PDV 26 \ T'es enceintes ?

84 2 0
                                    

Aïe.

« Aïe. »

Mia ?

Elle se tourna et posa sa tête sur mon torse et sa jambe autour de la mienne. Je le poussa doucement, me leva, mis un jeans trouée qui traîner par là et resta torse nu.

J'ouvris doucement la porte pour ne pas la réveiller, la referma derrière moi et me dirigea vers le salon, je pris un verre d'eau posé sur la table pour faire passer la patteuse. Oups, c'est de la Vodka, les gars ont vraiment fait une soirée hier ?

J'entendis du bruit dans la cuisine, me dirigea vers celle-ci et vis tout le monde. Merde.

« Salut les gars. »

« Bonjour fennec. »

« Ça va ? »

« Ouais, tranquille hier on as fait une petite soirée pendant que tu dormais. »

« Heu.. Ouais. Je dormais. »

Moha se racla la gorge, et je le regarda méchamment. Ils croient que je dormais, que cela reste ainsi.

« Tu sais pas ou est Mia ? »

« Heu.. Si elle as dormi avec moi hier, elle dors encore. »

« Dormir, ouais. »

« Pourquoi vous dites sa? On as juste dormi les gars. »
« On aurait pu te croire Ken, parce que hier on as entendu aucun bruit, mais... »

Pourquoi, du bruit, elle en as fait ! Bref, c'est pas le sujet Ken.

« Mais? »

« Mia t'as fait des putain de gros suçon dans le cou et sur le torse Fennec. »

Merde. J'avais oublier son addiction au suçon.

« Hum.. Je vais la réveiller, salut les gars ! »

Je parti de la cuisine, gêné, et je me dirigea de nouveau vers ma chambre, pour la réveiller. J'entra et la vis, assis sur le lit, avec mon tee-shirt, les cheveux en bataille, en train de lire un papier tout pliée.

« Tu lis quoi ? »

« Bonjour à toi aussi Ken, je lis une des nombreuses feuille qu'il y avait par terre hier. »

« Laisse tomber, lis pas sa, c'est n'importe quoi, j'était défoncé. »

Je m'approcha en essayant de la reprendre, as elle étira son bras quand elle me vit approché le mien.

« Je peux au moins savoir la quelle tu lis ?»

« Appelle moi je débarque dans l'heure
C'est pas qu'une nuit d'hôtel
C'est dur de marcher tranquille, on a reconnu nos têtes
On sera jamais dans leur bails communautaire
J'suis high comme une OD, t'es fly comme une hôtesse
Tu te nourris de la douleur un peu comme Amy
Tu m'aimes et tu me fais plus de mal que mon ennemi
Bébé jamais je ne leverai la main sur toi mais mon cur cogne
Ton corps contre ma bouche c'est comme le fusil de Kurt Co'
Tu sors après minuit car le diable t'a offert un carrosse
T'enlève pas l'élastique de ton chignon pour te faire un garrot
T'aimes sentir et gémir, sentiments chimiques »

« Ah ouais, laisse tomber, c'est nul. »

« Non Ken je trouves sa vraiment beau, mais ce n'est qu'un début normal que tu n'aimes pas, tu aimes les choses seulement quand elles sont terminés. Dans n'importe qu'elle circonstances. »

Non, toi je t'aime et je ne t'ai même pas encore pour moi.

Je la leva du lit, l'embrassa et lui dit de s'habiller car j'ai une surprise pour elle.

Bon, c'est pas un truc de fou hein, on vas juste faire les magasins parce que j'ai envie de dépenser ma thune.

Quoi ? J'aime pas avoir trop d'argent, et Mia n'as presque rien alors.

Elle alla se doucher et moi je m'habilla avec un jeans noir délavé, un tee-shirt AC-DC et un pull Seine Zoo, ma casquette, mes baskets et go.

Mia sorta ensuite, habillé d'un jeans noir trouée au deux genoux, un débardeur noir et un pull large en laine beige.

Je partie au salon, Mia me suivant aux pas de course, je pris les première clés de voiture que je vis dans le bac, dit au gars que je prenais une de leurs voiture, Sneaz gueula de pas prendre la sienne mais j'étais déjà entrain de claqué la porte.

Je descendis un bas, et ouvris une voiture au hasard, et celle à Framal s'ouvrit. Yes bonne pioche, une Mercedes. On monta dedans et je brancha mon téléphone aux enceintes et je mis "Lolita" de ash kidd.

Mia me regarde et je remarqua le fond de teint installés dans son cou pour essayer de caché ces suçon.

« J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer Ken.. »

« T'es enceinte ?»

« Non, c'est bien pire. Mon frère, Samir, arrive ce soir, pour deux semaines. »

« Ah ! »






_

SugaSMS - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant