Mardi.
Tu étais contente aujourd'hui parce que tu avais eu le droit a une augmentation, pas grand chose mais c'était déjà ça.
Tu avais aussi nettoyé ton appartement qui d'ailleurs était la crasse lui même.
Nous étions le midi, tu ne travaillais pas aujourd'hui, le patron en avais décidé ainsi, assez étrange. Tu préparais la table quand tu réalisa que tu n'avais plus de nouille instantanées.
Tu pris ton manteau, tes clés, ton écharpe et enfila tes converses d'adolescentes, tu les avaient depuis 15ans au moin, puis tu claqua la porte pour bien la fermé à clé par la suite et tu dévala les escaliers.
Une fois arrivée au minimarket tu te dirigea vers le rayon féculents puis pris tes nouilles instantanées.
Tu posa le pot sur le tapis et, oh tient il l'ont changé, tu sortais de ton sac ton argent pour pouvoir payer.
"-Bonjour, vous avez l'air de bonne humeur aujourd'hui.
- Ouais, ça te dérange," Tu plissa les yeux pour lire le nom inscrit sur sa tenu de travail "Namjoon?
-Pas le moindre du monde, j'aime voir les gens heureux."Tu sourias sans doute une première fois en 4 mois.
"-Vous êtes beaucoup plus jolie quand vous souriez.
-Tu pourrais arrêter de me vouvoyer ? Je suis pas si vieille que ça."
Tu t'exclama en rangeant ton pot de nouilles dans ton sac à main vieux ou vintage pour certains."-Je pourrais vo- t'appeler par ton prénom sinon? C'est beaucoup mieux"
Tu ne réponda pas à sa plus grande tristesse.
Tu paya le montant indiqué sur la caisse de métal puis te dirigea vers la porte de sortie, mais avant de sortir tu lança à qui veuille bien l'entendre :
"Lou."
VOUS LISEZ
minimarket. rm×reader
Fanfictionminimarket est un namjoon × reader. 🐧 commencé 'octobre 2018 terminé 'décembre 2018