Cela faisait déjà une semaine depuis que le groupe de stagiaires était arrivé dans l'entreprise. Sehun avait décidé de les accepter en pensant que l'expérience qu'ils acquerraient leur serait très utile et en imposant quelques règles afin qu'ils ne mettent pas la pagaye dans la compagnie, mais Jongin avait complètement été contre l'idée car il était celui qui en serait responsable. Il avait, néanmoins, tout de suite changé d'avis lorsque le patron lui proposa une augmentation de salaire. Il fallait croire que c'étaient les mots magiques pour que Jongin dise oui à tout.
Lu Han n'avait pas été contre le fait que de petits nouveaux viennent les regarder travailler. Mais ça, c'était avant qu'il ne fasse la rencontre de la « pute », comme il aimait le surnommer. Cela faisait une semaine maintenant qu'aller au travail, pour Lu Han, était un vrai fardeau. Pas parce qu'il avait plus de travail ou quoique ce soit dans ce genre, mais plutôt parce que, parmi les nouveaux stagiaires, il y en avait un qui lui tapait particulièrement sur les nerfs.
Cela faisait une semaine depuis que Byun Baekhyun était arrivé dans l'entreprise et cela faisait une semaine que Lu Han avait envie de le tuer. Dès le premier jour, le stagiaire avait eu ses yeux sur le boss, monsieur Oh, et ne l'avait pas lâché depuis. Il lui faisait les yeux doux et faisait tout pour tenter de le séduire, sans même prendre la peine de le faire discrètement. Et malgré le fait que Jongin lui ait dit que Sehun était déjà prit, il avait eu le culot de lui dire « Je peux toujours tenter ma chance, » ce qui lui valut le surnom de la pute par Lu Han.
Chaque jour qui passait était une épreuve pour le rouquin. Il devait rester calme et être poli même si c'était bien la dernière chose qu'il voulait être envers le stagiaire. Pour qui se prenait-il, d'ailleurs? Baekhyun n'était qu'un pauvre stagiaire, il n'avait pas le droit de même penser qu'il avait une chance avec Oh Sehun, le patron de la compagnie ET le petit ami de Lu Han.
Ce dernier l'observait depuis le premier jour; il restait aux alentours de Sehun pour être sûr que Baekhyun ne tente rien de trop osé. Pour l'instant, et bien heureusement pour son cul, Baekhyun n'avait rien fait. Du moins, pas encore! À part excessivement trop complimenter Sehun et rire à tout ce qu'il disait, Baekhyun n'avait rien fait. C'était d'ailleurs devenu irritant d'entendre sa voix et surtout de l'entendre rire. Son rire était si faux que Lu Han avait la nausée à chaque fois qu'il l'entendait. Jongin, qui était bien sûr de son côté, était totalement d'accord avec lui. Jongin était peut-être souvent dégoûté par l'affection que le couple montrait mais Sehun et Lu Han étaient ses amis et quelqu'un essayant de les séparer faisait automatiquement parti de sa liste noire.
Jongin était comme le gardien de Sehun et Lu Han, plus ou moins, et savoir que Baekhyun essayait de séduire Sehun en sachant qu'il était déjà prit ne l'enchantait pas du tout. Cela l'irritait même; il n'avait jamais apprécié ce genre de personnes.
Et maintenant, voilà qu'une nouvelle semaine commençait. Lu Han n'avait peut-être rien dit à son amoureux à propos de ce qu'il ressentait envers un certain stagiaire mais il espérait que Sehun comprenne. C'était d'ailleurs plutôt évident et si Sehun ne s'en était pas rendu, alors il devait juste être sacrément con.
Sauf que si, le plus grand savait très bien ce que Baekhyun tentait de faire là! Il voyait bien que le petit brunet se faisait beau pour lui (Baekhyun lui avait demandé un jour ce qu'il avait pensé de son maquillage en s'approchant un peu trop près de son visage — Sehun avait senti le regard noir de Lu Han, derrière lui, lui transpercer la tête) et qu'il revêtait des habits serrés dans l'espoir de l'aguicher. Cela lui rappelait quelque peu Lu Han qui, à l'époque, avait utilisé la même technique pour le séduire. La seule différence était qu'il y a un an, Sehun était célibataire et qu'il était lui aussi attiré par le rouquin. Rien à voir avec cette situation qui le rendait inconfortable.
VOUS LISEZ
Mon secrétaire
FanfictionLu Han est le parfait secrétaire de Sehun, mais il n'est pas aussi innocent que son patron ne le pense.