Je descends, ya personne donc je me sers un bol de céréales et je regarde mes notifs sur mon telephone.
Vers 11h ma mère descends.
Maman: salut chérie, bonne nouvelle aujourd'hui on va faire les magasin, et en plus on va visiter un appart.
Oui par ce que cetais Chloé qui me passer des habits jusqu'à que j'en achete.
Moi: ok je vais réveiller le moche.
Ma mère : vous aavez la même tête donc t'es moche aussi ;)
Je la laisse et toc à la porte, mais ça reponds pas. Je vais voir dans la chambre de Chloé, et j'entends plusieurs voix...
_
_______________________________
*Dans la peau de Chloé*
Je suis réveiller par un toquement à la porte…
Moi(tête dans l'cul): mhh oui c'est qui ?
…: c'est Mathis jpeut rentrer ?
Moi: oue vzyIl rentre, torse nu, woaa j'vous le jure je bave mdr. Pour vous dire en gros c'est mon cruch depuis que je le connais je le kiffe mais personne le sais, juste Amélia qu'à des doutes mais voilà quoi. Fin bref il s'assoit à côté de moi sur mon lit.
Moi: tu veux quoi?
Lui: ok merci l'accueil mdr
Moi: scuse mais tu me réveille aussi là.
Lui: oue bon en gros je voulais te demander un truc.
Moi: oue vzy
Lui: tu veux venir avec nous visiter un appart a la cité *****?
Moi: ah vous en avait trouver un ?En vrai j'étais dégouté ils vont me manquer de fou. Pendant cette semaine, je me suis grave rapprocher de tout le monde et surtout de Mathis.
Lui: oue. Questa ? T'es triste par ce que le plus beau de la vida Loca s'en va de chez toi ?
Moi: t'es ouf toi nimp c'est juste ça va changer à la maison yaura plus vos cris et tout mdrr.Et la
Encore
Il m'embrasse.
Jetai pas prête du tout, mais la sensation que j'ai eu dans le ventre étais ouf.
Lui: tu va me manquer aussi.
Et il sort.
*Dans la peau de Amélia*
…: tu va me manquer aussi.
La port s'ouvre. J'étais pas discrète avec mon oreille coller contre la porte mdrr.
Moi: ah Mathis t'es la ? Tu fesais quoi dans la chambre à Chloé ?
Lui: trop petite pour comprendre.
Il me fais un clin doeil, je reponds même pas. Je rentre dans la chambre de Chloé elle étais allongée sur son lit mdrr elle réfléchissais. J'sais pas il c'est passer quoi mais sa a dû la traumatiser mdr
Moi: ta quoi la?
Chloé : ah euh rien enfin rien quoi.Et elle sort. Ils sont tous bizzard ici wshh.
Je descends et on part direction la cité *****.
On arrive, 13h ya déjà les tdm mdrr c'est des ouf eux. Fin bref on passe le bonjour on monte à l'étage et on voit le monsieur pour faire visiter la (chp ça s'appelle comment) . On rentre dans l'appart, franchement rien qu'on voit juste le salon j'suis refaite, certes c'est pas une villa mais il est de fou grand.
On passe au chambre et la cuisine avec bar et tout franchement jkiffe.
Même ma mère et Mathis on adoré.Chloé : vous aller être bien la.
Ma mère : oui c'est plus beau que sur les photo. On l'achète.
Le Mr: vous etes sure ?
Ma mere: oui très.
Le mr: ok signer ces papiers et cet appartement sera à vous.Ma mere signe, le gars nous passe les clés fin tout le bordel d'un truc pour déménager mdrr.
Cetais un appart' meublé vu qu'on avait rien. On sassoit tous sur le canap.
Mathis : en tous cas pour ce que c'est c'est pas cher alors la on va bouger et on va péter la carte bleu au centre commerciale les gars.
Ma mère : t'es le seul gars ton chut. Et merci de tout payer vraiment, mais les magasins je paye.
Mathis: avec quel argent maman ? On a pas eu le temps d'en prendre ni rien. Donc laisse moi faire mtn on bouge.Il se lève et part. Ma mère elle été en train de rigoler mdrr en plus son rire il est contagieux squi fait qu'on rigole aussi avec Chloé.
Au final on se retrouve O'tacos pour le repas du midi. Tacosviiiiee merci.
Ma mère : et mais en faite vos merde c'est bon. Moi qui vous criait tout le temps dessus par ce que vous en mangeais tout le temps.
Moi: c'est que t'étais jalouse qu'on t'en ramène pas c'est tout.
Ma mere: peut êtreJe regardais Chloé elle parle pas depuis ce matin mdrr mais je pense comprendre pourquoi vu que j'ai entendu la discussion.
Comment Chloé et Mathis se regarder c'est ouf. Sa sent le love tout ça la.
Au final on bouge faire les magasin, Ma mere d'un côté et Chloé, mathis et Moi de l'autre.
On passe par tout les magasin limite, zara, bershka, footlocker, ect.
Fin bref je passe je me suis acheter de fou de truc. Même Chloé elle a pris des trucs.Moi: woaaa franchement Mathis merci j'te kiffff t'es le meilleur frère du monde mdrrr.
Lui: et attends c'est pas fini ce soir on regarde sur Internet. Du coup la goo Orange. Déjà pour t'acheter un tel, pis le reste genre wifi télé et tout.
Moi: pourquoi un tel wshhh ? J'suis bien avec mon Sony moi.
Lui: oue mais non. Je pense que tu veux plus.
Moi: Maiii
Lui: non ta gueule cest moi qui décide. J'ai de largent autant en profiter.
Ma mere: parle mieux toi
Moi: mais vzy trql après ça va faire la michto.
Lui: t'es ma soeur c'est pas pareil clocharde.Et il rentre dans Orange. Mdrr il est casse couille mais bon.
Bref on rentre aussi, on choisi tous un p'tit truc, Mathis il a exiger ptdrr. Pour moi c'est l'Iphone 6s. Chloé elle a juste pris une batterie externe et ma mère une tablette, Mathis il a géré la télé la wifi et tout.
On sort.Chloé : vous repasser à la maison pour prendre quelque bouf et dire au revoir à ma mère ?
Ma mère: oui mais avant on passe à lappart poser les sacs. On en a de trop. . Je passe le trajet Mathis il m'étais de la musique Ma mère elle étais choquer des musique mdrr en même temps Damso c'est pas le mec le plus doux hyn.On arrive.Ma mère: vous monter tout tout seul, Amélia et Mathis, faut que je parle à Chloé.
Moi: maman t'es sérieuse wshhJe reçois une tape derrières la tête mdrr
Mathis: wshh pas c'est moche. Prends les sacs monte et tg.
Woa j'ai même pas calcul on prends tout les deux des sacs et on rentre dans le hall.
Quand…
__________________________________Saluuuttt j'ai fini la 3e partie nhesiter pas à voter et tout. Bisouuuu