PDV 31 \ Besoin de toi.

34 1 0
                                    

Putain, faut que je redescende.

« Ken ? Sneaz et Mia arrivent dans 5 minute, elle a appelé Sneaz pour aller la chercher. »

Elle vient me voir ! Enfin !

Sa doit faire facilement presque une semaine que je ne l'ai pas vu, elle et mon bébé.

Putain, elle est enceinte et je suis comme un pauvre con à me défoncer pour ne pas à avoir à affronter la vérité.

J'entends la porte s'ouvrir.

Elle est là.

Je me lève, enfile un short et cours dans le salon, mais mon élan s'arrêt net a l'entrée du salon.

Non pas à cause de l'odeur de la beuh,

Ni à cause de l'arrondissement bien visible du ventre de ma femme.

Non, à cause d'elle.

Sneaz l'as ramener, je rêve.

« Bonjour Ken, »

« Tu viens faire quoi ici ? »

« Allons. Tu n'es pas heureux de me voir ? »

« Non, je ne le suis pas, non. »

« Tu sembles, différent. »

« Différent ? Pas étonnant après ton passage. »

« Je vois que tu es passer à autre chose. »

« Je vois que, toi, non. »

« Je l'aime. »

« Bien sûr, pourtant si mes souvenirs sont bons, il y as encore quelque mois tu me demandais des nouvelles. »

« Et tu ne t'ai pas gêner pour toi me demander des nudes. »

« Sauf que le doute c'est lever, et je me suis priver de tes news et le lendemain même j'ai supprimer tes nudes. J'e n'ai pas besoin de toi. »

« Pourtant je vois d'ici tes yeux rouges et son odeur de verdure. »

« Au lieu de te mêler de mes problèmes de beuh, regarde toi dans un miroir et demande toi qui as besoin de toi, même si nous connaissons tout les deux que la réponse est personne. Maintenant sors tes sales pattes de ma femme ainsi que de mon bébé. »

« Ton.. Bébé ? »

Je me décida enfin de bouger et je tendis la main de Mia qui l'as pris sans broncher pour ce diriger vers ma chambre.

« Tu as fumé ? »

« Non. »

« Pour vrai ? »

« Mia j'ai besoin de toi, je t'aime, et j'aime notre bébé, je suis sur un nouvelle album, j'essaie de faire de mon mieux pour être une bonne personne, mais c'est difficile.. »

« Qui est cette fille Ken ? »

« Reste avec moi cette nuit. »

« Et tu m'expliqueras ? »

« Je te le promets. J'ai besoin de toi. »

SugaSMS - NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant