Chapitre 4 : Drake, Lucy & Luna.

52 3 0
                                    

      - Harry et Ron, vous passez les premiers, ordonna Mr Weasley en regardant autour de lui pour voir si la voie était libre.

Ce jour-là, la gare de King's Cross était remplie de moldus. Passer la barrière de la voie 9 3/4 sans être vu relevait d'un exploit.

Harry et Ron regardèrent autour d'eux puis coururent vers la barrière, côte à côte, en poussant leur chariot devant eux.
Quelques minutes plus tard, toute la famille Weasley les rejoignirent devant le Poudlard Express'. Une foule de familles sorcières se tassaient sous un épais nuage de vapeur qui provenait du train écarlate. Des chats, des rats, des crapeaux et toutes sortes d'animaux colorés se promenaient autour des jambes de leur maîtres.

- Harry, Ron ! cria une voix aiguë.

La vue de Harry fut soudain obscurcit par un amas de cheveux bruns et drus. Il sentit deux bras lui étreindre violemmment le cou, l'étouffant presque. Hermione le lâcha enfin puis étreignit Ron.

- Je suis tellement contente de vous voire ! Vous avez fait tous vos devoirs ? Moi oui, et j'ai étudié tous les livres du programme ! C'était tellement interressant ! Au fait, Harry, pourquoi n'as-tu pas répondu à mes lettres ?

Elle avait dit tout sa sans reprendre son souffle et avec son enthousiasme habituelle quand il s'agissait des cours. Harry échangea un sourire avec Ron. Hermione n'avait pas changé.

- Je t'expliquerais tout quand nous serons dans le train, lui murmura-t-il.

Mrs Weasley les étreignit tour à tour et leur murmura quelques recommandations pour l'année. Le trio, accompagné de Ginny, trainèrent péniblement leur bagages dans le train en cherchant un compartiment vide. Pendant leurs recherches, Harry raconta à Hermione la venue de Dobby et celle-ci fut indignée par le comportement de l'elfe de maison.

- Tout est rempli, on ne trouvera jamais de place, grogna Ron.

- Non, celui-ci n'est occupée que par deux filles, déclara Ginny en leur indiquant un compartiment proche.

Dans l'avant-dernier compartiment, deux filles étaient assises l'une à côté de l'autre. L'une avait de longs cheveux d'un blond sale et des yeux protubérants qui lui donnaient un air surpris et l'autre, beaucoup plus jolie, avait de grands yeux de couleure émeraude et de longs cheveux d'un noir de jais attachés de chaques côtés de sa tête en deux longues queues-de-cheval, qui descendaient jusqu'à ses talons. Cette dernière portait des vêtement coûteux qu'elle portait d'un air désinvolte, comme si elle ne se souciait pas de son apparence. Une jolie fleur bleue ornait sa chevelure.

Chacune tenait un bout de magasine déployé devant elles, qui avait pour titre ''Le Chicaneur''

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chacune tenait un bout de magasine déployé devant elles, qui avait pour titre ''Le Chicaneur''. Elles le commentaient à voix basses, les genoux repliés contre la poitrine. Ginny désigna la blonde :

- Elle je la connait, elle est en même année que nous mais à Serdaigle. Elle s'appelle Luna Lovegood et elle est très gentille. La brune, par contre, je ne l'ai jamais vu. Elle a l'air d'avoir le même âge que nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Potter et la Maîtresse des Éléments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant