Mardi.Il faisait de plus en plus froid, tu étais emmitouflée dans ta nouvelle veste malgré le fait qu'elle ne soit pas de grande qualité tu avais un minimum chaud.
Tu allais acheter deux ou trois choses à la supérette mais aussi pour revoir le caissier.
Tu déposa tes articles puis souria légèrement malgré le fait que tes lèvres étaient gercées.
Il te souria en retour, sûrement agréablement surpris que tu lui es décerner ton jolie sourire, tu posa tes achats comme d'habitude sur le tapis.
Tu frottais tes mains entre elles pour te réchauffer puis il engagea la discussion :
"Tu peux rester te réchauffer ici un peu si tu habites assez loin."
"-Merci, tu sourias, mais j'habite juste à côté"
"Oh, d'accord ..ça feras 6euros et 23 centimes s'il-te-plaît"Il remplissais le sac en papier de tes achats pendant que toi cherchait la monnaie dans ton porte monnaie bien léger.
Tu prenas le sac de course d'une main et ton sac a main de l'autre puis passa la porte du magasin en saluant le blond.
"-Réchauffe-toi bien Lou."
Tu arrives chez toi et posa ton sac à mains sur le canapé puis posa le sac de course sur la table de la cuisine pour le vider.
Tu avais finis mais quand tu alla pour le jeter, il était lourd.
Tu regardais a l'intérieur, curieuse, une bouillotte ? Tu n'avais jamais acheté de bouillotte pourtant.
--
cc, dites moi si il y a des fautes svp psq je corrige pas 😅
VOUS LISEZ
minimarket. rm×reader
Fanfictionminimarket est un namjoon × reader. 🐧 commencé 'octobre 2018 terminé 'décembre 2018