11:35 am : heure du diner
Driiiing!!!! La cloche fut sonné. C'était l'heure du diner ( enfin!) je me dirigea a mon casier en compagnie de ma meilleure amie Linda.
Linda: pff... Le cour était vraiment ennuyeux! D'autant plus qu'on à un exam sur sa beurk!!!
Moi: mouais il faut y faire face . C'est la vie !
Linda: ouain en tout cas moi je vais aller diner cher moi , ont se rejoint tantôt en cour! Bye!!!
Moi: ouais , à tantôt!
Gabriel: Hey ! Léa ! Cria-t-il au loin du corridor . Vient vite!
Moi: j'arrive !! Lui dis-je en retour. Je finit par me dépêcher le plus vite possible et oublia complètement que mes lacets était défaites . Vous savez la suite. Je tomba et le monde riait encore !!! Je finit par me lever et courra quand même malgré que mes lacets n'était toujours pas attacher. Je fut arriver par le rejoindre :
Gab: Pas trop essouffler Léa ?! Haha
Moi: haha non , je suis une personne qui a de l'endurance !
Gab: tien tien! Ont fait moin la timide maintenant.
Moi: ouais je sais haha !
Gab: tu sais , avec moi, faut jamais être timide! Je suis une personne compréhensible et qui aime aider le monde ! Tien voila mes copains !
Moi: attend un peu , tu connait James ?!
Gab: ben ouais, pourquoi?!
Moi: c'est mon cousin....
Gab : haha quelle coïncidence!
James : mais si c'est pas Gabi là-bas !
Gab: hey, James !
James : salut couz!
Moi: salut!
Le reste de la gangs parvient à nous rejoindre.
Alycia: ha ! Je crois que tu t'entend bien avec Gab, Léa !
Moi: haha ouais trop !
Bip bip!
Moi: oh j'ai un texto!
Je regarda mon cell:
Linda: hey! Chui pas lah en aprem, tu veut- tu m'apporter les trav. Si y'en a plz?!!
Moi: D'acc mes j'pense pas qu'on aura des devoirs: ont a éduc pis ensuite musique.haha :')
Linda: haha 😂😂😂 bref jte laisse. Ciao😋✌️
Moi : bye 😉
Tout le long du midi , c'était vraiment amusant ! Ont fait plein de truc hilarant ( don des conneries )! Je me rapprochait de plus en plus de Gabriel à une tel vitesse wow! C'est comme si que je le connaissait depuis des années !!! Ce sentiment que je ressentait était sentiment d'amitié mais j'était au dépourvue de savoir que bientôt, l'amour raignerai.
VOUS LISEZ
Une vie compliquer...
Novela JuvenilSalut! Je m'appelle Léa & ce-ci va être mon histoire mais avant tous, j'aimerai plus vous expliquer comment je suis. En résumer : je suis assez maladroite! Malgré tout, je dois y vivre avec... Mais sinon je suis une personne assez ouverte, gentille...