Notre groupe se rassemble. Un grand sourire se dessine sur les lèvres de Kay. Ouh la j'ai un mauvais pressentiment ! Malheureusement, il se confirme... Je sens une main se poser sur... BAH SUR MON CUL, BORDEL ! Je vais l'étriper ! Je pousse Kay.
- Nan mais tu t'ai cru où ? Dans un de tes bars à putes ?! Tu me lâches tout de suite !
Un sourire encore plus grand étire ses lèvres. Il cherche les problèmes lui ! Ok, pas moyen que ça continue comme ça.Pdv David
Nan mais d'où il se permet au juste ?
Il cherche à se prendre un poing dans la gueule lui !
Messieurs, soyez diplomates. Réfléchissons ensemble à une solution sans vio--
Ta gueule conscience ! C'est pas le moment de soûler ! J'attrape le poignet surplombant la main qui n'avait toujours pas lâcher les fesses de Devil.
- Elle t'a dit de la lâcher il me semble
-Et moi il me semble que c'est pas tes aff-- Arghhh
Je lui ai tord le poignet, lui coupant la parole ce qui lui fait lâcher un soupir de douleur.
- Je ferais équipe avec Devil, c'est non négociable.
Sur ce, je le lâche et vais m'équiper pour le paintball.Pdv Devil
Nan mais oh ! J'ai pas besoin de garde du corps moi ! Va falloir qu'il se calme l'autre aussi !
Il nous a défendues *-*
Ok on a perdu conscience.
Bon en même temps, je peux pas dire que ça m'a pas déplut qu'il me défende...
Non fierté ! Ne tombe pas dans ce piège ! Ne me laisse pas seule résistante !
...
Ok, ne dis rien en fait. Ça vaut mieux pour nous tous. Je pars m'équiper à mon tour. 15 minutes plus tard, tout le monde est à son poste.
- 3...2...1...go !
Ça y est ! Ça a commencé. C'est un tous contre tous. Je commence par tirer sur les personnes de mon équipe. C'était celles qui étaient le plus proche de moi. Manque de bol. Ensuite plus rien de m'arrête et pas moins de 4 minutes plus tard, il ne reste qu'un jour. Quelqu'un qui m'a échappé dès le début. David. Je tire sans hésiter mais il évite la balle et tire à son tour. Pendant 5 minutes on se bat l'un contre l'autre sans relâche. C'est bon j'en ai assez. C'est le moment de lui mettre le coup de grâce. J'évite habilement ses balles. Je saute et passe au dessus de lui en vrille. Je lui tire dessus alors que mes pieds n'ont pas encore toucher terre. J'ai gagné. L'animateur vient vers moi, me félicite et me remet un bon pour le supermarché. C'est cool, ça augmente la somme qu'ils m'ont donné. On quitte tous tranquillement les lieux. Ce soir on fait une soirée d'ouverture. Il y aura une scène, ce seront les élèves qui feront les DJ's et on pourra même chanter sur scène si on veut. Je vais me doucher et changer de vêtements.Pdv Scott
Je comprends plus rien. Un jour Naïa est proche de moi et on se retrouve par je ne sais quel moyen l'un sur l'autre sur un lit et l'autre elle est super distante avec moi. Je n'ai toujours pas compris pour hier. Qu'est-ce qui lui a pris...? Raaaah ça donne mal à la tête de penser à ça ! Je me prépare pour la soirée. Je lui demanderais une fois la bas pourquoi elle me fuit. Je me mets en route. Ça promet ce soir...
Pdv David
La fête bat son plein. Tout le monde est désormais arrivé. Comme d'habitude, Grace est collé à moi. Pire qu'une sangsue cette fille.
- Mais aller chou, viens danseeeeer
Argh, elle m'énerve. C'est avec Devil que je veux danser. Elle est avec Ayden et Connor. Je l'observe depuis tout à l'heure et je me sens bizarre. Je crois qu'elle me manque.Pdv Naïa
Je veux pas parler à Scott. J'ai peur.
- Naïa !
Merde il m'a vue ! Je me glisse dans la foule qui se dresse sur la piste de danse, devant la scène. Mais je ne suis pas assez rapide et je sens des doigts entourer mon poignet.
- Tu me fuis ?
Je baisse la tête sans répondre.
- Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Naïa, je t'en supplie répond....
Je relève la tête et m'énerve.
- Mais merde tu me fais tourner en bourrique ! J'en peux plus moi, je comprends plus rien et ça me fait mal !
Il a un mouvement de recul.
- Je...je veux pas te blesser.....
- Si tu veux vraiment pas me blesser, soit plus clairs avec ce que tu ressens envers moi !
Il me regarde droit dans les yeux.
- Ok. Pour être clair, je vais l'être...Pdv Devil
Je discutais avec Ayden et Connor quand je vois soudain Scott monter sur la scène et s'emparer d'un micro. Heu... Qu'est-ce qu'il fout là ? Il me fait presque peur. Nan mais pas qu'il chante pas bien hein. Il a un bon flow mais sa voix n'est pas extraordinaire non plus. Je comprends pas, d'habitude il déteste chanter devant des gens....
Pdv Scott
Putain, je dois vraiment faire un effort pour le coup. Je hais chanter devant un public. Mais bon, là ça vaut le coup. La musique commence et je me lance.
(Nda : Cette musique c'est fou comme elle me met de bonne humeur quelle que soit la situation 😍)
Pdv Naïa
Je suis figée. Je comprends plus rien et je m'enfuis. J'étais un peu plus loin, quand soudain j'entends une voix.
- Naïa attends !
Je continue sans m'arrêter. Les pas derrière moi se font plus proches.
- Scott s'il te plaît non ! Arrête de jouer avec moi ! C'était quoi ce numéro ?! Je comprends plus rien moi et ça me fait mal ! Ça me fait mal parce que je t'aime !
Ça y est, je l'ai dit. Maintenant plus rien ne sera pareil.
- Laisse moi maintenant !
Les pas de Scott se rapprochent, se faisant de plus en plus pressés.
- Cette fois, je ne te laisserais pas filer !
Sa main attrape mon poignet et me fait pivoter avant de se loger sur ma taille. Il pose son autre main près de ma mâchoire et l'instant d'après je sens quelque chose de doux se poser sur mes lèvres. Des millions de feux d'artifice explosent dans mon ventre. Je finis par sortir de mon état de choque et répond au baiser. Il mouve ses lèvres aux miennes et me mord doucement la lèvre inférieur. Je comprends le message et entre ouvre ma bouche pour lui donner accès à ma langue. C'est doux et agréable. Nous nous séparons finalement par manque d'air. Je le regarde étonnée. Il me caresse la joue de son pouce.
- Ce numéro, c'était ma façon à moi de te faire comprendre. Je suis pas doué pour dévoiler mes sentiments Naïa mais je veux bien essayer pour toi... Depuis que je t'ai rencontré je me sens bizarre. Quand je te vois avec d'autres gars je me sentais pas bien et en colère en même temps. Quand tu es près de moi je me sens juste bien et j'ai envie de sourire tout le temps, de te prendre dans mes bras et tu peux pas savoir depuis combien de temps je me retenais de t'embrasser... Alors s'il te plaît, deviens ma petite amie...
Je lui fais un sourire, dévoilant mes fossettes. Puis j'attrape le col de son T-shirt et dépose mes lèvres sur les siennes.
- Bien sûr que je veux devenir ta petite amie
Il sourit et dépose un petit baiser sur le haut de ma tête.
- Viens on retourne profiter de la fête...
J'entrelace ma main à la sienne et on repart à la fête.Yo les cactus 😉
Ça va la vie ? J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre parce que j'ai enfin pu mettre Naïa et Scott ensemble ! Vive le Naïscott ! Par contre la scène du baiser était un peu gênante à écrire sur le coup 😂 C'est la première fois que je fais ce genre de truc donc je suis encore disons "débutante" mais j'espère que ça vous aura plu quand même 😅
Bref
Bisous les cactus 🌵❤️🔥
VOUS LISEZ
Un nouveau départ ?
Paranormal(Ceci est le tome 2 de "La mystérieuse fille de l'île") Ça fait maintenant trois mois que le mariage riche en rebondissements (en grande partie à cause de moi, je l'avoue) est passé. Je suis toujours la même à une différence près. Je ne suis plus du...