L'index de Lu Han tapait régulièrement le bois de la table et ses yeux étaient fixés sur l'écran noir qui ne s'était toujours pas allumé pour lui montrer qu'il avait reçu un message. Il souffla tout l'air qu'il avait dans la bouche, ses joues se dégonflant plus elles se vidaient, puis il appuya sur le bouton home et l'écran s'alluma, lui permettant de lire l'heure. Il était déjà 21h12, et Sehun ne l'avait toujours pas appelé ou même envoyé un petit message.
Voyant que le plus grand avait l'air de l'avoir encore une fois oublié, Lu Han grogna et se leva de sa chaise. Il prit son téléphone avec lui, éteignit la lumière en sortant de la cuisine, puis se dirigea vers sa chambre où il s'y enferma. Il balança son portable sur son lit avant d'aller dans la salle de bain. Il ne prit pas la peine de fermer la porte car il vivait seul — Sehun ne lui avait toujours pas proposé d'emménager chez lui! — ce qui était scandaleux —, puis il se fit couler un bon bain chaud et mousseux. Lorsqu'il eut déjà une jambe trempée dans l'eau, il entendit son téléphone sonner, et comme il savait que ça devait sûrement être son imbécile de petit ami, il décida de l'ignorer et rentrer dans son bain.
Au bout d'un moment, il finit par se sentir un peu mal car la sonnerie (celle qu'il avait spécialement choisi pour être sûr de reconnaître les fois où Sehun l'appelait) n'arrêtait pas de retentir. Ça devait faire déjà au moins une bonne dizaine de fois et ça l'agaçait parce que, quand il était prêt à recevoir un appel de Sehun, ce dernier ne le téléphonait pas. Par contre, c'est quand il était occupé que Sehun se décidait à l'appeler! Bon, peut-être bien qu'il aurait dû lui répondre mais Lu Han était fâché contre lui et il avait de bonnes raisons de l'être.
Pour commencer, ça faisait des semaines que Sehun ne s'occupait plus de lui. Ça faisait des semaines que Lu Han entendait toujours la même chose: « pas aujourd'hui », « j'ai du travail », « je ne suis pas libre », « désolé » et tellement d'autres excuses stupides! Sehun ne lui mentait peut-être pas mais Lu Han se sentait vexé de passer après son travail. Lu Han était supposé être sa priorité; son numéro un; celui qui passait avant tout. Et c'est même ce que le plus grand lui avait dit! Il le lui avait dit; il n'a pas arrêté de le dire. Mais Sehun était un menteur et Lu Han le détestait.
Le rouquin prit son temps pour se sécher. Il dansa et chanta en frottant son corps avec la serviette, oubliant presque le fait que son chéri devait sûrement être fâché contre lui pour ne pas lui avoir répondu après autant d'appels. Mais il avait une excuse valable, de toute façon. Il sortit de la salle de bain avec la serviette enroulée autour de son corps, l'odeur de son savon envahissant sa chambre. Il se dandina jusqu'à sa penderie et en sortit le t-shirt de Sehun (il le lui avait volé, mais pas vraiment étant donné que le plus grand le savait) et un caleçon qu'il enfila rapidement. Il retourna dans la salle de bain tout en séchant ses cheveux, puis il se brossa les dents, et enfin en ressortit propre, tout frais, parfait.
Lu Han sauta sur le lit puis attrapa son téléphone. Il regarda les messages que Sehun lui avait laissé mais il ne prit pas la peine d'y répondre. Il n'était à nouveau plus d'humeur. Il passa alors les trente minutes à suivre à regarder des vidéos sur YouTube, à lire des articles sur des stars, mais il finit par s'ennuyer de tout cela. Il voulait Sehun, maintenant et tout de suite. Sauf que, comme il était censé lui faire la tête, il refusait de lui envoyer un message.
Alors, à la place, Lu Han rampa sur le côté et ouvrit le tiroir se trouvant sous son lit. Ce tiroir là contenait tous ses plus beaux trésors: ses godes. Il sortit sa petite langue et la coinça entre ses lèvres en farfouillant à l'intérieur. Lequel devait-il utiliser aujourd'hui? Lu Han ne les avait pas touché depuis qu'il a commencé à sortir avec Sehun car ce dernier le satisfaisait pleinement. Mais comme ces temps-ci il était trop occupé avec son travail pour faire attention au rouquin, celui-ci n'avait pas d'autre choix que de ressortir ses vieux jouets.
VOUS LISEZ
Mon secrétaire
FanfictionLu Han est le parfait secrétaire de Sehun, mais il n'est pas aussi innocent que son patron ne le pense.