#tag.nonjen'aipasd'inspijel'avoue

40 6 77
                                    

BONJOUR À TOUS BANDES KARTOFFELN INCULTES !

ON SE RETROUVE ICI POUR UN NOUVEL EPISODE DE "TAGUONS QUELQU'UN" !

NOTRE INVITÉ DU JOUR EST doudou235 !

BONJOUR MADEMOISELLE EUH... DOUDOU

AH ANNONCE IMPORTANTE **FLASH INFO**

CleadeleBricourt M'A ÉGALEMENT TAGUÉE !

MERCI (OU PAS) DE M'AVOIR TAGUÉ (C'EST FAUX) ET BAH LET'S START ! (JE NE SUIS PAS RECONNAISSANTE) HUHUHU JE SUIS BILINGUE (BIEN SÛR QUE NON LOL) NE FAITES PAS ATTENTION AUX PARENTHÈSES C'EST PAS IMPORTANT HUHU (SI TRÈS)

1) Tes bonbons préfères ?

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhh....

(Je réfléchis)

Bah...

Je sais pas mais j'adore les bonbons piquants et j'aime pas (trop) la réglisse...

2) La pire chose que l'on t'ait dite?

Euuuh je sais pas vraiment je dois plus m'en rappeler 😅

3) Les choses qui te réconfortent quand tu es triste ?

DU CHOCOLAT !!!!! 😍😍😍😍
Et mes doudous 🐰🐊 (oui j'ai un doudou crocodile 🙂...).
Et me planquer dans le noir sous ma couette. Enfin je sais pas vraiment si ça me réconforte mais c'est ce que je fais quand je suis triste 😅
Et j'écoute de la musique aussi...

4) L'âge de tes parents ?

Euuuuuuh. Je le sais. Mais je vais pas le dire à des gens CHELOUS ! (oui je parle de vous) (mouahahaha)

5) combien de fois fêtes-tu Noël ?

Baaaaah... Deux fois si, une fois généralement chez moi le 24 soir avec la famille de ma mère et ensuite le lendemain avec la famille de mon père. (Non mes parents ne sont pas divorcés)

6) Comment est ta housse de couette ?

EUH ! Alors celle qui est actuellement posé sur le lit et sur laquelle je suis allongée eeeeeeeest..... Bleu clair avec genre des tâches roses très très claires et du violet aussi clair et bah des petits dessins genre feuille de palmier, arbres oiseaux, nuages mais pas par-ci par-là c'est à peu près organisé vous voyez ?
Non ?
Vous voulez une photo ?
Non ?
On s'en fiche tous ferme ta gueule ?
Ah...

7) Sais-tu exprimer tes sentiments ?

Euh (je crois que je dis TROP DE FOIS euh dans ce tag ! Dans tous mes tags même 🤔)
Euh donc question bizarre...
Ça veut dire quoi concrètement savoir exprimer ses sentiments ?
Savoir si je suis une grande gueule et que je braille dès que quelque chose me contrarie ? C'est ça mes sentiments ? Ou si quand je suis joyeuse j'ai un énorme sourire sur le visage ? Mais là il manque le "savoir"...
En tout cas, je suis du genre à montrer ce que je ressens mais pas tout, je garde beaaaauuuucoup de choses en moi, je pense que je montre plus le positif et cache le négatif...

Bref continuons ! :)

8) À quoi ressembles-tu physiquement ?

AHAHA ! MYSTÈRE

Bon en vrai je suis...

BG !

OUAIS JSAIS JSAIS VOUS ALLEZ DIRE JSUIS MEGALO ET TOUT... MAIS NON C'EST VRAIMENT LA PURE VÉRITÉ VRAIE ! JE SUIS VRAIMENT MAGNIFIQUE ! QU'EST-CE QUE J'Y PEUX HEIN ? RIEN, NE M'EN VOULEZ PAS, C'EST COMME ÇA, C'EST TOUT. JE SUIS BG. POINT.

9) La tenue que tu portes en ce moment ?

Alors... Un jean bleu clair taille haute, un T-shirt blanc sur lequel est écrit NOTHING en noir dans un MORE rouge, j'ai des soquettes noires et un gilet noir également... Voilà !

10) Offres-tu généralement des cadeaux aux gens pour Noël ?

Oui ! (Généralement je m'endette jusqu'au cou avant de rembourser mes parents en recevant le cadeau de mon grand père 😂)

11) Tague quinze personnes.

Ah bah d'accord
Mais faut faire le tag hein Emma 😭

Loon-el-y
Lorde-x
Amynthe2018
Emma_Grangie
CURLY_CAT_20
CL0UDY-
Chloelallol
ClaRavenclaw
kysxanthea
PotatoPatate
kalisthene
isisisia
Lulu-LGP
zazouc
cestmoi-virginie

AYÉÉÉÉ J'AI FINI !

GOUDEBAÏE
ET BONNE ANNÉE ! LOL

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tags...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant