7

701 42 10
                                    

Pl: mais t'es plus le même gamin, il va falloir que tu pense à t amélioré
CN: oh c'est bon si vous insister mais elle finiras dans mon lit à la fin de la semaine vous verrez !
T: c'est ça, essaye toujours on verra bien""

Ad: elle va brûler à votre place de m'avoir provoquer je vous prévient.
Pl: fait ce qu'il te chante mais fait attention, c'est pas la jeune fille que tu avait courtiser aux bals ?
T: si si il me semble que c'est elle. Il faudrais peut être que tu la ré-invite à danser et tu seras se que tu as a faire avec chat noir
CN: ne me donner pas d'ordres j'ai horreur de sa !
Pl: tais toi gamin elle risque de se réveiller.
CN: c'est bon je la laisse mais elle va finir dans mon lit, un jour où l'autre.
T: je pensais que tu allais changer chat noir mais à ce que je vois c'est pas le cas... Déçu
CN: c'est bon j'ai pas besoin de ta pitié tikki, bon demi-tour pour la ramener ou elle doit être c'est sa tikki et plagg

Marinette commence à se réveiller et Chat noir la reprends normalement en mode princesse et il la regarde jusqu'à se qu'elle ouvre les yeux pour l'emmèner dans sa chambre pour la déposer dans son lit et la couvrir.

M: comm-comment vous vous appeller..? Sur le point de se rendormir
CN: chat noir appelle moi chat noir et ne rendort pas sans rien dans le ventre écoute je revient avec de quoi te nourrir, ne t'en dort pas d'accord ? Qui est déjà près de la porte
M: d'à-d'accord s'allonge et se mets sous la couette à moitié endormie.
CN : essaye de rester éveiller
M: hum hum... Ferme les yeux sous son regard
CN : tant pis s'approche d'elle

il la change de tenue sans vraiment la déshabiller et il lui mets une robe de nuit et une tresse au cheveux pour éviter les nœuds et il l'allonge dans le lit, elle est belle endormie mais il ne peut pas allez dormir avec elle. Il fallait qu'il gagne son cœur d'une manière ou d'une autre.

Le lendemain
Du côté des paysans:

Luka et Nathaniel vienne à Tom pour lui demander la main de marinette mais Tom n'ouvrit pas aux deux idiot car il sais que si il leur dis qu'elle est parti cherchait le prince, les 2 essayerai par tout les moyens de récupérer marinette quoi qu'il en sois.

Malgré les 2 plaintes des jeunes hommes, il ne céda pas c'est seulement quand il entendit des vois féminines parlais plus haut qu'il compris qu'elle avait fait une grave erreur.

Jane : eh les 2 zigotos si vous voulez retrouver votre belle allez au château elle a été enlevée par la bête pendant la nuit, on ne l'a pas retrouver ce matin !
Luk: d'accord merci de l'information bidule !
Nath: ouais en route !

Ils courent en direction du château pendant la matinée à faire des provisions d'armes et pleins de trucs pour affronter la bête et se donner le courage d'y allez.

Du côté du château :
La bête à décidée de quand même dormir dans la chambre de Marinette mais sur un fauteuil près de son lit. Quand celle ci se réveilla, elle le remarqua tout de suite et elle évite de crier pour pas le réveiller puis elle se regarde peu après et remarque qu'elle n'est plus du tout pareil ! Elle panique et regarde le chat noir avec rage.

M: réveillez vous, je vous signale que vous êtes dans ma chambre !

Le chat noir se réveille en sursaut et la regarde de mauvaise œil.

M: pas besoin de me regarder comme ça !
CN : et c'est comme ça que vous me remercier d'avoir veiller sur vous tout la nuit ! Bah merci le réveil ! Part de la chambre en colère et que tout sur son passage.

The beauty and the beast ~terminé~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant