« S'allait s'aillait, c'est le jour -J »
Partie I
La coiffeuse accrocha la dernière barrettes et la maquilleuse donna son dernier coup de pinceau sur ma pommette, j'étais fin prête.
Il ne me manquait plus qu'a mettre ma robe et puis s'allait, je serais prête.
Ma mère juste à coter avait elle aussi fini de se préparer, elle était déjà habillé elle a juste demander à la negafa de l'aider pour attacher un joli voile.
Moi aussi je compte me voilée une fois marier, il faut d'abord que j'en parle avec Jawad même si je pense que c'est aussi se qu'il veut, il faut quand même que je lui en parle.
Moi : T'es prête ?
Mama : C'est moi qui devrait te poser cette question ouais, moi au pire on s'en fou.
Moi : Mdrrr, moi j'suis prête, j'ai juste besoin que tu m'aide pour ma robe.
Mama : Ramène là je vais te la mettre.
Pendant ce temps là les artistes on commencées à ranger leur bazars et je suis partie chercher ma robe dans le dressing et à mon retour il y avait Khalissa, Zaïna, Kadiya et Yara dans la chambre, toutes belles avec leur robes.
Yara : Ahhh enfin on va la voir cette robe !
Moi : Ha-Ha !
Kadiya : Allez enfile là on veut voir !
Elles étaient toutes excités ! Plus que moi même.
Moi : Mama tu viens ?
Elle vint se placer derrière moi et m'aida a l'enfiler.