14h40 ⏰
.Comme tous les matins j'me réveille à causse des cris de ma mère .Mam💍: Bana oyo baza dengue nini !Ba zo lala Tina 16h!!
🇫🇷:C enfant là ils sont comment ,ils dorment jusqu'à 16h(Vous connaissez les Maman Que elle veulent exagéré 😪)Je la laisse parle je sort mon téléphone Répond a mes messsage,Jvai sur Snapchat 💛.Apre je décider de me lever Go la douche 🚿 Rituel(Brose les dent,Fau cils,Sourcils,Parfum) !(j'me maquiller pas de ouf j'met presque jamais de fond de teint )
Jvai O Salon dit bonjour 👋🏽 (Mes sœur,Ma Mere et mon frère .Mon père il e au taff!)E mon frère me dit .-Jordan:Tu devait pas dodo ch Dada ?
-Moi:Si mais jvai dodo aujourd'hui,J'avais le flemme d'aller .
-Jordan :Propre Ce soir jcomande Chinois Pour mes Petites Sœur que J'aime😏
-moi:😒M'en Fou Dada il va me mettre Bien .Jvai dan la cuisine prend des gâteau du jus repars dans ma chambre ,je mange je reçois un appel 📲.
•💍👯♀️.📲 •
-Oueeee
-💍👯♀️:Tu c pas dire allo ,comme tout le monde toi ...
-Orh Tu va bien , ta bien dodo ,Pa tro pense à moi ,Tu..
-💍👯♀️: C bon ,C bon Tchiip Bon passe à la maison je t'attend Mon cœur .
-Et si j pas ..Fin de conversation 💭
C sa elle ,Elle aime trop couper comme sa 😒.MERDEE je les pas Pressenter🤔Bon go faire une présentation.
PRÉSENTATION « AMIS » 💉💖.
•SANA(💍👯♀️):C une 🇨🇩 Elle a 19ans, C mon H3445667,Célibataire .(Son grand Frère c Marvin )
•Syarra:🇮🇪, 17ans en couple 1fois sur 2 cet meuf.Elle est hyper conne et elle a un Fooooort caractère .
•Mehdi:🇩🇿,21ans Mon sang des règles ❤️
•Sirra:🇲🇱🇫🇷🇺🇸,19ans,Celib ❤️.
•Mayssa :🇩🇿🇵🇹,19ans,Cœur cœur sur Elle, c bae❤️💉
(Après y'auras plusieurs personnages mais jvai vous les présenter après )
PRÉSENTATION FINI.💉J'me un jogging bleu et un débardeur blanc Claquette Chausette e je descend (enfaite sana elle habite juste en bas de che moi ,2etage en dessou)
.Je sonne 'Driing ' La maman de sana m'ouvre
-Sava tata ,ta pas travailler aujourd'hui ?
-Mere à Sana :Sava chérie ,non j'sui en congès jsui trop fatigué
-😊A C sa Hiin,sana El e la ?
-Mere de sana: Oyebi déjà chemin .(Tu connais déjà le chemin )
J'avance pour allez dans sa chambre au salon je voit Marvin(c le grand frère a Sana ) je lui stek
-Marvin :Wesh Rorooo (il m'apelle comme sa )Bien ou Quoi !
-trkl hein et toi
-Marvin:Oe ,Dada il e arrive à la barak ?
-Noon
-Marvin :azzy va voir ta pote ,Sinon tu va l'oublie tu va me rara ta vie
-😒Loll
J'entre dans la chambre je la voit parle o tel ,Toute sa vie c sa elle .Que elle veut parle au garçon !
Je la regarde ,pour quel coupe,Mais elle non 😒-C qui ?
-Sana:Tkkt 😉😁
Elle me montre toute c dent en plus cet Zooba🤦🏽♀️
-Passe le tel vite fait
-Sana:🙄Bon je te rappel après
Elle coupe , Mdrrr moi jetait cuite 🤣🤣!!!Parce que enfaite tout le temp quand el parle avec un mec ,Quand elle commence à bien parlé avec un ga , bah chepa toujours quand jfai connaissance avec eux ,Parce que jveu savoir avec Qui ma sœur parle c normal ,Bah le ga il commence a zapper Sana ,Il dit : « passe moi ta grande sœur là meuf de l'autre fois la »🤣🤣🤣🤣C tout le temp comme sa .Maintenant elle veut plu me laisse parle avec c mec.
Bref
-Oui Que veut tu ?Tu m'a appelé pk?
-Sana:Bon on iva à Créteil So
Bon on iva EN TRANSPORT MA PHOBIE 😭(Jdoi passer mon Permis,Mais flemme) Bon on iva ,on rentre à Kiko Elle prend Ces Gloss,on rentre à Primark (MAPASSION ❤️❤️) Jprend Quelque vêtements On passe en caisse je paye ,On Sort ,Et j'vois une voiture Nous klaxonne,Moi et sana on se retourne et C'était Mehdi , j'etait avec lui en primaire et o collège.
-Noon Jure ,C toi Titeuf (on l'appelé comme sa parce que depuis la primaire il kiffer une meuf ,mais il arrive pas à la gère )
-Mehdi:mdrrr c sa toi Sa date 🙄,Sa dit Quoi MonSang ?
Je lui fais plein de bisous et de câlins 🤗 ,Il fais la bise à sana.
-Bah Rien on n'est là,Mais c sûr on va bouger t fou toute mes vacances à ***** Impossible c Mort !!
Sana: Bien sur qu'on bouge jpeu pas rester pendant les vacances à la cité ,Que l'es même tête .
Mehdi:Mais Venez avec Nous,Wesh avec mes potes on a louer une villa ,on s'pete en Espagne 🇪🇸.
Sana et moi ,on se regarde on était toute crok Bhiin Ouii moi J'ivai ! Jfai plein de bisous à Mehdi j'lui dit Merci et tout
-Mehdi :Arête tu vas tomber lové apr 😉,C rien MesSoeurette on part dans 2j, vous ramener juste des go 😏
-Mdrrr c sa que t'aime toi,2j 🤨Bon kalmé !
Bref Ils nous a ramen à la cité ,On lui fais la bise Sana elle rentre ch elle ,je rentre Che moi .
J'ouvre la porte je vois ma mère o salon. Entrain de regarde Les théâtre Z🇨🇩, (C la base )Ell e tellement concentré Jvai la voir-Mere N'ga Mere😘😘(j'lui fais plein de bisous )
-Mam💍: Naza n'a mbongo te 😒, Allez kuna kuna 👉🏽👉🏽(j pas d'argent ,allez là-bas là-bas )
😂😂 Bon jsui parti dans ma chambre j'commence a faire ma valise ,parce que dans tout les cas aujourd'hui J'dodo ch Dada ,Après jm'alonge j'envoie un message à Sirra ,Syarra ,Maysa Pour leurs dire si elle sont chaude pour allez en Espagne 🇪🇸.C bon elles viennent PROPREEE mes vacances Sente très très Boon la 😉.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Vont-ils Réussir...💍
ActionAmour,amitié et famille❤️💉 Dur de reconstruire la moitié d'un cœur qui appartenait à quelqu'un qui e maintenant plus la 💔😩 « Chacun de tes défaite son des obstacles à surmonté »🥀