Chapitre 8

602 44 43
                                    

Après notre victoire, j'étais rentrée me doucher. Je m'habillais ensuite et sorti de la salle de bain. Mais soudain, je sentis une main sur mon avant bras et l'instant d'après, j'étais projetée contre un mur.
- Tu crois que j'ai pas vu ton petit manège ?!
Super, encore Grace...
- Nan mais t'as vraiment un problème toi !
Elle me regarda d'un air mauvais. Nan mais elle inverse pas un peu les rôles là ?! C'est moi qui suis sensée être là méchante !
- Sort qui enchante les flammes
Brûle les bras de Grace jusqu'à ce qu'ils deviennent infâme !
Aussitôt, Grace pousse un cri. Ça la brûle, ça se voit. C'est plaisant de la voir dans cet état quand même. Je m'éloigne.
- Dernier avertissement avant que je ne passe au choses sérieuses Grace ! Fais attention à toi !
J'entrais dans ma chambre et me laissais tomber sur mon lit. C'est quoi son putain de problème avec moi ?!

-Devil, tu dois m'aider ! Je t'en prie ! Ne laisse pas ton père seul...
Je me retourne en direction du feu.
- Papa...?
Les larmes me montent aux yeux. En dépit de ma mère qui me hait, aurais-je un père qui m'aime ? Serait-ce possible ? Je n'en sais rien pour l'instant mais ce dont je suis sûre maintenant, c'est que mes rêves ne sont pas simplement des songes. Mon père m'aime, mon père a besoin de moi, je vais l'aider.
- Devil... je ne peux pas faire ça seul... j'ai besoin de ta mère même si ça ne te fais pas plaisir
- Mais père je...
- Je ne pourrais pas revenir si elle n'est pas là...
Je soupire. Bon au fond c'est pas si grave... Ma mère voulait simplement s'affirmer si on y réfléchis bien. Je peux faire ça pour lui. Je relève la tête.
- D'accord père, je vous aiderais...

Je me réveille en sursaut. Ces mots résonnent encore dans ma tête.

Je vous aiderais...

Dans quelle galère je me suis encore mise ? Ça va mal finir, je le sens. Mais en même temps, est-ce vraiment une mauvaise chose ? Je dois bien avouer... Faire le mal me manque... J'étais perdue dans mes pensées quand mon téléphone sonne. C'est Mal. Je décroche immédiatement.
- Allô ?
- Devil ! Ça va ?
- Oui t'inquiète et toi ?
Je l'entends soupirer au bout du fil.
- Je veux que tu rentres ! Tu me manques
Je lâche un petit rire et elle reprend la parole.
- Et sinon ça va avec David...?
Je rigole un peu. C'est vrai qu'elle n'est pas au courant.
- On est reparti de zéro lui et moi. Depuis on s'entend super bien.
- C'est super !
- Oui il m'avait manqué...
Je souris niaisement. Oh mon dieu, ce que je peux être cucul ! Faut que je me ressaisisse !

Je suis totalement d'accord ! C'est quoi ce relâchement ! On avait dit, on fait un trait sur tout sentiment autres qu'amical !

Oui mais en même temps

Roh ! Mets la un peu en veilleuse conscience !

Ouais t'es chiante un peu ces derniers temps en vrai ! Maintenant chut ! Je crois que Mal a recommencé à parler.
- Bon je dois te laisser, les cours reprennent bientôt...
- Ok, bye
Je raccroche sans plus. On a peut-être l'air de pas trop s'aimer toutes les deux mais en vrai c'est faux ! Mal est aujourd'hui comme ma confidente. Je lui voue une confiance sans limite. Elle l'a trahie une fois et a compris la leçon. Elle ne recommencerait jamais. Je sors de la chambre. J'ai besoin d'un verre d'eau. Je vais à la cuisine. J'ai aussi envie d'une tranche de pain tiens... Je prends le couteau. Mais là, on me prend par l'épaule et on me retourne brusquement. Je sens le couteau passer sur la peau de mon interlocuteur. Je ne crois pas que ça ait causé une pl--- Attendez... Merde ça saigne. La personne en face de moi pose ses mains sur son ventre et me regarde, les yeux vitreux. Grace... Elle tombe à terre. Merde, merde, merde ! À ce moment là, j'entends la porte du vestibule s'ouvrir et des pas s'approcher. Puis des cris terrifiés retentissent. Katy et Jane, les amies de Grace, se tiennent devant moi, l'air horrifié. Puis tout se passe très vite. L'ambulance arrive et ils emmènent Grace à l'hôpital. Je m'apprête à rentrer mais des élèves commencent à me lancer des choses dessus. Il prennent des œufs crus et s'amusent à me les lancer dessus pour venger Grace. Mais soudain, je ne sens plus rien. Je regarde devant moi. David a déployé sa veste devant nous deux et se tient près de moi pour me protéger de cette nourriture. Je me sens mal, très mal. Et ce n'est pas dû au jaune d'œuf que j'ai dans les cheveux. Je m'en vais dans le jardin et grimpe à un arbre. Je regarde mes mains et mes habits, encore tachés de sang. Pourquoi je me sens si mal ? Avant je tuais même des gens par plaisir... Qu'est-ce qui m'arrive ? Je déteste pourtant Grace... Mais alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose mal ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Je n'ai que ce mot qui tourne en boucle dans ma tête. Soudain j'entends des pas. C'est Scott. Il monte à l'arbre à son tour.
- Ça va ?
- Oui...
Il lâche un petit rire cynique et passe ses bras autour de moi pour m'attirer à lui.

Pdv David
Je sais ce qu'il s'est passé. J'ai vu l'ambulance et tout le monde est au courant. Tout le monde raconte que Devil a fait exprès mais Je n'y crois pas une seconde. C'est impossible. Elle doit se sentir mal... Il faut que j'aille la réconforter. Où est-ce qu'elle pourrait être ? Je sais ! Quand elle ne va pas bien, j'ai remarqué qu'elle allait souvent grimper dans un arbre. Je me mets en route et je la vois. Sa silhouette que je reconnaîtrais entre milles... Je m'approche.
- Hey, Dev---
Je marche encore un peu et je peux le voir. Je peux les voir, blottis l'un contre l'autre. Scott et Devil... Ce n'est rien. Après tout elle fait ce qu'elle veut ! C'est pas mes problèmes. Mais alors pourquoi j'ai l'impression qu'on m'enfonce des milliers de petites aiguilles dans le coeur ?

Pdv Devil
- Tu mens. Quand t'es pas bien, tu grimpes toujours en haut d'un arbre. Comme si être en hauteur pouvait t'aider à mieux voir ce labyrinthe que tu traverses...
Il marque une pause.
- Tu l'as fait pour te venger ?
Je lui lance un regard noir.
- Alors toi aussi tu penses que j'ai fais ça intentionnellement ?!
Il essaye de se rattraper.
- Mais non, je...
- Descends d'ici ! Je veux plus te voir, j'ai besoin d'être seule !
Il soupire puis part sans rien ajouter. Même lui pense que j'ai fait une tentative de meurtre... Je descends de l'arbre pour aller dans ma chambre. Mais Je vois David en face de moi. Je voulus lui faire un signe mais vus qu'il était au téléphone.
- Allô Mal ?
Hein...?
- Oui.....oui tout se passe comme sur des roulettes.... Elle me fait confiance je crois, oui....
Quoi...? Non... Ça recommence...?
- Non t'inquiète pas ! Tu sais bien que je ne ressens rien pour Devil, pas même de l'amitié. Pour moi, elle n'est que l'objet d'une mission. Bon je te laisse bye !
Il raccroche et s'éloigne vers la maison. Et moi je grimpe. Ça a recommencé. Les deux personnes en qui j'ai le plus confiance m'ont encore trahie...

Hello les cactus 🌵
Comment vous allez ? Moi bof... Mais quand j'ai des baisses de morale comme ça, je me dis que c'est simplement des mauvaises passes et que j'ai encore tellement de vie devant moi que plus tard je me souviendrais même pas de ces moments. Alors haut les cœurs Laura 😣 💪🏽
Bref !
Bisous mes cactus 🌵🔥❤️

Un nouveau départ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant