Je m'appelle Ryuna, je suis une fille de 16 ans aux yeux noisettes, j'ai les cheveux courts et bruns, je suis plutôt petite (1m57 ;-; ) et j'adore les jeux vidéos ! Surtout en hiver accompagnée d'un bon chocolat chaud et d'un plaid tout doux. Si il y a bien une saison que je déteste c'est l'été, on sue, il y a des moustiques...
Bref, c'est l'horreur.
Je préfère largement l'hiver ! Enfin, quand je suis bien au chaud à l'intérieur ^^
J'ai toujours eu une préférence pour les MMORPG .
Pour mon anniversaire, je me suis acheté un équipement de réalité virtuelle qui donnera beaucoup plus de réalisme a mes jeux préférés, seulement, mon père n'aime pas du tout le fait que je joue, il veut que je me concentre sur mes études. Alors, mon équipement est un secret entre moi et mon frère a qui je n'ai pas pu cacher bien longtemps ce que j'avais acheté.
Je n'ai pas encore ouvert l'équipement de son emballage de peur que mon père le voit. Je l'ouvrerai demain car mon père partira en voyage d'affaire pour 2 semaines.
"Encore un jour et on verras ce que tu vaux ! dis-je joyeusement à la boite scellé. Nous sommes vendredi matin, ce qui veut dire que j'aurais tout le week-end pour jouer !
Alors que je me préparais pour aller au lycée, je reçu un sms:
Moona:
-GROUILLE Y'A UN PUTAIN DE BEAU GOSSE A L'ARRÊT DE BUS
-Oups ...
Moi:
-Quoi oups ?
Moona:
-J'avais mes écouteurs et j'étais plutôt loin de lui quand je rejoignais l'arrêt...
-Le problème c'est que j'avais une forte envie de faire sortir un besoin naturel gazeux...
-Et que j'avais pas pris en compte le fait qu'il viendrais me voir pour me demander son chemin ...
-Il m'a surpris et mon besoin naturel gazeux a voulu sortir a ce moment précis :(
-Le point positif c'est que maintenant je sais qu'il va au même lycée que nous 😂
Moi:
-T'es incorrigible 😑😂
-Je suis sûre que tu lui as sorti un truc du genre: Bah quoi ? c'est naturel x)
Moona:
-Tu lis dans mes pensées 😂
Moi:
-Bon, je file voir ce "beau gosse " 😊
Lorsque que je sors de l'appartement, je me rends compte que j'ai oubliée mes clés ET mon parapluie ...
"Quel boulet" me disais-je à voix haute en me tapant gentiment la tête comme pour ne pas oublier la prochaine fois.
"Heureusement que j'ai pas oublié mes écouteurs hehe" me répondis-je avec un sourire plus que diabolique sur mon visage.
A cet instant précis, le plus beau garçon du lycée à décidé de passer à coté de moi et commença a rire. Je devins vite rouge écarlate après le moment de réflexion personnelle plus que honteux que je venais de lui offrir, puis m'empressa de courir vers le bus. Par chance, il ne m'a pas suivi et n'est donc pas dans le même bus que moi.
J'y retrouvais mon amie que ne tarda pas à me montrer "la bombe de l'arrêt de bus" et c'est vrai qu'il n'est pas mal ...
Quelques minutes plus tard, voilà que Kura, une seconde amie entre dans le bus les écouteurs dans les oreilles, écouteurs qui font d'ailleurs profiter à tout le monde présent de sa musique. Moona lui montra le garçon qu'elle trouvais plus beau qu'un dieu.
"-Et vous savez comment il s'appelle au moins ? demanda Kura.
-Non mais il est beau *^* bavait Moona.
-Quoi ?? vous savez même pas ?! Mais vous lui avez pas demandé ?? demande Kura désespéré."
Sur ces mots, elle se leva et alla demander sans la moindre timidité, chose impossible pour ma part. Puis elle revint peu après, "Il s'appelle Jungkook" dit-elle calmement en tendant un bout de papier vers Moona "Tiens, c'est son numéro de téléphone, ajoute-le aussi Ryuna, il fait de la boxe si vous avez un problème , appelez-le. Ah, et il te trouve mignonne Moona !" Le visage de mon amie se mis a changer complètement, passant de triste car j'ai également ajouté le numéro de Jungkook et qu'elle aurais bien gardé le "Dieu" rien que pour elle à la plus heureuse du monde qu'un garçon la trouve mignonne. Rien ne pouvais enlever le sourire de son visage.
Je raconta le merveilleux moment de honte de tout à l'heure avec Jimin à mes deux amies quand Chenkey arriva pour nous dire bonjour, nous lui avons alors tout raconté, le garçon du bus et je dus recommencer mon récit honteux du début.
La journée se passe très bien jusqu'à ce que je croise Jimin dans les couloirs, il me regardais avec un sourire immense et ma timidité n'est pas conçue pour recevoir ce genre de regard moqueur, même si ce n'étais pas méchant, je partis vite manger pour ne pas rester dans cette situation.
Aujourd'hui, on mange du boudin, et les filles, comme à leurs habitudes se sont cherchés: Moona faisant mine de donner du fromage à Kura (qui déteste le fromage) et Kura qui, pour se venger met soigneusement le boudin de Moona dans son verre d'eau ...
Le reste de la journée se passa normalement mais terriblement lentement, je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi pour enfin jouer !
VOUS LISEZ
Winter
FanficAvance ! criais-je à mes nouveaux amis. Il ne faut pas qu'il nous retrouve !