- arrête de faite tes caprices princesse.
- tchip.
- aller regarde moi.
Elle m'a enfin regarder quel est belle cette enfant.
Je lui est dis quelque chose et sans mentir je suis assez surpris.______Suite...
- aller regarde moi dis-je.
- voilà je te regarde dit Térésa.
- Donc déjà de un ce que je vais te dire je l'ai jamais dis à une autre fille ok et ce que je ressent pour toi non plus. Je sais pas mais je suis attaché à toi de ouf ta manière d'être, ta petite tête, tes valeurs, ta croyance et de la manière dont tu rajoute du positive dans ma vie en envoyant de bonne ondes.
Dans la peau de Térésa.
Je l'ecoutais attentivement je sentais mes yeux se mouiller.
- donc en vrai je suis pas aller voir une seul fois ailleurs depuis que ont se tcheck, j'avais l'occasion mais je voulais pas faire sa, h24 tu es la dans mes pensée. Donc je te demande clairement si tu veux devenir ma copine Térésa !?.
J'étais toute timide car en vrai sa m'avais vraiment touché et il a l'air de ouff sincère en faite.
J'essuiya la larme qui vien de glisser sur ma joue.- oui.. ouii je veux bien être ta copine Alessio. 🙈
Il me prit dans ses bras et me fit un bisou rapide et mouelleux sur la bouche.
Je l'aime je l'aime je l'aime !!! 😍😍....
École de medcine et de Social.🏢
- ton gars et super beau me dit une fille.
- heuu ok merci dis-je.
- mais t'es trop moche pour lui enfet me dit la fille.
- peut être mais pendant ce temps il est avec moi.
- obliger qu'il te trompe mdr ricane la fille.
- bhin voilà c'est mon problème pas le tien.
J'ai tracer ma route car j'allais être en retard à mon premier cour.
J'avoue que sa ma piqué un peu ce qu'elle a dit.Salle 12 🚪.
- Bonjour les élèves.
- Bonjour dit la classe.
- je me présente Alessio Comuzzo, j'ai 44 ans et c'est ma première année ici tout comme vous, je suis professeur de Social et j'espère que pendant cette année tout va bien se passer.
Déjà mon coeur à rater un battement quand j'ai entendu Alessio mais surtout l'orsque j'ai vu une ressemblance avec Alessio alias Chippeur.
Mais peut être que je me fais des films, car je suis folle aussi enfin bref je vais en parler quand même à bébé.- Donc je vais faire l'appel et vous aller vous présenter chacun votre tour, rien de grandiose juste une ou deux phrase. Alor Dubois Alicia.
VOUS LISEZ
Dieu Donne Ce que Ton Coeur Désir.
EspiritualEst il possible qu'un amour ce développe entre deux monde si différent et proche à la fois. Nous le découvrons dans l'histoire de cette chrétienne et ce voyou. Entre religion et business y'a t-il un pas pour que leur amour triomphe ?