BONUS [4/5]

425 21 1
                                    



À travers les murs vitrés, Sehun pouvait apercevoir les nuages qui dominaient le paysage. Ces gros nuages gris qui annonçaient la pluie le rendaient encore plus grincheux qu'il ne l'était déjà, surtout qu'il avait faim. Il était déjà 11h30 et cela faisait plus de deux heures qu'il était coincé dans cette salle avec d'autres hommes d'affaires à discuter de ce foutu projet. Une heure de plus et il était sûr de mourir de faim et d'ennui.

À l'autre bout de la table, Jongin prenait des notes avec sérieux. Sehun ne l'avait jamais vu aussi concentré. Il le connaissait depuis si longtemps et en le voyant tous les jours, il se rendait compte à quel point son ami, aussi, mûrissait. Sehun se souvenait encore de ces soirées qu'il avait passées avec son meilleur ami à jouer à des jeux vidéos plutôt que d'étudier. Jongin était toujours celui qui proposait de faire des activités amusantes car enfouir son nez dans des bouquins et apprendre des choses n'avait jamais été son point fort.

Après avoir passé plusieurs minutes à regarder son collègue présenter son idée sans y faire attention — car il savait qu'il pouvait compter sur Jongin et ses très bonnes notes —, son téléphone, qui se trouvait sur le table, vibra. Il sortit de ses songes et racla sa gorge avant de légèrement se pencher pour voir qui lui avait envoyé un message. À sa surprise, c'était Lu Han. Curieux de savoir quelle photo le rouquin avait bien pu lui envoyer, il déverrouilla son téléphone mais le regretta tout de suite quand il aperçut l'image.

Il prit rapidement son portable en main et le cacha sous la table en essayant de rester le plus discret possible, même si son geste avait été un peu trop brusque et que certaines têtes s'étaient retournées vers lui. Sehun pinça ses lèvres en baissant légèrement la tête en signe de pardon, mais aussi pour pouvoir jeter un coup d'œil à son écran.

Sur la première photo, Lu Han portait le t-shirt de Sehun dont le col était en V. Il était très large et ses clavicules pouvaient être aperçues. Le rouquin semblait être en sueur, et sûrement car son corps luisait et le message qui accompagnait la photo était: « Il fait atrocement chaud 💦 ». Son regard s'attarda un peu trop longtemps sur la photo et avant même qu'il ne s'en rende compte, il reçut une deuxième photo.

Sur celle-ci, Lu Han n'avait plus son t-shirt — il avait sûrement dû l'enlever car la chaleur était insupportable — et suçait une glace. Sehun voyait bien que Lu Han avait essayé de prendre son air le plus coquin, et il avait bien réussi car il le trouvait absolument sexy. Mais il essaya de se calmer, de se retenir de penser à des choses qui le déconcentreraient et releva la tête pour être sûr que personne n'ait fait attention à lui. Et à part Jongin, personne ne regardait dans sa direction.

Son ami le regardait fixement, comme s'il savait ce qu'il se passait de son côté. Et il devait sûrement le savoir car les activités cochonnes du couple faisaient parties de son quotidien maintenant, à son plus grand malheur. Sehun articula silencieusement le nom de Lu Han et Jongin fronça ses sourcils.

"Pose ton téléphone," Jongin répondit de la même manière. Mais alors que le plus grand comptait le faire, l'objet vibra dans sa main, attirant son attention.

Sehun baissa sa tête pour voir ce que Lu Han lui avait envoyé.

💖🌸Lu Han🌺🍑: Qu'est-ce que je m'ennuie sans toi.

11:47

😻Sehun😻: Au lieu d'essayer de m'exciter, retourne travailler.

11:50

💖🌸Lu Han🌺🍑: Je prends juste une petite pause! Et qui te dit que j'essaye de t'exciter? 😋

11:50

Mon secrétaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant