Une chambre immense seulement éclairée par les lumières brèves de quelques éclairs. C'est un orage sec mais avec un léger vent qui vient souffler dans les rideaux de la baie vitrée ouverte. Mais le peu de lumière qui est diffusée par épisode laisse entrevoir le décor de l'immense pièce : un bureau, un fauteuil sur lequel des vêtements ont été nonchalamment déposés, un écran plat accroché au mur avec quelques photos et tableaux autour et un lit dans les draps duquel un homme ne cesse de se retourner.
Cet homme, c'est Daryl Ortega...et il n'arrive pas à trouver le sommeil. Depuis des mois, les membres de son ancien gang ne cessent de le harceler, de mettre en danger non seulement sa vie mais celles de ses proches. Et pour ceux qui croupissent à l'ombre grâce à ses petites combines, ils ont toujours démontrés que même enfermés, ils pouvaient lui faire passer leurs petites menaces. Pendant longtemps, il avait réussi à esquiver plus ou moins toutes les tentatives mais à présent, il est torturé par deux choix qui s'imposent à lui et ces dernières ne lui plaisent pas. Soit il continue à échapper au gang et son frère, ses proches et lui seront perpétuellement en danger... soit il capitule et réintègre le gang mais risque de se retrouver face à l'incompréhension de Matt et de son entourage.
Daryl ouvre les yeux et se redresse brusquement avant de se prendre la tête entre les mains, face à ce dilemme. Il a cette désagréable impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de sa tête et ne sait pas comment réagir. Il se lève, le corps en nage et plaque ses cheveux humides en arrière avant de se rendre sur la terrasse qui donne au-dessus de sa piscine. Il pose ses mains sur la rambarde et lève les yeux vers le ciel sombre...aussi sombre qu'est son esprit tourmenté en ce moment-même. Les relations avec Matt ressemblent déjà à des montagnes russes alors si ce dernier apprenait que l'idée de retourner dans le gang le gagne de plus en plus...
*Je ne le ferais pas par plaisir de les revoir...mais pour que tout ça, s'arrête. Pour que je ne ressente plus cette peur de voir encore une fois mon frère se faire tabasser, enlever ou manipuler par une garce comme Dana. Mais comment le lui faire comprendre ? Il va me prendre pour un traître...Merde ! Je voudrais me confier mais à qui ?*
De plus, il est très tard mais il n'en peut plus. Il rentre et se saisit de son portable qu'il déverrouille avant de sélectionner un contact en particulier...
... A Brooklyn, dans l'appartement de Matt, un smartphone vibre, l'écran éclairant brièvement la pièce qui sert de chambre. Au bout d'une seconde série de vibrations, une main fine et blanche cherche à tâtons le mobile avant de s'en saisir pour décrocher et répondre d'une voix encore embrumée par le sommeil.
« Allô ? »
A l'autre bout du fil, Daryl culpabilise de réveiller sa belle en pleine nuit...mais il y a urgence.
« Princesse...je vais avoir besoin de toi.
-Daryl ? T'as vu l'heure qu'il est... »
Daryl ferme les yeux et soupire doucement.
« Ruby, ma princesse...si ce n'était pas aussi urgent, je t'appellerais pas en pleine nuit. »
La jeune femme se redresse et dégage ses cheveux couleur galaxie avant de frotter ses yeux noisette, soudainement inquiète.
« Qu'est-ce qui se passe, Daryl ?
-Je ne peux pas t'en parler au téléphone, ma princesse. On peut se voir ? Je viens te chercher s'il le faut. »
Ruby regarde les chiffres du réveil puis se lève après avoir donné un baiser sur le front de Matt qui dort profondément. Le téléphone collé à l'oreille, elle se dirige dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Bella Muerte (R-18) (Sexe et Violence)
FanfictionQuand Daryl Ortega prend la décision de rallier le gang qu'il a toujours fuit et dénoncé, ce n'est pas sans raison. Une décision mûrement réfléchie pour protéger son frère et tous les siens mais aussi...il sait qu'il devra reprendre du service en ta...