Partie 2🕊

45 3 1
                                    


¥//Commet des crimes passionels, le Diable nous a charmé
Même Cupidon est armé.

Sa tirais sa tirais et sa tirais et d'un coup... Plus rien.

j'chouf mes hommes ils se sont arrêtés wsh c'est quoi c'delire ?

J'regard y'a Bilel... un silence on pouvais entendre les cris des oiseaux.

J'regard bilel mes hommes reculent ces hommes aussi moi puis on se met face à face avec derrière tout mes hommes et derrière lui, tout les siens.

bilel : qu'est s'tu fous ?

moi : j'met égalité de partout

bilel : ahh... Fahim.. j'lui est déjà niqué sa mère merci pour la visite

il s'retourne et il s'avance vers ces hommes. Il sait très bien qu'jvai pas bouge d'ici.

bilel : à ces hommes, qu'est-ce que vous attendez ? niquez les.

j'prend mon gun, j'le charge.

moi : à les miens, faîtes de même.

Tout mes hommes tirent sur les siens.

Sa m'fais mal de m'dire que y'a des daronnes, des enfans derrieres des fenêtres entrain de nous regardé ...Smeh ouais smeh yemma de ne pas être ce que tu voulais que je suis....

Un bruit nous a tous arrêtée

moi : TOUT L'MONDE MONTE DANS CES VÉHICULES ON S'TAILLE VITE VITE

les gyrophare zebi...

On rentre tous, ça va on s'est pas fait trop remarqué.

j'vois plein d'mes hommes blessés direction la villa --->

On arrive on a une infirmière là bas qui travaille pour nous c'est trop risque d'allez à l'hôpital !

Bah ouais tu vois plus de 60 pelos survet' avec des trous de sang à cause des balles tu vas pas te dire :
"ahh ils se sont fait ça en trottinette"

Hassoul moi j'avais rien el hamdulleh.

j'les laisse et j'rentre chez moi aucun bruit j'passe dans les brechams à mes petites j'les voir en train de nehess...

J'ferme la porte j'vais dans ma chambre j'ouvre la fenêtre et j'regard les étoiles avec à ma main un zdeh.

Et j'm'imagine si je serais plus là, un jour j'vais mourire je sais, mais ça me fais peur.

J'ai pas peur de la mort, j'suis déjà mort intérieurement.

Mais de laisser mes soeurs dans ce monde de fils de putes, c'est çà qui m'fais peur.

J'vois par le balcon de block devant une famillle... Un père, une mère des enfants ils ont l'air heureux, joyeux... J'sens une odeur inconnue tu sens ? Ils puent le bonheur ces fils de pute..

j'jette mon zdeh par la fenetre et je la ferme, j'me pose dans mon lit et j'm'endore le cœur lourd de jalousie.

¥//Je regarde les autres à l'école fuirent leurs parents comme la peste.Tout ce que je voulais c'était voir ma mère mon père dans la même pièce..

[...]

09h48

....: MINOU MINOU MINOUUUUU RÉVEILLE TOI J'AI ACHETÉ DES CROISSANTS COMME ÇA ON VA UN PEU RESSEMBLE À UNE FAMILLE NORMAL LÀ !

Putinn, ça c'est Sana.

J'me reveille j'lui fait plein de boussah j'prend ma douche j'me zape et j'vais dans la cuisine

Haine&Amour ( avec un grand A )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant