PDV Jack :
Je fais parti d'un boysband de 5 garçons, Andy, Rye, Brooklyn, Mikey et moi. On est comme des frères et jamais on ne se séparera.
Mikey :
Je m'ennuie ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?Rye :
Aller en boîte ?Brooklyn :
Oh ouiiii !Jack :
Pourquoi pas.Andy n'a pas réagi, je crois qu'il a pas entendu. En même temps il est en train de travailler.
Mikey :
ANDY ?!Andy :
Quoi ?Mikey :
Tu viens en boîte ce soir ?Andy :
Ouais !Puis on part tous se préparer.
On se rejoint dans le salon et on part.
[Ellipse du trajet]
Quand on entre dans le boîte, Rye a déjà disparu, nous on reste tous les quatre et on s'assoit à une table.
[....]
Il est 2:47, ça fait plusieurs heures qu'on est ici et on a tous beaucoup trop bu... J'ai peur que ce que je vais faire dans cet état...
Jack :
Eh Brookie tu viens danser ?Il ne dit rien et me suis. On danse, près l'un de l'autre, entraînés par la musique. Il est tellement beau... J'ai tellement envie de l'embrasser... Je pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool ? Mais c'est horrible ce que je pense ! Je continue donc à danser mais j'en peux plus ! Il est trop attirant... Soudainement, je plaque Brooklyn contre le mur je l'embrasse. J'en avais tellement envie... Il ne se retire pas et continue de m'embrasser. Mais... Mais... MERDE ! Qu'est-ce que je suis en train de faire ?! Je me retire d'un coup et part en courant, sans explication, en zigzagant entre tous les gens. Je me retourne pour voir la réaction de Brooklyn, et je le vois immobile, ne comprenant pas ce qu'il se passe. J'ai du lui faire tellement de mal... Mais j'ai trop honte... Je sors de la boîte de nuit et commence à marcher dans le froid. Qu'est-ce que j'ai fait ?! Qu'est-ce qui m'a pris ?! Il va m'en vouloir d'avoir fait ça ! J'ai tellement peur de ce qu'il va me dire... Mais le pire, je crois que... J'ai aimé l'embrasser... OH NON ! Je suis en train de tomber amoureux de mon meilleur ami ! JACK STOP ! Ressaisis toi ! NON ! C'est pas possible... Un larme s'échappe et roule sur ma joue... Je m'empresse de l'essuyer et pénètre dans l'appartement.
[Le lendemain]
Je me réveille dans mon lit et malheureusement, je me souviens de tout... C'est horrible... Je me dirige dans la salon pour manger. Merde... Brooklyn est déjà là... Je l'ignore totalement et vais dans le frigo pour prendre du lait.
Brooklyn :
Bonj-Jack :
Bonjour.Et je passe devant lui sans le regarder. Il a l'air étonné et triste que je sois aussi froid. Mais je n'y peux rien... Je ne veux plus lui parler... On dirait que c'est lui qui a fait quelque chose de mal ! Mais pas du tout... Tout est entièrement de ma faute... Il faut que je lui dise mais si il a oublié ce qu'il s'est passé je vais tout lui révéler... Et ça sera pire... Il ne peux pas m'aimer et je ne peux pas l'aimer... C'est mon meilleur ami... Je suis perdu dans mes pensées mais une main sur mon épaule viens m'en sortir.
Brooklyn :
Jack, ça va ? Pourquoi tu me-Jack :
Ça va laisse moi ! Dis-je en courant dans ma chambre.
VOUS LISEZ
~OS Roadtrip~ [EN PAUSE]
ФанфикDans ce livre, j'écrirais plein de petites histoires des différents ship de Roadtrip💕 Bonne lecture