De petites confessions

8 0 0
                                    

15:35 pm: fin des cours

DRRRRIIIIIINNG!!!!! Les cours était enfin fini. Je fut marchée avec Gabriel en direction de cher moi. Malgré le froid , il avait un soleil qui rayonnait avec une de ces chaleurs . C'était agréable. J'ai avertit mon papa pour lui dire que j'allait cher Gabriel avant de rentrer à la maison . La famille de Gabriel est juste fantastique! Ils sont très chaleureuse et hilarants haha! Après les présentations, je suis aller dans la chambre de Gabriel.

Gab: Alors, sa fait depuis combien de temps que tu habite à pointe-aux-trembles?

Moi: Depuis que j'ai 3 ans toi?

Gab: Moi, hmmm je ne sait vraiment pas . En faite, je pense que depuis que j'ai 4ans, j'habitent dans ce village.

Moi: T'es né ou alors?

Gab: À Honduras. C'est en Amérique du sud.

Moi: Sa te manque-tu l'Honduras?

Gab: Je ne sais pas mais c'est sure que j'aimerai y retournée un jour . Bref j'aimerai te montrer quelque chose je n'ai jamais montrer à personne.

Moi: Quoi-donc?

Gab: Le voilà!

Moi: Wow! Quelle magnifique collier!

Gab: C'est mon porte bonheur que j'ai depuis que j'ai 7ans. C'est sa qui m'aident à avoir confiance en moi. Sa me fait rappeler de bon souvenir et lorsque que tous va mal , c'est comme si que le collier envoyait un message en disant" n'abandonne pas". C'est cela qui me fait remonter le moral.

Moi: Wow, c'était un message profond.

Gab: Normal, sa vient du coeur.

Moi: Je suis la seule à savoir sa ?

Gab:Oui car toi tu une personne en qui ont peut faire confiance . Si j'aurai raconter ça à quelqu'un, il n'aurait pas compris comme toi tu aurait compris.

Moi: Mais peut être que ce n'est pas le cas pour tout le monde...

Gab: Je sais mais la plus part du temps, le monde réagissent d'une manière choquante.Je pense que tu est la première personne à avoir une réaction agréable.

Moi:Ah... ah oui ? D'un ton heureux et timide

Gab: Oui. Mais toi c'est parce que tu est une personne magnifique, intelligente, belle, sympathique et toute autre qualiters. Tu est unique! C'est comme si ont se connait depuis une tonnes d'années! Bref je veut pas te perdre.

Moi: Je t'aime ...

Gab: Quoi?!..

Moi: Oh! Euhm.. C'est amicale

Gab: Haha ok ! Tien, je t'offre ce-ci.

Moi: Quoi?! C'est ton collier porte - bonheur .

Gab: Je sais mais je veut que tu veille sur ça . T'on aura de besoin.

Moi: Merci!

Gab: Deurien!

Ont ce regarda d'un sourire Magique. Quelque minute plus tard, j'ai du partir de cher lui pour rentrer cher moi. Maintenant que je le connait un peu plus, et qu'il m'ait dit tout sa , ben je crois que... Que...que...

Une vie compliquer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant