3.🖤

2K 87 2
                                    


Je vous passe jusqu'au départ ...
 
5h30

Dada :Réveille toi ,t potes elles sont en bas .
Il calquer la porte

Boon 😪J'me lever tout endormi ,Jvai Douche 🚿 (rituel) J'met un bas de pyjama Mickey ,Un gro pull Rose, J'met des lunettes de soleil ,j'me maquille pas .Jrecois un appel de Mehdi

📲TiteufBaee💚

-Ouee

-💚:Jvai te giflée ta tête ,On n'est parti nous déjà !!

😟Alors la jvoulait  grave pleure mais vous savait pas ,Y'a une larme qu'a Coulait 😂.Mon frère il a mis pause sur la play, il m'a regarde il a rigoler Ce batard .En plus je faisait que de lui casser la tête pour se voyage ,il avait le seum !!Alors la Honte !!

-......

-💚:Tu pleure Bebeee🤣

-....Tchiip

-💚:Mddrr descend mon pote il arrive te cherche .

Biiip il coupe 📲

Boon je sèche mes larme ,Je cours je débrancher la play et je sort !Ouii jsui une batardee ,fallait pas qui se moque de moi 😚😚  Boon je descen en bas jdit bonjour o TDM yavais BRAMSO,Kevin et mams(Des mecs que je connais peut être il vont apparaître dans les prochaines chapitre .) Je parle avec eux et tout ..

De la peau a Mehdi (alias Titeuf 💚)

On arrive à l'aéroport J'sui avec mes potes (Mathias🇪🇸🇫🇷🇨🇩,21ans Celib.Brandon 🇧🇷🇬🇳,22ans,En couple.Mike 🇨🇩🇧🇪,22ans En couple et Mady🇲🇱,23ans celib)

•Mike:Toujours les boy un premier

•Mady:J'espère y'auras de la Vrai meuf 😌

•Brandon:Regarde moi ce mamadou,T le plus vieux de nous en dirait ta 16ans Gros

Mddrrr on n'a tous rigoler 🤣

•Mady:Fdp éviter Avec le blaze Mamadou t un ouf toi ,Déjà t en couple toi chepa tu veut quoi en plus ta beurette elle vien avec nous 😒J prépare vla les doliprane!

•Moii&Mathias: Non pas elle 😩

•Mike:Bref appeler les filles wesh on va rater notre vol!

*Vous vous demandez pourquoi Mike change de sujet comme sa ?C parce que pendant que Brandon commencé a gère « Esma »,Bah il coucher avec elle (En Gros c'était sa pute).Quand Brandon l'a su il a rien dit parce que ils sont comme des frere donc il a laisser l'histoire derrière lui !* (Elle est du voyage aussi 🙃)
.Brandon a vraiment oublié l'histoire ?

On loin je voit un groupe de filles plutôt Mignonnes 😌😏.

On se fait tous la bise 😙.

•Sana:ta pote elle dors toujours !!

J'Prend mon tel je l'appel

•MaeeMaMeuf💖.📲

(......)

Fin d'appel 📲.

-Boon Brandon stp mon reuf tu peu allez la cherche .

-Brand:À Oee ,toi aussi si esma elle arrive on fai comment toi même tu sais comment elle e jalouse

-Frere c rien jvai lui dire t allez cherche le reste des valises

-Brand:Azzy envoi l'adresse sur mon tel

il part je lui envoi l'adresse ,Même pas 2mîn plutard .Je vois une meuf arrive en jupe ,Talon et tout bon je sais déjà c qui ..

•Esma:Saluut tout le monde ,(elle fait la bise à tout le monde ) Ehh il e ou mon mec ?

•Mady:Avec une Keh Au toilette

•Mddrr non il arriver il avais oublié son sac !

•Esma :Ok,😁Mike Sava !

•Mike:Tranquille

•Esma:Toujours beau  toi !

•Mike :La puissance ta Capté 🇨🇩😉

Dans la peau De Brandon .

Jsui arriver en bas De son bâtiment ,Je klaxonne ,Je vois une meuf gros pantalon ,Gro pul Bon je pence que c elle je descend On se fai la bise

•C toi Maeva

•Mae:ouee toi Brandon

•Oue

Elle entre ,Sans faire exprès bah je regarde son derrière Et je valide 😌 Mdrrr Sava jsui en couple bon je porte sa grosse valise ,je rentre dan la voiture je démarre .Pendant le chemin elle avait mis  de la musique elle chantonnait sa se voyait el venez de se réveiller. Jm'areter au feu rouge et Sur le rétro Je la Regarde ,A we Elle est belle en plus elle c pas maquillé Non sérieusement Elle est vraiment Bell .

On arrive à l'aéroport je prend sa valise on avance e jvoit esma ,Boon elle c  jupe ,maquillage a fond 🙄Jsui habituer avec elle ,Quand elle me voit el me saute dessous me fais plein de bisous .
Mais quand je sui arrive je l'es vu avec Mike!C bizarre ?🤔

Désolé pour les fautes D'orthographe !
N'hésitez pas a dire se que vous penser de la Chro,
ou même de me poser des question !😚



A suivre ......

Vont-ils Réussir...💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant