Si je vous dis que mademoiselle Térésa se dirigeait vers nous wayy j'ai vu flouu...
- Chippeur pourquoi tu es tout raide la dit Jerwin.
- ..
- bonjour dit Térésa.
Tout le monde a répondu sauf Moi, j'avais chaud aussi hein faut me comprendre.
- j'dis bonjour et toi tu répond pas, ta pas de bouche? Dit Térésa.
- bonjour, y'a koi même ?.
Je savais que je fessais le ouff hein, déjà que hier j'lai mal parler donc je voulais pas empirer la chose mais azi elle aussi.
- wesh je sais pas qui tu es mais désoler mais tu nous dérange dit Alicia.
elle c'est pas fermer sa bouche mdr.
- ha je vous derrange, ho excusé dit Térésa.
Elle a prit une chaise et elle c'est assise en croisant bien ses bras et en la fixant du style "vas-y fais moi bouger" mdr 😢😂😂✋ jpp, Je voulais trop rire parce que fallais voir la tête de l'autre la limite ses yeux allais tomber. Sa c'est ma femme hein.
- awai ta un caractère la petite dit Jerwin.
- molo molo Jerwin dis-je.
- wesh Chippeur c'est pas ta meuf non plus hein du calme dit Alicia.
Et la Térésa à exploser de rire.
- wesh tu rigole pourquoi dit Alicia.
- wesh wesh wesh tu dis que sa toi dit Térésa.
- mvt èvè manzel 🤣 dit Jerwin en rigolant.
- non mais elle me respecte pas elle crit Alicia.
- Alicia du calme, laisse la Négresse trankille elle ta rien fais hein. Tu t'appel comment sur ce? Dit Jerwin en s'adressant à Térésa.
- demande à ton pote.
- pourquoi lui, il connais rien dis Jerwin.
- demande lui jtai dis dit Térésa.
- Chippeur c'est quoi son blaze?
- Térésa dis-Je.
- je suppose que tu ne t'appelle pas Térésa? Sourit Jerwin.
Il à de la chance qu'il est dans l'ignorance je l'aurais trop tapé.
- c'est exactemen sa, je m'appelle Térésa.
- Chippeur tu es un magicien ou quoi !? Dit Jerwin l'air surpris.
- couyon ! c'est ma copine.
- Je me disais trop que c'etais ta copine la manière que tu la regarde et tout c'est trop cute dit Morine.
À Morine c'est une meuf bien oklm hein je voulais limite la tcheck.
- sérieux et tu me dis rien, depuis le début je sors mon charme et tout miskina dit Jerwin.
- jpp azi, jdécale je dois parler à ma femme. Dis-je.
- awai sa sors les grosses phrases et tout ! Je vais le dire à tout le monde comment ta copine te déstabilise p'tit pd va crit Jerwin.
🤣🤣 puré se moment là ma tuer ce negro la il est ouff !
Azi juste la voir ma donné envie de la prendre dans mes bras.
Waw cette femme hein elle a un truc moi même je suis bouche bée ma parole.Dans la peau de Térésa.
L'enfant à dit il doit parler à sa femme et ma carrément fais bouger de la chaise il est mimi en vrai😍😋.
Je voulais tellement cogner la tête de la métissé qui wesh tout, j'ai peut être été méchante ou impoli désoler mais fiouh les hormones de l'amour je vous dis sa rend fou.
- wesh Négresse tu fais quoi ici ? Dit Alessio.
- toi tu fais quoi ici?
- bhin j'étais avec mon pote vite fais hein.
- et deux métissé ! ta oublier? Dis-je en croisant mes bras.
- Wai mais elle se sont incrusté mdr.
- j'ai Même pas envie de rire Alessio.
- mais Excuse ta pris la chaise tu t'es assise oklm je voulais trop rire aussi t'abuse tes une sauvage hein 😂😂 dit Alessio en rigolant.
- azi flemme de toi c'est toi la qui me rend sauvage🤣🤣 dis-je en rigolant.
Il me gonfle se gars 😏, on à papoter, rigoler, on c'est fais de Big câlin et un bisou tout moelleux mais rapidos puisque nous somme dehors, à la vu de tout le monde, un peut de pudeur voyons. Peut être vous allez vous dire déjà réconcilier ou temp mieux mais rester fâché avec lui c'est dur hein.
- et mais prochaine fois que tu sors essaye de pas te faire fresh merci bien. Dis Alessio.
- d'où je suis fresh mdr toi.
- ta pas vu ta un sourire, des yeux, une démarche, une beauté pour toi mais tes folle hein.
- arrête hein de me faire sourire bêtement car tmtc tu es dans l'abusement Dis je.
- ha c'est toi qui vois mais chérie ou bel mèm é pani pon fanm qui ka dépassew. Chérie tu es belle même et y'a aucune femme qui te dépasse.
Je suis trop mais trop love de cette enfant et tellement rassuré qu'il a rien fait! j'ai tellement hâte de faire qu'un avec lui. Que le Seigneur me donne ce que mon coeur désir encore et encore.
Suite...
VOUS LISEZ
Dieu Donne Ce que Ton Coeur Désir.
SpiritualEst il possible qu'un amour ce développe entre deux monde si différent et proche à la fois. Nous le découvrons dans l'histoire de cette chrétienne et ce voyou. Entre religion et business y'a t-il un pas pour que leur amour triomphe ?