Partie 4

1.1K 74 0
                                    

Et je vois Youness et Rawda ensemble, anh la mytho elle m'a sorti qu'elle le kiffait pas ! Mddddddr

Moi : Salem Aleykoum
Lui: Aleykoum salem
Rawda : Aleykoum salem, monte toi avant que je te nik ta vue l'heure ?
Moi : C'est de la faute à Yunus.
Youness : T'étais avec Yunus ?
Moi : Ouais tu demandera à Rawda elle m'a laissé partir avec ce fou !
Elle : Oh tgl parce que si tu voulais vraiment pas t'aurais taper une crise pour pas partir avec lui !
Moi : Ben la prochaine fois je l'a taperai alors !

Sah sa m'avait énervé parce que Yunus à la base en fin de 4 ème il ne m'a plus calculer et quand je suis arrivée en 3 ème du jour au lendemain il a recommencé a me mettre des claques, à me surveiller etc...
Et là il revient normal non mais oh ! Je suis pas sa shab d'aventure moi !

Je vais passé plus de deux mois. Donc maintenant je suis enfin depuis un mois étudiante en médecine, je me suis vraiment rapproché de Rihabe. Mais le problème est que je me suis aussi rapproché d'un pélo qui s'appelle Hamza c'est un marocain il a 23 ans et c'est pas vraiment le pélo a fréquenté... Mais je sais pas il y a quelque chose qui m'attire chez lui.. Enfin bref, un jour j'étais en cours entrain de travailler pour une fois quand je reçois un message de Hamza qui me dit qu'il doit me dire quelque chose d'important. Je me lève donc, je prend mes affaires et pars du cours.
Quand j'arrive enfin dehors je vois qu'il m'attend dans sa voiture, ouais moi la mienne je ne l'a prennais jamais.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lui : T'es belle Hasnae
Moi : Hamza..
Lui : Mddr tranquille, ben taleur il y a une gadji qui te cherchait.
Moi : Et elle s'appelait comment ?
Lui : Neyla
Moi : Elle est où?!
Lui : Je sais pas !
Moi : MAIS T'ES SERIEUX LA ?! VASY VASY RAMMENE MOI OU TU L'AS VU !
Lui : PARLE MIEUX JE SUIS PAS TON SHAB MOI DONC REDESCEND ET VITE ! C'est qui pour toi même ?!
Moi : Mais c'est ma sah !
Lui : Anh elle est bonne hein.
Moi : Nik ta race ! Tu veux quoi là ?! Parle même pas d'elle comme ça !

Et là il m'a mit une claque, j'étais C.H.O.Q.U.E.R !

Moi : :o
Lui : Parle moi encore une fois comme ça et j'ai jurée je te fais pire !

Après j'ai même plus parlé, on est arrivés à la cité et je suis monté chez moi en 2-2 ! Quand je rentre je vois Rawda sur le canapé donc je vais lui taper la bise au calme.

Elle : Salem, ça va oukthy ?
Moi : Aleykoum salem, Al hamdoulilah et toi ?
Elle : Al hamdoulilah, comment ça se fait que t'es ici tôt ?
Moi : Euh..
Elle : Ta sécher ?
Moi : ...
Elle : Hasnae je rigole même pas avec toi, pourquoi ta sécher ?
Moi : C'est Hamza il... (elle m'a coupé)
Elle : Je veux plus que tu le vois !
Moi : Ta pas le droit de me dire ça !
Elle : Ne me fait pas jurer pour ça ! Tu ne va plus le voir c'est tout !

Je me barre dans la chambre, j'avais le démon parce que je sais qu'elle ne l'aime pas Hamza elle est toujours là, à me dire : C'est pas quelqu'un de bien, il est dans le hram complet etc.. Certains diront mais c'est ta soeur elle veut juste ton bien.. Mais avant je ne pensais plus pareil à cause de ce pélo, il m'avait retourné la tête...
Dans ma chambre j'ai donc décidé d'appeler Neyla.

*Conversation téléphonique*

Elle : Allo ?

Moi : T'es où ?

Elle : A Nantes pq ?

Moi : Non mais sa sert à rien de mentir parce que je sais que t'es ici ! Mdddr

Elle : Vas-y là ! En plus je suis pommée dans le bois sa mère !

Moi : Laissse sa mère tranquille miskina elle a rien fait elle ! Mddddr

Elle : Et toi au lieu de venir me chercher, tu m'enfonce encore plus que je le suis déjà !

Moi : Mddr vasy t'es où ?

Elle : Je sais pas, au loin dans un bloc ya vla les pélos !

Moi : C'est mon bloc mddr

Elle : Vas-y j'arrive je dois te parler !

*Fin de la conversation téléphonique*

Moi : Rawda ya ma sah qui vient c'est pas grave?

Elle : Mais nan tant mieux même mdr.

J'appela au minimum 5 fois et elle répondait toujours pas.
Je commença quand même à vraiment avoir peur.. Je décida donc de descendre la chercher mais quand j'arriva en bas...

M'être convertie à l'Islam est ma plus grande fierté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant