Chapitre 6

34 5 1
                                    

On est mardi est qui dit mardi dit PAS D'EMBOUTEILLAGES !!!
Émilie se rendit comme prévue à l'école de musique ,elle avais pris avec elle un carnet pour y noté les indices ,hypothèses ,ou bien encore les blagues que Joé faisais de temps en temps (quand elle les trouvais hilarante,elle lui disais que c'était pour les montré au commissaire ,et lui disais qu'il pouvais,enfin... je devrais dire plutôt DEVAIS se reconvertir dans le one man show ).Émilie entra dans l'école qui paraissais déserte ...
Elle entra ensuite dans la pièce où c'était dérouler le drame, elle fit le tour de la salle qui n'étais pas bien grande ...
Elle nota dans son carnet :
« Mardi 6 Avril ,
Il est 10h43,j'ai fait le tour de la pièce ou sait dérouler le meurtre de Tiago Dassilva ,il avait été poignardé mais pourtant pendue après ...Est ce que le tueur aurais voulu faire croire que l'individu c'est suicidé ,malgré le fais qu'il soit complètement NUL
( même Joé n'aurais pas fais cette gaffe pour vous dire 😂) se dit Émilie avant de reprendre son sérieux .
Elle explora à nouveaux la pièce mais regarda bien plus les détails ,pourtant elle ne trouva rien ....

Coucou c'est la petite chouette , je vous met juste une petite photo de la salle que je veux parlé ,au passage je vous l'ai pas précisé mais tous les lieux que je site son réel (je pense que vous vous en doutiez ,mais je préfère le dire ,certaine ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou c'est la petite chouette , je vous met juste une petite photo de la salle que je veux parlé ,au passage je vous l'ai pas précisé mais tous les lieux que je site son réel (je pense que vous vous en doutiez ,mais je préfère le dire ,certaine photo sont un peu plus ancienne qu'à l'heure ou j'écris tous simplement parce que l'histoire se déroule en 2013 ...voili voilou bonne lecture.😁

Un jeune homme entra suivi par ............















Je gagne de l'espace ...

















Ça m'amuse ...😏












« BEN ?! Cria Émilie je peux savoir se que tu fais là ? Et qui est ce jeune homme ?
-Jefferson tu veux bien arrêté de hurler ,c'est très agaçant .... dit Ben d'une voie très colérique .

(Pour ceux qui ont oublié Ben est un supérieur d'Émilie qui n'aime pas vraiment notre héroïne .Pour ce qui veulent se rafraîchir la mémoire il apparaît au début du chapitre 2)

-bon...bonjour madame Jefferson balbutia le jeune homme .
-Lui c'est Lucien ,il fait parti des nouvelles recrue ,quand il m'a dit qu'il connaissais la victime du drame on est venue pour te ... te ....
Ne sachant plus trouvais les mots Émilie lui força la main .
-À me ...désolé je ne comprend pas ta phrase ...
-T'aidé !C'est bon t'es contente ?gronda Ben
-Oui très ...sinon tu peux m'en dire un peu plus sûr Tiago Dassilva ,dit-elle en s'adressant à Lucien .
-Et bien Tiago et moi on a jamais étais les meilleurs amis du monde mais je connais quelque truc sur lui ...
-Ok ,il me faudrais son adresse ,quelque contacte et si possible rencontre ses camarades d'orchestre ...demanda Émilie
-Désolé de vous décevoir mais la famille de Tiago habite au Portugal il n'avais pas beaucoup d'amis ... par contre il habite 32 rue Jeanne de Flandre ...Et pour ce qui est de l'orchestre je ne l'ai connais pas ...
-Bien ...Ça ne m'avance pas beaucoup pour l'instant .Mais merci quand même ...
-On peut vous aider si vous le voulez ...dit Lucien d'une petite voie
-Heu... Pourquoi pas ... »
Nos trois policiers se remirent à chercher .

30 minutes passèrent
« Ho j'en ai marre je me casse ...balança Ben sans se souciait de ce que penserais ses camarades .
Il sortit de l'école .
-Je..je suis sur qui dit ça pour vous taquiné ,il vas revenir ... dit doucement Lucien
Émilie se rapprocha de la fenêtre .
-Oui c'est sur qu'il va revenir ...souffla Émilie de façon très ironique
Ben étais affalé dans un banc du parc sur son téléphone .
« Il est exaspérant ...pensa t-elle »
-Excusé moi ...
-Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla Émilie
Une vieille femme étais à côtés d-elle mais elle ne l'avait pas remarqué ...
-Excusé moi ,répéta t-elle ,c'est bien vous qui vous occupé de ce qui c'est passé ...
-Oui ,oui
Émilie l'a reconnue c'était la femme qui avais criait quand elle étais venue avec Joé .
-Je pensais ...Est ce que ça vous intéresserai de voir l'instrument de Tiago ?
-Heu , oui OUI ça pourrait peut être m'apporté des indices !!s'exclama Émilie

La femme âges alla dans une autre salle et revenue avec un petit tambour.

Je l'imagine un peu comme ça après vous faites en fonction de votre envie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'imagine un peu comme ça après vous faites en fonction de votre envie !

- voici son tambour ,renifla le vieille femme
-merci beaucoup ...

Émilie l'examina dans tous les angles quand quelque chose la perturba ...











Quelque chose étais dans le tambour ...

L'enquête paranormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant