose quand une bande de filles l'entourent et se serrent contre lui.
Tu ne le montrais pas, mais tu étais jalouse. Tu ne voulais pas qu'elles touchent TON Luxus.
Et lui qui ne faisait rien pour les enlever.
Sans dire quoi que ce soit, tu part avec rage et tristesse.Tu aurais aimé lui dire ce que tu ressens. Malgré vos petites disputes, et le fait que son air de dur t'énervait, tu l'aimais. Il t'amusait. Et tu ne t'ennuyais jamais avec lui. Mais tu ne savais pas si il t'aimait en retour ou si c'est un amour à sens unique. Dur de savoir avec son éternel air impassible.
Tu soupires. Il te considère comme sa sœur. Et tu ne souhaites en aucun cas que votre amitié se fissure si jamais il apprenait et refuserait tes sentiments.
Et puis, c'est sans compter sur Mirajane. Elle aussi l'aime. Tu le sais mieux que quiconque. Les yeux de mort qu'elle te lançait parfois pour ça.
Mais tu es persuadée qu'entre eux, rien ne se passera. Luxus passe plus de temps avec toi, qu'avec elle. Tu en es persuadée. Et puis Luxus ne lui montre aucun intérêt. À ton plus grand bonheur. Même si ça te fait mal, car tu aimes quand même Mirajane. C'est ton amie.
D'ailleurs, tu viens d'avoir un message de la cupidémone.
De : Mira démone
À : ToiHey ! (T/p), ça va ? Je t'ai vu avec plein de blessure. Rien de grave, hein ?
De : Toi
À : Mira démoneHey ! Rare sont les fois où tu t'inquiètes pour moi.... Mais pour répondre à ta question, oui je vais bien. Wendy va venir me soigner pour mes plaies. Rien de grave. Pourquoi tu me contactes ?
De : Mira démone
À : ToiTant mieux. Et tu me connais vraiment bien (t/p). C'est pour te demander si tu voulais faire un action ou vérité avec moi. 😇
De : Toi
À : Mira démoneOK, je prend action.
De : Mira démone
À : Toi😈😈 ! Ton action se trouve a l'arbre cerisier du parc. Une surprise t'attends ! Il va te plaire 😇😇😇
Et puis plus rien. Tu commences à te poser des questions et à regretter d'avoir fait un action et vérité avec la diablesse.
10 minutes plus tard
Tu n'étais pas partie car tu attendais que Wendy vienne te soigner. D'ailleurs, pour une raison qui t'échappe, Wendy t'avais fait une piqûre et le sérum était vert. Mais bon, sûrement pour te redonner de la force. C'est quand elle parti que tu décides de sortir à ton tour.
Tu te diriges vers le cerisier du parc en questions et là tu tombes sur Luxus.
Ahh, la poisse ! Tu ne t'attendais pas à ça ! En plus tu n'es pas coiffée et encore moins, bien habillée. Raah, que faire.
Tu allais faire demi tour quand tu reçois un message de Mirajane :
De : Mira démone
À : ToiOù crois-tu aller comme ça ? Tu n'as pas fait ton action ! Et ton action est... De te déclarer à Luxus ! ☺
Tu lâches un grand "QUOOOOOIIIIIIIIIIIII ? JAMAIS DE LA VIE !" qui fait sursauter le dragon slayer deuxième génération. Il tourne sa tête vers toi et t'appelle. Tu sursautes. Tu lui fais un grand sourire d'ange. Tu n'avais qu'une envie, étrangler la démone. Mais parce que c'est ton aînée -et qu'elle peut être très effrayante énervée surtout- tu n'y feras rien.
Luxus : Ça tombe bien que tu sois là, (t/p). Je souhaite te dire quelque chose...
Toi : Quoi donc ?
Luxus : Je suis amoureux d'une belle jeune fille.
Tu tombes des nus. Tu ne t'attendais pas à ça.
Luxus : Cette fille est un peu fofolle et parfois épuisante et énervante. Mais elle est merveilleuse, magnifique, intelligente et drôle. Elle a su transformer mon cœur de glace. Et cette fille est...
Toi : Stop ! Avant que tu ne dises le nom de la personne je voudrais te dire mes sentiments.
Tu ne comprenais rien de ce qui se passe. C'est venue comme ça.
Luxus te regarde avec attention.Toi : Je... Je t'aime Luxus. Tu es dur et froid. Et tu te la jouais tellement fort que tu m'enervais avant. Mais depuis peu, j'ai développé ce sentiment d'amour envers toi. Derrière ce côté gros dur et sûr de lui qui se fichait des personnes qui l'entoure, tu es quelqu'un de gentil, doux et attentionné. Même si tu ne le montre pas. Et c'est ça qui m'a touché chez toi. Je n'osais pas te dire cela, car j'avais peur que notre amitié s'arrête là. Mais je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Je t'aime, Luxus. Et même si ce n'est pas le cas pour toi, je t'aimerais toujours.
C'est à la fin de ta tirade, que tu comprends la substance que t'a donné Wendy. Un sérum de vérité. Sûrement sous les ordres de Mirajane. C'est décidé, tu vas la tuer. Mais pour l'heure, tu as un autre problème à résoudre.
Luxus : Ah... Et bien si tu m'avais laisser parler, tu saurais que la personne que j'aime... C'est toi.
Toi : Hé ?
Tu restes sans voix face à cela. Il t'aime. Pour de vrai. Tu commence à sourire de toutes tes dents et tu l'embrasses heureuse de la nouvelle.
Luxus : Je t'aime, mon bébé !
Toi : Je t'aime aussi mon lapin !
Fin !
Voili voilou ! Dîtes-moi ce que vous en pensez.
J'espère qu'il t'a plu Mirharmony 😉
La prochaine est du Diabolik Lovers : Kanato x reader sous la demande de Emma10ma
Biz des Antilles ❤