Cette demande est de Emma10ma
Bonne lecture ☺Tu es une divinité des myriades et tu aimes le faire savoir à tout le monde. Tu es folle mais c'est ce qui faisait ton charme. À la fois mignonne et sympathique, tu avais les garçons à tes pieds.
Pourtant, il n'y avait qu'un seul qui a su pour la première fois, faire chavirer ton cœur. C'est le fils d'une noble famille de vampires du nom de Sakamaki, Kanato.
Malgré son côté psychopathe, tu le trouvais tellement craquant. Tellement mignon. Mais si flippant. Tu ne comprends pas ton cœur parfois.
Ton cours du soir va commencer.
Tu espères tomber sur ton Kanato. Tu le désires tellement que..
??? : Hep, tu es (t/p) n'est-il pas ?
Tu sursautes et tu te retournes. Tu rougis et bafouille en voyant que c'était ton Kanato d'amour qui est ici présent devant toi et te parle. À toi et non à d'autres.
Tu as envie de sauter de joie et crier. Mais tu contrôle ta crise d'hystérie pour te concentrer sur ce qu'il va te dire.
Toi : Moi ? Euh... Oui. Que puis-je pour toi ?
Kanato te regarde longtemps. Tu es embarrassée devant cette attention. Tu ne sais que faire et tu n'oses pas parler.
Kanato : En effet, tu es très mignonne. Tu as une jolie peau (c/p).
Toi : Me... Merci.
Tu fonds. Tu es au anges. Il t'a complimenté pour la première fois. Tu sautes de joie intérieurement. Tu veux lui poser une question...
Croc !
Plus de Kanato devant toi. Mais tu sens une vive douleur au niveau du cou. Tu le sens. Ton sang se fait aspirer. Tu tournes tes yeux pour voir le garçon au cheveux violets de tes rêves boire ton sang.
Tu as envie de crier mais tu ne le peux pas : Kanato te fait taire en mettant sa main sur ta bouche.
Tu as mal. Mais d'une certaine manière aussi. Tu trouves cela agréable. Tu voudrais que ça dure. Pourquoi ? Sûrement parce que ces Kanato et personne d'autre qui te mord. Tu n'es pourtant pas masochiste. Mais tu ne peux t'empêcher d'y ressentir du plaisir.
Mais toutes choses a une fin. Il se détache de toi. Tu n'as plus la force de tenir debout. Il te rattrape et t'emmène tu ne sais où. Et tu t'en dors dans ses bras.
Quand tu te réveilles, tu es dans une chambre. Comment cela se fait-il ? Tu étais dans le lycée, il n'y a même pas... Quel heure est-il d'ailleurs ? Et que s'est-il passé ? Où es-tu ?
??? : Tu es réveillée.
Toi : Kanato ?!
Kanato : J'ai eu peur sur le coup. Je pensais en avoir un peu trop abusé.
Toi : Que s'est-il passé ?
Kanato : Après avoir bu ton sang, par manque de force, tu t'es écroulée. Alors je t'ai porté jusque dans l'infirmerie et je suis parti en cours. Quand j'ai vu que tu n'étais toujours pas réveillée, je t'ai emmenée chez moi.
Toi *rouge* : Chez... Chez toi.... ?! A-Alors.... Je suis... Dans ta chambre ?!
Kanato : Oui pourquoi ?
Toi : .....
Tu es à la fois heureuse et stressée. Toi, dans la chambre d'un garçon, c'est une première. Mais pas dans n'importe quel garçon. Mais chez ton homme en personne. Chez Kanato lui-même.
Tu es rouge. Tu es sais comment réagir. Tu as envie de lui dire ce que tu ressens. Mais.... Il doit être déjà pris.
Kanato : Maintenant que tu es réveillée, laisse-moi boire ton sang. J'ai soif !
Toi : Pourquoi moi ? Tu as des tas d'autres filles très belles et à mon avis délicieuses qui te courent après.
Kanato : Je t'ai choisi que pour ton sang sucré. Et aussi parce que tu es belle de figure.
Toi *baisse la tête* : Que pour ça...
Tu ris légèrement. Mais au fond, ce n'est la joie. Il ne t'a choisi que pour ton goût. Tu devrais être contente qu'il t'ai choisi toi et non une autre. Cependant, tu aurais préféré qu'il te dise que...
Kanato : Et aussi parce que je suis tombé amoureux de toi.
Ton cœur s'est arrêté. Il a dit. Il a dit ce que tu souhaitais entendre de sa bouche depuis si longtemps. Mais est-ce sincère ?
Toi : Tu te fiches de moi !
Kanato : Pas du tout (t/p) ! Je suis on peu plus sérieux ! Je t'ai observé depuis quelque temps maintenant. C'est vrai qu'au départ, avec tes manière de diva, je ne t'appréciait guère et je ne te considérais que comme du bétail. Mais j'ai pu te voir au delà de ton apparence. Et je fus à la fois surpris et charmé. Et plus je te regardais, plus j'ai commencé à t'aimer. Et je suis heureux d'avoir su que tu m'aimais aussi.
Toi : Attends ! Comment sais-tu que... ?
Kanato : De un, tu t'es grillée et de deux, tu avais laissé ton journal par terre dans la classe. Alors, au lieu de te le rendre, je l'ai lu.
Et il sort de son tiroir ton journal que tu cherchais depuis une semaine. Tu restes bouche bée et tu deviens plus rouge qu'une tomate.
Tu sautes sur lui pour reprendre ton journal. Et par tu ne sais quelle technique, il se retrouve au dessous de toi et te sourit.
Kanato : Je veux l'entendre. Je veux t'entendre me dire "Je t'aime !". Et dans les yeux.
Tu le regarde droit dans ses yeux d'un violet profond dans lesquels tu te noies.
Toi *rouge* : Je... Je t'aime, Kanato !
Il te sourit et t'embrasse. Ton vœu est ENFIN réalisé. Combien de temps as-tu voulu de ce baiser ?
Puis il se redresse et te regarde.
Kanato : Maintenant tu m'appartiens. Tu n'as pas le droit vers un autre homme que moi. Et personne à part moi, ne peut boire ton sang. Compris ?
Toi : Tout ce que tu veux !
Kanato : Vraiment ? Dans ce cas, je peux prendre ta première fois ?
Toi : Ne me l'as-tu pas déjà prise ?
Kanato : Ta première morsure. Mais pas ta véritable première fois.
Il se lèche les lèvres.
Toi : JE NE SUIS PAS PRÊTE DONC TU PEUX RÊVER !
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hello everyone ! Voici enfin la demande pour Kanato. Désolée du retard, mais je n'avais plus internet et en plus, je souffre d'anémie assez grave donc voilà.En espérant que ça t'a plus Emma10ma
La prochaine est un Jude x Reader de part de Rouma_Sharp
Bye !