Le temps passait il était maintenant temps de dormir ma journée avait été longue et fatiguante je m'étais entraînée pendant un long moment puis le stress de la rencontre m'avait rempli de fatigue j'avançais vers ma chambre je l'ouvrit les autres étaient encore dans le salon ou dans. Leurs chambres doyoung me pris le poignet brusquement depuis quand été t'il la?
*doyoung*
-t'est pas le bienvenu ici compris*moi*
-je lache moi .
Je lui dit avec peur mais en essayant de paraître dureIl est parti comme si de rien son regard froid me donne encore des frisson j'étais entré dans ma chambre et je m'installais dans mon lit en re pensant a cette journée bizarre. Je n'était même pas parti me laver a cause de tout sa de toute façon juste après l'entraînement je m'était doucher pour faire bonne impression.mais j'ai encore l'impression de rever d'être sous ma douche a m'imaginer notre première rencontre, j'étais si enthousiaste il ya à peine 3h jusqu'à que tout ça sois arrivé Lucas qui parle de mon corps, Doyoung, je comprends plus rien je suis pas le bienvenue? Mais pourquoi pourtant je suis pas le premier a rentrée dans nct peut être c'est un test oui! Sa doit sûrement être sa un test pour voir combien de temps je tiens les autres ont du avoir la même chose que moi...
Soudain un bruit me alerta j'ouvris les yeux pour voir mes compagnon de chambre rentrer en chuchotant*mark*
-soyez gentil avec lui*Johnny*
-ouais stv pour l'instant j'ai rien fait*mark*
-Johnny !!*Johnny*
-c'est a Lucas que a qui tu devrais dire sa !*Lucas*
-moi? Chui innocent et je suis un ange*mark *
-chuuute vous allez le réveiller allez dormir*Johnny Lucas*
-ouiii..Ils s'étaient mis sur leurs lit je ne comprenait pas vraiment se qu'ils disaient ils parlaient trop doucement et je devais faire comme si je dormais donc j'entendais un mot sur deux ...
Le lendemain matin vers 4h je m'était réveiller j'avais décidé d'aller faire un footing en bas dans l'aller des appartements qui ressemble un peu a un parque mais privé ou la plus part des idoles passent leurs temps
Je m'était changé dans la salle de bain vite fait bien fait sans faire de bruit je prit mon téléphone et mon casque puis ferma la porte discrètement. Je choisi la musique run de BTS et descend tout les escalier en lieu de prendre l'ascenseur, j'étais déjà fatigué pour les 10 premières marches mais je devais continuer après avoir descendue les 10 étages j'ouvre la porte et commence a courir les musiques passaient des fois c'était blackpink redvelvet momoland twice et dautres et dautres fois c'était BTS straykids wanna one monstax seventeen got7 et bien d'autres...Après avoir fait plusieurs tours je regarde l'heure qui indique 8h35 je reprit mon chemin pour monter les escalier jusqu'à mon logement apres le 1 er etage j'abandonne et prend l'ascenseur comme toujours les escaliers mon pire ennemi...
Une fois en haut je remarque doyoung avec son café dans la main et taeyong entrain de préparer le petit dejeuner. doyoung me regardais surpris sûrement parceque j'étais rempli de sueurs et que je venait de nulle part je les saluait et parti prendre une douche froide avec des habits de ré change un t-shirt large bleu et un pantalon avec une chaine les chaussures que j'avais choisi étaient des Balenciaga triple s noir et rouge c'était ma paire préféré mais bien sur ils étaient a l'entrée pour si ont sortait aujourd'hui
Je prit ma serviette et commença a ma sécher puis sécher mes cheveux je commença a m'habiller une fois finit je me regarda dans la glace puis prit ma pochette pour sortir ma brosse a cheveux pour bien mettre mes cheveux rebelles en place cette douche m'avait fait du bien j'étais moins pensif je sorti de la douche puis en regardant les lits des autres ils étaient vide ils ont du sûrement se réveiller nan qu'es que je dit ils sont devenu invisible je suis trop bête moi aussi ololo...
VOUS LISEZ
nct 2019
Fanfiction!premier wattpad à ecrire sur nct 2019 !(enfin j'ai fais des recherches et j'en ai pas trouvé) EN PAUSE j'avais accompli mon rêve j'avais travaillé dur pour être dans nct mais une fois devant eux je ne comprenais plus rien on m'avais dis que les re...