Je sort de chez moi avec ma mère et Mathis.
Moi: putain mais c'est quoi ce père.
Mathis : même moi j'sais pas la com de sa race à lui aussi, laisser moi jvais le niker.
Ma mère : parle mieux toi aussi. Tu croit je suis pas énervée moi aussi ? Ça fait plus de 5fois qu'il menace de nous tuer, on va partir d'ici.
Franchement je sais même pas si j'étais contente que ma mère dise ça, cette maison, c'est la où j'ai grandis je veux pas partir perso.
Et ouais, mon père il nous pointe un gun sur nous, mais à force j'ai l'habitude. Il va pas nous tuer, j'en suis sûre. Mais bon je prends pas partis pour ce connard non plus faut pas rêver.Moi: tu veux aller ou ? On a même pas eu le temps de prendre des habits et de l'argent.
Ma mère : tu sais ta pote ? La Chloé ? Elle a bien une villa ? Tu peut pas appeller pour quelle nous aide au moins une nuit?Je compose son num…
//Appel téléphonique : msrrr//
Chloé : wshhh bb ça va ?
Moi: salut, euh la pas trop et…
Chloé (elle me coupe) : quesque ta ?
Moi: tu vois mon père ? Jtavais expliquer qu'il avait pointer son arme de merde sur moi, ma mère et mon frère ?
Chloé : oue et ? Il a recommencé ?
Moi: oue et du coup on a décider de partir, mais le problème c'est qu'on a pas eu le temps de prendre des affaires et de la thunes
Chloé : venez chez moi, du moins le temps que vous trouver une maison.
Moi : t'es sur ça derange pas tes parents ?
Chloé : attends je demande *elle mets en muet* il mon dis oui tqt
On viens vous chercher dans 10min.
Moi: dacc vraiment merci msrr jte revaudrais ça bb. A toute//Fin appel téléphonique : msrr//
Ma mère : alors ?
Moi: c'est bon ils arrivent.
.........................................................
La mère de Chloé : bonjour montez, je suis vraiment désolé de se quil se passe.Elle nous regarder avec pitié, et je vous jure je deteste ça. C'est horrible, jsais pas ça sert à rien de nous regardez comme ça
Ma mère : bonjour, vous inquiétez pas, on peut se tutoyer, et merci beaucoup en tout cas, on va pas te déranger, on reste une nuit le temps qu'on trouve un toit après c'est tout on part.
La mère de Chloé : reste autant de ttemps que tu veux, ça va être chez vous mtn. Et je taiderai pour le logement.
Mathis: moi j'ai déjà l'argent hein plus qu'à chercher l'appart.
Ma mère : pfff jvais te chercher ta gueule la avec ton argent sale.
Quelques minutes après, on arrive. Pololo jvous jure la maison c'est du lourd.