Bon bah j'pense vous êtes au courant avec twitter insta tout ça...
En gros XT c'était un putain d'artiste américain et il s'est fait fumer hier aprem a Miami, et ça craint vraiment putain.
Ça craint parce que malgré les accusations qui pesaient sur lui (violence conjugale mais il es innocent) c'était vraiment un mec bien on le voyais quand il parlait en live et tout. Mais pour moi c'était un putain de génie, il allait révolutionné le rap en lui offrant un nouveau type de musique (mélange trap, rock, punk, rap old school ...), c'était le messi tant attendu et deux connards l'on crever hier. Y'a quelques mecs qui disent qu'il est encore en vie et que c'est juste un fake mais j'pense que nan, il est vraiment mort. Déjà l'année dernière Lil Peep sa faisait bien chier qu'il ai clamser et la y'a la mort de XT ça me casse vraiment les couiles. Tout les fils de chien qui diront « ouais mais il avait agressé des gens quand il était jeune gnou gnou gnou » vos mères ! Avant c'était peut être un connard mais c'est devenu un mec bien, et il était triste putain ce mec, il le disait dans un vlog que ça le bouffait des fois parce que même au milieu de plein de gens il se sentait seul. Fin bref j'commence a rager tout seul là mais svp porter ce mec dans vos cœurs, respectez le et écouter le, parce que c'est avant tout un artiste. Je vous conseille ses deux albums « 17 » et « ? » ainsi que ses mixtapes « Members Only 3 », « revenge » et « a ghetto christmas ».
Bon a plus
VOUS LISEZ
Rap fr / us sale doux conscient triste...
AléatoireJe présente des artistes mes playlist du moment et les sorties d'album. Pour les autres facettes voir les autres trucs que j'écris.