11

608 37 42
                                    

"Du côté de Luka, des qu'il arrive devant la seule chambre du côté ouest...."

Luka continu sa route et entends une respiration. Il s'avance vers celle ci et donne un coup dans le tableau secret et y découvre marinette terrifié. La bête a disparue alors que Luka entrée dans la pièce, Marinette regarde Luka et Luka à un sourire malicieux sur les lèvres.

L: ma belle et tendre marinette, vu que je vous est trouver vous êtes ma promise à présent et si vous ne voulez pas, je ferais tout pour que vous le souhaitiez par la gentillesse ou la force.

M: quoi ?! Jamais, je n'accepterai d'être votre parce que j'aime déjà une personne qui a pris soin de moi et qui m'apprécie pour qui je suis vraiment pas une petite femme qui est bien dans sa tête, qui a une bonne situation et de bonnes formes. Il m'apprécie pour mon intelligence, ma bravour, ma gentillesse, ma sincérité, ma curiosité et pleins d'autres qualités chez moi même mon défaut d'être maladroite, il l'a apprécier on en rigole parfois ensemble.

L: c'est qui !? C'est qui qui ose me prendre ma promise ?!

M: je..

Elle fut couper par chat noir qui ce dresse derrière Luka qui est plus grand que lui.

CN: tu as un soucis ? Que j'aime marinette ? C'est ça ? Moi je pense qu'elle a le droit d'aimer qui elle souhaite pour les qualités et défauts de cette personne, sans vouloir me venter, elle m'a dis que elle préférais rester ici toute sa vie avec moi plutôt que d'être enfermer dans une petite maison et qu'elle dois s'occuper de 6 enfants que le père n'est pas capable de différencier.

Luka se retourne et sursaute en voyant chat noir.

L: t'es qui ?! Comment elle peut tomber amoureuse d'un chat geant ?!

M: parce qu'il n'est pas vraiment un chat géant voici chat noir, mon compagnon qui m'a tenue compagnie pendant ce mois. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie plutôt que la vôtre.

Luka rage et prends marinette par la taille et mets le pistolet sur le coin de son front.

L: tu l'aimes vraiment ? Alors laisse la partir ! Avec moi bien entendu !

CN: quoi ?! Mais elle t'aime pas et elle a envie de rester avec moi pas toi !

Marinette commence à sangloter. Et Luka ressert l'emprise qu'il a sur elle.

CN: oh non... Lâche la sur le champs !

L: non je n'en ai pas envie tu vois ? Je vais la ramener à son père. Il seras très heureux que je lui est rapporter sa chère fille chéri à la maison et il me donnera sa main et sa bénédiction par la même occasion.

M: jamais... J'apouserais une personne comme toi... Tu es inculte ! Tu es vantard et tu ne pense qu'à te faire toutes les filles du village ! Pleure toujours en essayant de s'échapper.

Chat noir rage petit à petit et quand Luka frappe marinette avec son pistolet du manche. Lui saute dessus alors que marinette tombe au sol.

CN: QU'ES CE QUI TE PRENDS !? TU VEUT LA TUER OU QUOI ?!

L: ELLE NE SE LAISSERA JAMAIS FAIRE SI ON NE LUI MONTRE PAS QUI EST LE PLUS FORT !

Après cette réponse, chat noir prends Luka par le col et le soulève pour se diriger vers la fenêtre endommagé. Luka panique et essaye de retourner sur la terre ferme.

CN: tu l'as laisse tranquille et tu dégage ?! Compris ! Elle n'a besoin de personne d'autres que de moi !

L: jamais elle ne voudras t'épouser car t'es un monstre.

CN: j'ai peut être l'apparence mais toi tu as l'esprit d'un monstre alors je pense qu'elle me préfère à toi surtout que je suis plutôt beau pour un monstre.

Luka lui crache au visage et chat noir le lâche du haut du château en atterrissant dans les gravas pointus. Chat noir se nettoie et par voir marinette, il l'allonge sur le lit et la regarde. Il sassoit près d'elle et vérifie si elle saigne. Malheureusement, oui elle saigne au front.

Chat noir fait tout son possible pour la réchauffer, lui nettoyer son front, et lui mettre un bandage.

Chat noir prends soin d'elle tout les jours jusqu'à se réveille. Un jour, affaiblie. Chat noir dormais à ses côtés, la tête sur son ventre en ronronnant légèrement.

Marinette fait un faible sourire et caresse légèrement le haut du crâne du félin. Celui ci se réveille tout de suite et la regarde.

CN: marinette ! Tu es reveiller ! Enfin !

Il l'a sert dans ses bras. Marinette est bouche bée. Elle n'y croyait pas ses yeux. Elle ressert l'étreinte avec un magnifique sourire.

M: chat noir ? Ou est Luka ? Et Nathaniel ?

Chat noir semble hésiter à lui dire mais il dois pour son bien à elle.

CN: Luka, je l'ai laisser tomber d'une fenêtre car il ne voulais pas te laisser. Et m'a presque avoué que il voulais se marier avec toi juste parce que tu était la plus têtu des filles du village et Nathaniel ? Le rouquin ? Il est partit mais il dois s'être fait manger par les loups. Je suis désolé.

Marinette éclate en sanglot et va dans les bras du chat.

M: merci ! Oh oui merci infiniment. Je te dois tellement de chose oh mon chaton.. Oups..

CN: tu as dis quoi ? La regarde avec un sourire au lèvres et en s'approchant près d'elle.

M: je.. Eh bien... Je t'apprécie énormément et tu as fait tellement de bonnes choses avec moi. On s'entend à merveille nous deux et j'ai développer quelques sentiments amoureux pour toi chat noir..

Chat noir est surpris mais terriblement heureux.

CN: ma princesse... Je vous aime aussi plus que tout au monde, je n'aurai pas hésiter à me sacrifiée pour vous sauvée.

Marinette sourit et chat noir l'embrasse avec tendresse et passion et...

The beauty and the beast ~terminé~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant