Partie 6

1.1K 77 7
                                    

Y : Ta fais la ouf l'autre fois, quand t'es partie en disant tgl.

Moi : Tu m'as dit casse toi, ben je me suis cassée.

Y : Je vais pas tenir avec toi, en plus depuis quand tu traine avec Hamza toi ?

Moi : Depuis que je le connais, logique non ?

Y : Tu vas arrêter, Rawda elle s'inquiète pour toi et Youness aussi.

Moi : Il est gentil.

Y : Il a que du vice.

Moi : Comme toi.

Y : Mais moi j'ai jamais dis le contraire, mais Hasnae on se connait depuis la 6 ème et tu vas pas me faire croire que ta oublier toutes les actions qu'on a eu...

Moi : Sah ? Je me rappel de tout mais j'ai pas envie d'y repenser c'est pas la même chose.

Y : C'est comme Jenna moi aussi je t'ai marqué dans ta vie.

Moi : Jenna ?

Y : En 3 ème.

Moi : Anh putin ouais elle...

Y : Elle est dans cette cité aussi.

Moi : Pardon ?

Y : Eh ouais le monde est petit hein ? On part tous de M****** (dans Lyon) pour venir à Paname dans le 94.

Moi : J'aimerais bie voir ce qu'elle est devenue.

Y : Elle est en fac de médecine pour devenir infirmière.

Moi : :o Elle voulait faire ça je me rappel mddr, avec sa tenue.

Y : Elle m'a reparlé de toi il y a un an.

Moi : Elle disait quoi ?

Y : Qu'elle s'en voulait, mais qu'elle ne pouvait pas retourner dans le passé pour effacé et qu'elle ne te reverrai jamais pour s'excuser.

Bon alors petite explication, Jenna c'est une fille qui était avec moi au collège et rien qu'on s'embrouillai pour rien.. J'étais choquée qu'elle habite ici, je veux bien savoir dans quelle fac elle est.

Y : Bon si tu veux demain je t'emmène la voir.

Moi : Ptsm ! (Pète sa mère)

Y : Mddr parle plus lyonnais ma gl t'es à Paris.

Moi : Depuis quand je suis ta gueule ?

Y : Non c'est vrai que depuis le début t'es ma hlel ! Donc ta race tu reste plus avec Hamza.

Il avait raison, de plus Rawda elle m'a déjà dis de plus rester avec lui et Yunus ma dit qu'elle s'inquiètait grave... Mais je l'aime bien Hamza mais en tant que grand frère ou shab.

Bon je vais passé le reste de la soirée. Le lendemain, Yunus vient me chercher à 12h et il est 10h bon le connaissant il est là à 11h30 --' donc je vais m'activer même si j'ai la flemme :( . (Je suis une grosse flemmarde même dans la vrai vie mdr, les admin peuvent le confirmer ! ) Je vais donc prendre ma douche, je met un jeans bleu turquoise, une tunique rose fushia et mon voile bleu turquoise. Je me maquille un petit peu, du fard a paupières rose et du mascara. Le temps de faire ça il est déjà 11h, je vais boire un verre de jus de pomme (je ne bois pas de café).

11h30, sa sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois Yunus qui lui me regarde comme ça : :o mddddr

Moi : Ferme la bouche tu vas manger des mouches.

Lui : Tgl, c'est quoi ça ?

Moi : De ?

Lui : Sa smet à la bien et tout.

M'être convertie à l'Islam est ma plus grande fierté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant