mark5t

781 45 17
                                    

Jeudi.

C'était la fin de l'hiver mais il continuait de faire aussi froid, tu rangeais les CD que tu avais négocier chez des particuliers,  tu es en panique total  depuis que tu as surpris ton patron au téléphone, avec une personne sans aucun doute importante, le magasin de celui-ci n'allait sans doute pas faire l'année suivante.

Tu étais toute de même triste parce que c'était un magasin chaleureux que tu appréciais, mais qui viens acheter des CD maintenant qu'il y a des applications conçues pour écouter toutes les musiques que l'ont souhaites ? Peu de personnes.

Tu terminais de ranger les CD, tu annonças à ton patron que tu fermais le magasin puis partis dans la réserve enfiler tes affaires puis sortie par la porte arrière de la boutique.

Il était 18h50 et tu venais d'arriver devant le minimarket, tu étais toute de même pressée de retrouver le caissier blond afin de le remercier  pour la bouillotte qu'il avait glisser dans ton sac.

Tu rentrais à l'intérieure en te frottant les mains pour les réchauffer, tu avançais dans les rayons pleins à craquer de différentes choses en fin de date, c'était le moins chère, tu te dépêcha de trouver tout ce qu'il te fallait pour aller à la caisse, tu pris des chewing-gum au passage puis un sourire plaqué au visage tu t'approcha de la caisse. Ton sourire s'envola aussitôt puisque le caissier qui était dos à toi était un brun et non un blondinet, tu déposais tes articles une moue au visage, tu aurais vraiment aimé le revoir ne serais-ce que pour le remercier de son geste, mais tu ne savais pas la raison de son absence, avais-t'il démissionner ? Tu te raclas la gorge pour te faire remarquer car le caissier étais toujours dos à toi, tu attendais les mains sur la lanière de ton sac, mais desserrais ton emprise sur celui-ci quand le caissier  se retourna et montra enfin son visage, c'était lui.

 Il s'excusa sans relever la tête, puis scanna tes articles et finis par relever la tête, son visage s'illumina d'un coup, ses fossettes apparaissent grâce au sourire radieux qu'il me présentait.

"- Salut.. Commençais-je gênée de ce tel sourire.

- Salut ! Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre Lou, tu vas bien ? dit-il en se grattant la nuque.

- Je vais bien, nouvelle couleur ? dis-tu le sourire collé au visage.

- Oui, tu aimes ?

- Mh, Beaucoup ! Tu t'exclamais d'un ton enjouée. 

Les articles scannées et payer tu restais tout de même là à ne rien faire mise à part le fait que tu tombais actuellement sous le charme de ce garçon qu'étais Namjoon.

Les articles scannées et payer tu restais tout de même là à ne rien faire mise à part le fait que tu tombais actuellement sous le charme de ce garçon qu'étais Namjoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(pour que vous tombez aussi dans le charme de RM si c'est pas déjà fait :] )

Tu avais finis par rentrer chez toi, les joues rouges dû à sa révélation et essoufflé après avoir pris panique et de t'enfuir en courant comme si tu avais volé quelque chose alors que clairement c'était lui le voleur : il avait volé ton cœur. 




------NDA 🐧

cc ici monsieur niais :D nn jdcec bon euh je suis sorry sorry si vous suivez cette histoire et que les chapitre ont du retard comme jamais mais je suis vraiment nulle pour écrire et pi jui nulle en français aussi donc vous m'excuserez j'espère si il y a des fautes .

AH OUI ET j'aime la chanson du coup j'lest mise psq j'l'écoutais quand j'écrivais :)

kiss mes pingouin 



minimarket.  rm×readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant