Chapitre 2

211 17 0
                                    

Après se câlin Richie et Eddie s'amusait à se couler et à s'éclabousser pendant un bon moment puis quand il en on eu marre ils sortirent et se rhabillèrent .
- tu veut aller boire un truc eds ?
- Ouais pourquoi pas
Ils allèrent à un bar à milkshake qu'ils aimaient bien le delicious ones
Eddie pris un milkshake au chocolat et Richie un à la fraise . Eddie avait encore ce câlin en tête cette sensation si agréable qu'il avait ressenti il ne comprenait pas pourquoi il avait été si bien dans ses bras, les bras de Richie .
Richie aussi était perturbé par le contact qu'il avait eu avec Eddie il ne comprenait pas pourquoi il avait fait sa il se disait qu'il n'aurait jamais fait sa avec aucun autres des losers mais il se disait que c'était car Eddie était son meilleur ami à chaque fois qu'il se passait quelque chose envers Eddie il se disait que c'était parce qu'il était son meilleur ami mais au fond de lui il se disait qu'il y avait autre chose mais il ne savait pas quoi, il ne voulait pas savoir.

Ils buvaient leurs milkshake sans dire un mot ils étaient tous les deux un peu gêner mais le silence ne les dérangeait pas plus que sa. Après un moment c'est Richie qui brisa se silence qui commençait à devenir pesant
- sa va eds ?
- Oui pourquoi ?
- T'a l'aire ailleurs
- Nan nan tout va bien je rêvais juste
- Et de quoi mon eddiechou rêve t'il ?
- Ne m'appelle pas comme sa
- Désoler eddiechou mais tu ne m'a pas dit de quoi tu rêvais ?
- pfff je rêvais de partir loin de ma mère et de ces médicaments de cette ville de merde partir voir le monde .
Richie était étonner que son petit Eddie veuille partir découvrir le monde lui qui était assez peureux qui n'aimait pas plus que sa partir a l'aventure avait tout d'un coup envi de voir le monde. Mais à vrai dire lui aussi en avait envi il voulait partir loin de ces souvenirs horribles dans cette ville loin de son père mais pas tout seul il voulait partir avec Eddie .
- on a cas partir ensemble loin de tout
- J'aimerais tellement Richie .
Oh oui il aimerait partir avec son meilleur ami loin de toute cette merde il aimerait plus que tout mais il ne pouvait pas car au fond il avait un peu peur et puis il y avait le lycée et avec quoi partirait t'il et puis il ne pouvait pas laisser sa mère toute seul et même si il c'était rebeller il avait toujours cette phobie des maladies et des bactéries donc cette envi de partir resterait un rêve .
- pourquoi tu dit j'aimerais on a cas partir on fait nos valises et on y va qu'est ce qui nous en empêche
- Tout Richie , le lycée , nos parents et puis on a même pas de voiture .
- On s'en fou du lycée et nos parents entre le mien qui est qu'un connard et t'a mère qui te fait bouffer ces médicaments de merde et la voiture je volerait celle de mon père et je sais conduire .
- On ne peut pas Richie même si nos parents son des connard même si t'a une voiture même si on s'en fou du lycée on ne peut pas je t'es dit j'aimerais vraiment mais on ne peut pas désoler
- Très bien comme tu veut . Bon aller vient on rentre .
- Oui allons y
Les deux amies rentrèrent Richie déposa Eddie devant et avant qu'il rentre il l'attrapa par le bras et lui chuchota quelque chose à l'oreille
- réfléchi bien eddiechou la liberté nous attend.
Eddie devint rouge et sourit à Richie il était très proche l'un de l'autre il se regardait dans les yeux Eddie le pris dans les bras et lui repondit
- ne t'inquiète pas que si je l'idée me prenait sa serait avec toi que je partirais .
Puis il le lâcha et rentra chez lui. Richie rentra chez lui avec une sensation bizarre dans le ventre et se sourire bête au lèvre il avait une idée en tête .

Alors mes loulous vous en penser quoi ?
L'idée de Richie ? Se qu'il a ressenti ?
Le 3ème chapitre devrait arriver dans la semaine voilà bisous 😘

Partons voire le monde  ~Reddie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant