Et il y avait cher des pélos :o ! (oui bon suspens de merde mdr) j'ai directement baissé la tête, je vois que Rawda tchek les pélos et yen a un qui lui dit : "C'est qui la meuf avec toi ?"
Je l'ai regarder et il était magnifique sah ! Je vais pas vous mentir hein mddr.Elle : C'est ma tipeu alors hendek vous la touché !
Lui (1) : Ta que 2 petites reuss wsh
Elle : Non 3, bref hendek !
Un autre pélo (2) : Ben présente la non ?
Elle : Alors elle s'appelle Hasnae, elle a 19 ans. Elle est espagnole-portugaise et ..
Un autre pélo encore (3) : Elle est espagnole-portugaise et elle est voilée ?
Elle : Ben oui elle est reconvertie à l'Islam et elle vient de Lyon.
Le pélo 1 : Ah ma sha Allah !Les deux autres non rien dis et le pélo numéro 1 m'a dit juste avant que je monte : "Si tu as besoin de quoi que ce soit tu viens me voir, ta l'air d'être une fille ma sha Allah donc si ta un seul problème vient me voir ou tu demande Youness et là les gens te diront où me trouver ok ? "
Et tellement j'ai pas l'habitude de parler avec des pélos j'ai juste dis un tout petit "oui" mddddr !Et après ça je suis montée chez la cloooocharde mddr, quand je suis rentrée dans l'appart direct elle m'a agressé !
Elle : Il ta dis quoi Youness ?!
Moi : Rien, que si j'avais un seul problème je devais venir le voir..
Elle : Anh mdr
Moi : Tu lkiff ?!
Elle : T'es ouf toi ou quoi ?! Remballe ça ! Le love c'est pas pour moi ma petite.
Moi : J'ai que 2 ans de moins mdddr orh !
Elle : C'est quand même petit ! Bon jvais prendre ma douche hegouna
Moi : Ah c'est toi qui pu comme ça ? Mdddddddddr aller va bonne douche, moi je descend chercher mes affaires.
Elle : Conasse ! Vas-y hendekJe suis donc descendu et en arrivant en bas il y avait ben Youness et pleins d'autres pélos que je ne connaissais pas normal quoi mdr.
Youness : Tu vas où ?
Moi : ben euh.. Je vais chercher mes affaires.
Lui : Tu veux de l'aide ?
Moi : Non merci...
Lui : Vas-y je viens t'aider !Je vais donc à ma voiture et Mr Youness me rejoins 5 min plutard.
Lui : Poooh ta voiture une frappe ! Comment ta pu te payer ça toi ?
Moi : Mes parents...
Lui : Mademoiselle est bourge en plus de ça ! Mddr
Moi : Non rien avoir mdr.
Lui : Pourquoi tu parles pas normal ?
Moi : J'ai pas l'habitude de parler avec des pélos..
Lui : Ptddr tranquille wsh ! En plus ça se voit qu'en vrai tu dois parler comme une racaille.
Moi : Racaille de Shangaï ouais mdr.
Lui : --'Enfin bref il a prit une valise à moi et la emmené chez Rawda et quand il est redescendu il m'a dit : "Pourquoi t'es venue habiter chez Rawda ?"
Moi : Parce que mes parents n'ont pas acceptés le fait que je me sois reconvertie à l'Islam.
Lui : Un jour ils accepteront in sha Allah.
Moi : In sha Allah !
Lui : Bon allez je bouge moi.
Moi : Vas-y et merci pour mes valises.
Lui : Tranquille.
Je monta donc chez Rawda et elle était callée dans le canapé.Elle : Ta mis du temps wsh
Moi : C'est ton shab Youness il me posait des questions.
Elle : Mdddr.
Moi : Bref ! J'ai envie de m'inscrire dans une école de médecine !
Elle : Ben viens on iva ? Je demande à Yunus qu'il nous emmène.
Moi : C'est qui lui ?
Elle : Il m'a envoyer un message en me disant qu'il te connaissait...
Moi : o.OComment ça il me connait ce Yunus ? Je viens de Lyon c'est pas possible qu'on se connaissent !
VOUS LISEZ
M'être convertie à l'Islam est ma plus grande fierté.
AçãoJeune lyonnaise convertie à l'Islam, rejeté par sa famille mais accueillie par sa soeur...