Prêt à t'amuser Kim Taehyung ?

13 1 0
                                    

PDV Taehyung:

Je me retournais vers JK suite à sa question.

Son comportement m'intrigue, hier il disais qu'il me détestais, il se prend un fou rire et voila qu'il me parle. Son regard est différent, comme si il me défiai, ce regard, celui qu'il me lançait dans le passé quand un jeu venait de commencer.

................

-Euuh , ben je commence léger avant d'entamer les choses sérieuses vois tu.

Le noiraud fixait son ami avant de lui lancer un sourire en coin.

-Ah.... Donc tu fais ta mauviette.

Taehyung restai bouche bée suite à cette remarque désobligeante. Lui une mauviette ? Il le prend pour qui sérieusement ? Tsss très bien, alors Jeon Jungkook soit prêt à douiller.

-OK. Alors, on commence par des poids de combien ?? Fit le brun en croisant ses bras.

-Des poids de 30.

Wooooow okok. Il a prit Taehyung pour musclor ou quoi ?? Bon en soit c'est pas énorme dans le monde de la musclu mais quand on à un corps fin et à peine musclé comme celui du brun, on va pas aller bien loin.

-Ok. Allons y. Le premier qui lâche à un gage.

Le noiraud était surpris qu'il accepte sur le champ. Ils commencèrent donc à fixer les poids sur leur barre devant les regards inquiets de leurs amis. C'est quand même très risquer de commencer aussi lourd quand on à pas l'habitude de porter autant .

-Il va se peter un muscle

-Tu rigoles ou quoi, c'est les deux biceps qu'il va s'éclater ! Fit Jimin à Hoseok.

-MMh vous sur estimer trop JK les gars, même lui n'a jamais soulevé autant.

Yoongi avait raison. JK ne soulevait pas plus de 25kg. Et pourtant

Les deux garçons commencèrent leur série. Étonnamment, Taehyung s'en sortait plutôt bien avant de lâcher la barre au bout de 3 mouvements

-Déjà ?! wouahhh quel petite femme tu fais ! Ca te vaudra un gage Kim Taehyung !

Le brun était déjà au bout de sa vie. Il savait qu'il allait perdre face à son ami. Bien sur JK est plus fort que lui, à quoi il s'attendait Mh ?

Et c'était une looongue série d'échec pour Taehyung. Il devait effectuer 5gages, rien que ça.

......................

-J'espère qu'au Kung Fu tu es meilleur haha! Fit Jk en se foutant royalement de sa face.

-OOh alors la chéri accroche toi.

Le regard de Jk se décomposa quand il vit Taehyung lui sauter dessus en lui faisant une prise magistrale qui cloua Jk au sol. Malgré la douleur qu'il ressentait dans ses pauvres petits muscles, Taehyung ne lâchait rien de rien.

-OOOOh j'étais pas prêt !! Ca compte pas !!

-Alors rattrape toi, fit il en lui lançant un clin d'il.

Les deux garçons entamèrent des prises plus belles les unes que les autres. Précisions, vitesse, technique, tout y était, sauf que Jk se faisait battre à plate couture.

Sous le regard vainqueur de son ami, Taehyung se dirigea vers les vestiaire.

-Bah vous êtes quitte maintenant. 5 contre 5.

De l'art martial à l'art d'être con ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant