Quand
Je fonce dans quelqu'un.
Moi : eh vzy tu peut pas faire attention toi ?
Il étais beau putain mdr il doit avoir mon âge.
Lui : ah Amélia, tu va me connaître avant l'heure mdrr.
Moi : hum t'es qui enfaite ?
Lui : Youness lpb de la tess ça te dis quelques chose ?
Moi : ah mais c'est toi ?
Lui : non c'est le pape. Oui c'est moi mdrr alors ? Jsuis beau hein ?
Moi : non t'es moche, bon jte laisse faut que aille.
Lui : c'est se que dis mais pas se que tu pense. Allez à toute à l'heure par message beauté
Moi : qui t'a dis j'avais envie de te parler ? Et évite les surnom avec mon on se connais pas.
Lui : tekass on va se connaitre.
Et il par en me fesant un clin doeil. Mais il a serrer lui, oue il est beau mais faut pas qu'il prenne la confiance avec ses surnom aussi.
Bref j'vais à la boulangerie je prends un pain et je rentre.Dès que j'ouvre la porte ça gueule.
Mathis : t'étais ou toi ?
Moi : Bah aller chercher le pain, c'est mama elle m'a dis.
Lui : ta dla chance que les tdm ils sont pas la j'te jure.
Moi : hum.
Jvais donner le pain à ma mere pis on mange.
Je retourne dans ma chambre pour me préparer à aller voir Yassmine et Chloé. Je regarde mon tel j'ai un message de Youness.
Lui : t'es plus belle en vrai que en photo ;)
Moi : mdrr vzy tais toi.
Lui : tqt tfq cette aprem ?
Moi : jvais capter mon gars et toi ?
Lui : mdrr ta serrer toi ton gars c'est moi et personne d'autre. Pis je pense pas que Mathis soit d'accord que t'ai un gars.
Moi : vazy bouge on se connais presque pas donc ta gueule ok ?
J'attends pas de reponse et je le bloque. Flemme de parler et je sens qu'il va marceler mdrr.
Bref je me prépare, puis je sort les filles m'attendent en bas de mon bat.
Moi : wshhh les moches.
Chloé : parle pour toi mdrr
Et la t'a Mathis il sort de nul part, il vient faire un bisous sur la joue a Chloé.
Yassmine : euuh j'ai manquer quelque chose la ?
Moi: bah oue en gros, ils se sont limite déclarer leurs flammes dans la chambre a Chloé et après ils se sont embrasser mdrr c'était mignon.
Chloé : D'où tu sais ça toi ?
Moi : euh bon on vas au parc ?
Mathis : oue c'est ça esquive toi mdrr, je sais que ta écouter a la porte quand je suis sortie de sa chambre mais bon c'pas grave . Allez y mais attention j'entends un truc sur vous j'vous nike.