#sauvegardonslestags

33 7 69
                                    

Bonjour.

Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet grave, qui nous touche tous, wattpadiens et wattpadiennes.

Hé oui, les tags deviennent sous-côtés !

Cela peut vous paraître horrible, mais moi, Léonie, ai décidé de protéger cette espèce en voie de disparition !

Alors, me direz-vous, comment y remédier ?

Hé bien, vous répondrais-je, tous simplement en en créant un !

ALLEZ LET'S GO
OU COMME DIRAIT MADAME PROF D'ANGLAIS, GO FOR IT ! AllisonArrow 😂

📣 REGLES DE CE TAG 📣

1. Réponds aux 10 questions.
2. Invente 10 questions
3. Tague 1 personne de plus que le nombre précédent de personnes taguées précédemment dans le tag précédent.
4. Tu as le droit de taguer une personne ayant déjà été taguée, et comme les questions sont différentes à chaque fois, elle devra le refaire 😈

Mais si c'est clair !

Bon, vous comprendrez plus tard, je vous expliquerai.

Commençons 🙃

Question 1 : Quelle est ton activité favorite ?

Question 2 : Tu ne peux emmener que 3 objets sur une île déserte. Quels sont-ils ?

Question 3 : Tu préfères ne plus jamais manger de chocolat, ou être condamné à ne manger QUE du chocolat durant toute ta vie ?

Question 4 : Quelle heure est-il quand tu fais ce tag ?

Question 5 : Tu n'as pas plutôt des devoirs à faire ?

Question 6 : Aimes-tu les tags ?

Question 7 : Pourquoi étais-je sûre que tu allais répondre non ?

Question 8 : Si tu avais une licorne de compagnie, comment l'appelerais-tu ?

Question 10 : Vas-tu signer la pétition pour la sauvegarde des tags sur Wattpad, et y contribuer en faisant un don de 2€ sur le site pasdarnaque.com que je n'ai pas inventé et dont je ne touche pas les revenus ?

Question 11 : As-tu remarqué (avant de recopier ce tag en entier auquel cas tu seras bien obligée) qu'il n'y a pas de question 9 et que la question 11 la remplace donc, ce qui donne un total de 10 questions, ce que j'avais prévu parce que je suis trop forte ?

AYÉ ! MES 10 QUESTIONS SONT POSÉES

MAINTENANT PARTIE 2 :

TAGUEZ UNE PERSONNE DE PLUS QUE LE NOMBRE DE PERSONNES PRÉCÉDEMMENT TAGUEES !

MAIS SI C'EST SIMPLE.

EN FAIT, JE VAIS TAGUER 3 PERSONNES (Faut bien commencer quelque part)
ET LORSQU'ELLE FERONT LE TAG, ELLES DEVRONT TAGUER 4 PERSONNES.
ET LORSQUE LES 4 PERSONNES FERONT LE TAG, ELLES DEVRONT TAGUER 5 PERSONNES !
ET LORSQUE LES 5 PERSONNES FERONT LE TAG, ELLES DEVRONT TAGUER 6 PERSONNES !!
ET LORSQUE...

BON JE PENSE QUE VOUS AVEZ COMPRIS.

ALORS...

Je tague...

Loon-el-y
Emma_Grangie
Et
Lorde-x

BON TAG !
TSCHÜSS !
KISS KISS !
LLAAUULL !

Tags...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant