On rentre on vois déjà à l'entre plein de Voiture,•Mehdi:Wesh c quoi sa 😶
•Mady:Prope on va continue la soirée je pence (En se frotter les mains )
•Sana: Enfaite la j'espère Brandon c pas ta chienne qu'a fais une fête ici 😒
•Oueee bilaye jsui Ko, la Moi jvai juste Dodo enfaite J pas enfin de me batre maintenant pardon
•Brandon :(dans sa barbe ) Putain Jvai lui faire du sale ,Si c elle.
Bon Mehdi il rentre tout vénère ,on le suit tous.Eh bah Une Groose Soirée A la vila genre yavais vraiment plein plein de gens wesh !Mais comment elle a fait pour se faire des amis comme Alors qu'on e arrive juste hier ??
On n'est tous Bouche B (J'aime trop cette phrase 😂)Chicha ,Bouteille d'alcool,Musique a fond ..
Mamamaaa Moi j'était vraiment Ko ,(On N'est rentre vers 5h comme même )Jvoulait pas m'embrouille enplus encore moins avec elle donc jsui monte dans ma chambre y'avais 2personne il était à deux doigt de Ken .Mais Pouuf , c des malades ,Donc jl'es sais lancé un sale regard .Mais Genre mon regard il sorter vraiment du cœur 🤣 Bref il sont sortir directement donc jsui allez me démaquiller ,e me coucher 😴!Dans la peau de Mehdi .
Putaiiin Cet meuf elle veut vraiment niquer notre vacance enfaite !
J'pren Brandon dans un coin
•Jt laisse 5min !
•Brandon: Frère y'a plus de 50 personne ,Comment tu veut que je les vire !?
•Débrouille toi , Déjà ell est la parce que t mon pote ,je te laissé ramène ta meuf ,elle s'embrouille avec ma pote ,e elle se permet de Faire Crarii une Boooom Mais Va te coucher !!
Dans la peau de Brandon .
Ok Bon J 5Min 🤨
Jvai Débrancher la Baffe .Tout le monde me regard ,Wesh jsui beau a se point là 😏
•BOOON RENTRE TOUS CHEZ VOU LA FÊTE ET FINI !!!
•une meuf:Mais bébé calme toi ,Vien ok monte
•2eme FOIS RENTRE TOUS CHE VOUS LA FÊTE ET FINI BANDE DE GROSSE PUTE ALLEZ VOUS LAVEZ VOUS ÊTRE EN TRAIN DE CONTAMINER MA MAISON !
Quelque personne part e d'autre rentre ,Wesh il on pas de barak ou quoi.Je sort mon gun ,et le pointe au plafond
•MAINTENANT CASSEZ-VOUS,OU JE TIRE !
enfin ils sont tous parti en courant,mission numéro 1✅
Je vois Esma venir vers moi•Esma:bébé ..Heuuu..Heuu
•Bon fini le ménage ,jveu que la maison elle soit comme on l'a laisser avant de parti
Bien sûr elle va cherche le ballai en courant,Mision numéro 2✅
Bon il doit être 7h🕗 flemme de me laver (me sujet pas merci ) Je m'allonger e Coma direct 😴😴😴Pourquoi Brandon a un gun avec lui ?
Dans la Peau de Mayssa .
Salut salut les gens premier fois que vous venez dans ma peau 🤗.
Comme vous avez put le remarqué Bah Mady me plait Beaucoup,E je le plaît aussi .Pendant la soirée on n'a beaucoup parlé ,On apprenez à se connaître ,Il me raconter sa vie ,je lui raconter la mienne et tout .Avant de dormir il e venu dans ma chambre e m'a fais un bisous (Sur la joue )😘 Pas trop mignon 🤩🤩🤩.Dans la peau de Maeva .
🕑 15h
😴Bon j'me réveille enfin ,Mygoodass J telement bien dormi 💖😬.
L'autre grosse ell a mis sa main sur mon visage et son pied son mon ventre !(Vous avez capté ?) Bref J'me lever ,jdesnnd on salon bon bah jt la premier réveille ,Jvai a la cuisine Jfai mon petit dej ,Jvai sur la terrasse je mange .
Apr jvoi Brandon il le rejoind sur la terrasse ....🍂🍃
VOUS LISEZ
Vont-ils Réussir...💍
ActionAmour,amitié et famille❤️💉 Dur de reconstruire la moitié d'un cœur qui appartenait à quelqu'un qui e maintenant plus la 💔😩 « Chacun de tes défaite son des obstacles à surmonté »🥀