Prologue.

86 10 2
                                    

      Il faisait nuit. Le vent soufflait dans les branches d'arbres faisant gazouiller les oiseaux nocturnes. Les lumières des maisons étaient éteintes : leurs occupants devaient sûrement dormir depuis des heures déjà. La rue était éclairée par la lumière des réverbères et celle de la Lune, par encore pleine. Le ciel, d'un noir d'encre, était parsemé de milliers d'étoiles étincelantes. Une silhouette se dirigeait vers le numéro quatre de la rue. C'était une jeune fille. Elle avait de grands yeux d'une jolie couleur émeraude. Ses cheveux d'un noir de jais étaient attachés de chaques côtés de sa tête en deux longues queues-de-cheval qui descendaient presque jusqu'à ces talons.
Elle paraissait pressée et peu envieuse que quelqu'un la voit. Arrivée devant la clôture du 4, Privet Drive, elle enjamba celle-ci d'un bond agile.
Elle leva la tête vers une fenêtre ouverte du premier étage, ponctuée de barreaux. Pendant une bonne minute, une colère sombre s'afficha sur ces beaux traits lorsqu'elle les observa. Elle secoua la tête pour se sortir de sa torpeur et avisa un arbre. L'une de ses branches approchait de très près la fenêtre.
"Parfait", pensa la jeune fille. Elle grimpa à l'arbre, branches par branches en se mouvant comme un écureuil. Enfin, elle atteignit la fenêtre et jeta un coup d'œil à la pièce. Dans un lit en face de la jeune fille dormait un jeune sorcier. Ces cheveux d'un noir de jais étaient très ébourrifés. Sa silhouette, que l'on pouvait voir à travers sa couverture grisâtre, était très mince. Il ne paraissait pas manger beaucoup et était petit pour son âge. Une fine cicatrice en forme d'éclair barrait son front au dessus de son œil droit.
La visiteuse imprévue le regarda tendrement un moment puis reporta son regard vers les barreaux. Elle eu un sourire malicieux, leva un doigt pâle sous la lumière de la Lune et toucha un barreau. Sa main brilla soudain d'un hâlo rougeâtre et les barreaux...se disolvèrent. D'un air satisfait, vacillant légèrement sur sa branche, elle admira son "travail". Les barreaux avaient été littéralement réduits en poussière.
Un léger hululement attira son attention vers un coin de la chambre. Sur un bureau branlant était posée une cage dans laquelle se tenait une magnifique chouette blanche. Ses yeux d'ambres l'observaient d'un air curieux.
"Je ne ferais pas de mal à ton maître, murmura la jeune fille d'une voix apaisante. Je te le promet.
La chouette des neiges poussa un nouveau hululement et enfouit sa tête sous son aile. La visiteuse remarqua avec étonnement un gros cadenas sur sa cage. Elle secoua la tête, exaspérée du traitement infligé à l'animal.
"Et aux enfants", pensa-t-elle en jetant un coup d'œil furtif au garçon, inconscient de se qui se passait autour de lui. Elle tendit sa main vers le cadenas et celle-ci brilla de nouveau d'un halo rougeâtre. Des fissures apparurent dessus et il se cassa avec un craquement sinistre. Un sourire triomphant appparut sur son visage. Elle se penchant ensuite sur le garçon, écarta une mèche sombre de son front et l'embrassa à l'endroit de sa cicatrice.
"On se reverra...Harry Potter !"
Sur ces mots, elle s'élança dans les airs, planant sous le ciel étoilé, tel un oiseau géant.

😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

Et voilà, ceci était le prologue, j'espère qu'il vous a plu. Je ne sais pas quand je publierait le premier chapitre mais je le ferai le plus tôt possible. D'ailleurs il est déjà écrit ainsi que le deuxième et le troisième. Voilà, bye les sorciers !😜

Harry Potter et la Maîtresse des Éléments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant