Albums/sons recents et a venir

16 2 0
                                    

J'ai rien foutu sur Wattpad ces derniers temps dû coups je fis une mise à jour des trucs qui sont sortis et qui sortent bientôt.

Albums

1 Nuit de Jazzy Bazz

Assez bon album, 2/3 putains de sons (Stalker, El presidente, Eternité) et des feat bien lourds ( Nekfeu, Alpha Wann, Bonnie Banane...)

2 Kamikaze d'Eminem

Personne l'attendais mais il est grave lourd il revient plus au rap que l'autre Revival tout peté. Un album qui attaque toute la scène US actuelle et qui s'est suivi d'une réplique de MJK qui était visé dans l'album par un son (rap devil) a qui Eminem a répondu avec un putain de son (Killshot). Mes deux sons préférés dans l'album c'est Greatest qu'est fou mais là meilleur c'est Nice Guy qui surprend mais nique tout.

3  I want to die in New Orleans des $uicideboy$

Un mélange entre rap, rock avec des moments qui rappelle le métal ou hard rock mais quand mm bien rap. Nicotine Patches et Carrolton sont grave folles.

4  Kaiju de Disiz

Excellent album, des sons énervés, des sons tristes, des sons ? (je sais pas comment les définir). J'en reparlerai dans un autre truc du coup pas besoin de s'étendre dessus mais souvenez vous juste que c'est bien.

5  NQNT33 de Vald

Nouvelle mixtape surprise de Vald. Dedans y'a 2/3 remix de sons déjà sorti, une dizaine de nouveaux sons et 2 sons incroyaux; le premier c'est Dis moi tout bb de Suik'on Blaz AD et le deuxième c'est Solo (Champignon) de Sirius. Tout la mixtape est cool mais ces deux sons, YAX3 et Foie Gras sont vraiment au dessus.

6  UMLA de Alpha Wann

Après Jazzy Bazz c'est Alpha Wann qui nous livre son album. Il reste dans un rap qui lui est propre et ça lui va putain de bien. Album soigné, allez écouter ça ( notamment Cascade remix et Pour celles)

7  Polaroïd Expérience de Youssoupha

Bon album mais j'espérais quand même un peu mieux. C'est quand même propre de fou allez écouter ça.

8  777 de Lucci

J'lai découvert sur le remix de Noir de Lord Esperanza. C'est un membre de LTF (bête de collectif) et il a sortit un EP (777) et c'est bien bien lourd, c'est un rappeur à suivre ce mec.

9  COLUMBINE  ADIEU BIENTÔT

J'lai attendu tellement longtemps celui la j'lui consacrerai un chapitre perso. Dedans on retrouve Foda et Luji aux commandes (comme d'habitude) avec 2 couplets de Chaman et 1 couplet de Sully. Tout le sons sont excellents. Un des meilleurs albums de l'année si ce n'est le meilleur. ALEZ L'ÉCOUTER.

Sons

l'Or du Commun. Sur ma vie
6ix9ine. Autos Reloaded
Sniper. Grandis pas trop vite
Booba. Bb
Eminem. Killshot
Lil Uzi vert. New Patek
Oumar. Jungle
Sofiane feat NTM. Sur le drapeau
Chilla. Premier jour d'école
Lomepal feat Romeo Elvis. 1000 degrés (premier extrait du prochain album de Lomepal)

Les deux sons de Lil peep qui annonce l'album posthume:
Falling down feat XXXTentacion
Sunlight on tour skin feat IloveMakonnen
Par contre je sais pas pourquoi c'est le même refrain ( ptet pasque ils ont pas assez d'enregistrement de Peep).

Albums à venir:

Gringe - Enfant Lune

Ça fait un an qu'il nous le tease et on enfin l'avoir ce putain d'album. Ça va être le feu en plus y'a des feat avec Orelsan, Vald et AD du coup ça va tuer. L'album sort le 19/10.

Nusky - ?

Pas de nom mais il a teasé un sons pour aujourd'hui en disant que l'album sortirait bientôt. Ça va être le feu je vous le dit oui oui oui

Sawyer -  Temps perdu

Ce sera son premier album solo après un EP solo, un EP duo avec JeuneJoueur et quelques sons par ci par là sur Soundcloud. On retrouve évidemment Jeunejoueur sur 2/3 sons.

Et aujourd'hui y'avait Polak de PLK et 93 Empire de Sofiane et plein d'autre rappeur qui sortaient mais j'ai pas eu le temps de les écouter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rap fr / us sale doux conscient triste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant