Cette commande a été demandé par Rouma_Sharp
Bonne lecture ☺Tu assistes à un match amical entre le collège Kurkwood et ton collège, Raimon. Tu es une grande passionnée de foot et tu rêves de faire partie de l'équipe de ton collège. Malheureusement, tu es dans l'incapacité d'utiliser tes jambes suite à une "chute"...
Cependant, cela ne t'empêche pas d'être manager. Comme ça tu pourrais assister l'équipe.
Enfin, c'est surtout pour être près de ton coup de cœur...D'ailleurs, le voilà qui coure au terrain. Le stratège des Raimon que ton cœur idole depuis... Depuis ton enfance.
Tu l'as rencontré pour la première fois dans un orphelinat. Tes parents étant morts à cause d'un accident. Et alors que tu ne cessais de pleurer, Il est venu vers toi, pour te consoler et t'a fait connaître le foot. C'est à partir de là que tu as commencé à l'aimer.
Puis, il s'est fait adopter par la famille Sharp et toi par la famille (t/n). Vous vous êtes perdus de vue. Jusqu'à ce que tu changes de collège et que tu arrives chez la Royale Académie.
Et puis tout à changer. Pour ce qu'il t'a fait, tu devrais le détester. Mais tu l'aimes encore. Tu ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. Et oui, ce Jude Sharp hante ton esprit et a pris ton cœur. Que peux-tu y faire ? Rien !
Le match est terminée. Inazuma Japon a gagné encore une fois. Tu souris et part vers la sortie.
Aujourd'hui, tu dois faire une rééducation. Ce sera difficile et douloureux, mais si les Raimon se sont battus pour gagner ce match, alors toi aussi tu peux te battre pour accomplir ton rêve : rejouer au foot comme avant.
Tu roules jusqu'à l'hôpital en espérant ne pas être en retard. Mais c'était sans compter sur la venue des délinquants. Tu fais comme si tu ne les avez pas vu et tentes de les contourner. Mais l'un d'eux attrape ta chaise te faisant stopper tes gestes.
Délinquant 1 : Hey ! Où est-ce que tu roules comme ça ?
Toi : Laissez-moi partir ! Lâchez ma chaise !
Délinquant 2 : Aller, laisse-nous te guider dans un endroit pénard où l'on pourra s'amuser un peu.
Un d'entre eux se met derrière ta chaise et te fait rouler dans une ruelle sombre. Ces genre d'endroits clichés où il y a des agressions et où la personne de tes rêves vient te sauver. Sauf que tu es toute seule. Tu fermes les yeux pour ne pas voir ce que ces garnements vont te faire.
Mais tu entends un des trois crié de douleur. Il a reçu un ballon en pleine poire. Tu ouvres les yeux et fixe la personne blessée.
??? : Agresser une jeune fille alors que celle-ci est seule et qui plus est sans défense... N'avez-vous pas honte !
Tu tournes ton regard vers le garçon qui parle. À sa voix tu l'a reconnu. Qui aurait cru que Jude viendrai te sauver. Tu souris et rougis en même temps.
Jude : Ramenez-vous, je vais vous donner l'éducation que vos mères auraient dû vous donner.
Énervés, il se lance sur Jude. Ce dernier enlève ses lunettes et sa veste pour être à l'aise et une bagarre s'ensuit.
Ellipse
Tu es en chemin avec Jude. Ce dernier a des plaies un peu partout mais il ne se plaint pas d'avoir mal. Tu ne sais pas comment engager la conversation. Un "Merci !" serait bien pour commencer. Et puis, tu as envie de savoir pourquoi il t'ignorait.
Toi : Merci beaucoup, Jude ! Si tu n'avais pas été là, qui sait ce qui aurait pu m'arriver.
Jude : De rien !... Je vais te laisser.
Il détourne les talons mais tu attrapes sa manche.
Toi : Attends ! Pourquoi es-tu comme ça avec moi ? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Jude ne répond pas et ne regarde pas non plus.
Toi : Est-ce parce que tu ne veux pas qu'on sache que es ami avec une faible et inutile comme moi ?
Jude : Tu es tout sauf faible et inutile.
Tu souris légèrement. Jude se tourne finalement vers toi avec une expression dont tu n'arrives pas à déceler. Triste ? Inquiet ?
Jude : Je ne comprends pas pourquoi tu me parles et me sourit après ce que je t'ai fait... C'est à cause de moi pourtant si tu es dans l'incapacité d'utiliser tes jambes.
Toi : Je ne t'en veux pas !
Jude : Tu devrais pourtant...
En effet, tu as échoué à un match amical et Ray Dark voulait te punir de cette échec. Il a donc ordonné à Jude et son équipe de te briser les jambes en utilisant les supers techniques.
Tu fus paralysée pendant trois mois et tu as fini par changer d'école. Tu te retrouve donc manager dans le collège Raimon.Jude : Celui qui est faible ici, c'est moi.
Toi : Dis pas n'importe quoi !
Jude : Je ne t'ai pas défendu, ni protéger. Comment peux-tu me pardonner ?
Tu hausses les épaules puis tu le regardes dans les yeux, légèrement rouge.
Toi : Quand on aime quelqu'un de tout son cœur, par amour, on fini par lui pardonner ses fautes.
Jude écarquille les yeux. L'étonnement est présent. Toi, tu baisses les yeux - eux-mêmes écarquillés - te rendant compte de ce que tu lui as dit.
Jude : Je... Tu... Depuis quand ?
Toi : Je ne sais pas réellement... Depuis qu'on s'est vu pour la première fois à l'orphelinat ou depuis que tu m'as connaître ce magnifique sport qu'est le football ? Je n'es sais rien. Mais je sais une chose : mon amour pour toi, jamais ne se défaillira.
Jude ne répond pas. Choqué ? Peut-être. Mais son esprit a bugué.
Toi : Après, bien sûr, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, mais on peut toujours rester am-
Tu ne fini pas ta phrase. Il t'a prise dans ses bras. Tu es rouge. Est-ce un rêve ? Tu ne l'espères pas. Tu lui rend son entrainte et sourit heureuse.
Jude : Et moi qui avait peur que tu ne m'aimerais plus jamais. J'avais peur d'être le seul à être amoureux. Je suis heureux de savoir que mes sentiments sont réciproques.
Il se dessert de toi, te fixe un moment avec le sourire avant de fondre sur tes lèvres. Tu y réponds aux anges. Tu as atteint le 6e ciel.
Par manque de souffle, vous vous séparez. Tu es rouge comme un piment et tu n'arrives plus à le regarder dans les yeux. Chose qui fait rire Jude qui te trouve mignonne dans cet état.Jude : Si je me ssouviens bien, tu as rééducation aujourd'hui. Si on ne se dépêche pas, on va être en retard.
Toi : Ah mince, j'avais oublié !
Et c'est en courant/roulant que vous y arrivez avec deux d'avance de retard. Vous attendez le docteur dans une pièce isolée. Jude te prend dans ses bras et enfoui sa tête dans ton cou.
Jude : Je t'aime énormément, (T/p) ! Tu seras toujours gravée dans mon cœur. Laisse-moi être ta force et ton piller sur qui tu pourras t'appuyer ou te reposer. Je ne te laisserai plus jamais tomber.