Quelque chose n'allait pas.Pidge le voyait bien, mais elle n'arrivait pas à savoir quoi.
Et cela l’exaspérait.
Elle n'aimait pas ce genre de situation.
Ne le supportant plus, elle en avait parlée avec Shiro, mais ce dernier ne la prenait pas au sérieux.
“Tu es juste sur les nerfs, ne t'en fais pas”, lui avait-il dit.
Mais ce n'était pas le cas.
C’était juste que Shiro ne connaissait pas son ami aussi bien qu'elle.
Oui, quelque chose n'allait pas chez Lance, et elle comptait bien savoir quoi.
Alors, elle prit une décision.
Hunk était trop proche du brun, et ne savait pas tenir sa langue assez longtemps pour qu'elle puisse lui dire quoi que ce soit.
Allura et Coran étaient des Altéens qui ne comprenaient pas tout aux terriens, impossible de leur en parler.
Non, seul Keith pouvait l'aider.
Lui seul la prendrait au sérieux.
Alors, lorsque que Lance alla se reposer dans sa chambre, la brune y vit une occasion.
Elle prétexta au noiraud qu'elle avait besoin de lui dans la salle des machines.
Une fois là-bas, elle prit soin de fermer à clé derrière eux, surprenant Keith qui, croisant les bras, haussa un sourcil.
-Tu ne veux pas de mon aide pour les machines, n'est-ce-pas ?
Il n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre ce qu'il se passait, en grandes lignes, dans la tête de la jeune fille.
-Non. Enfin, pas vraiment. Il n'y a qu'à toi que je peux demander de l'aide.
-Concernant ?
-Lance.
-Lance ? Répéta Keith en haussant un sourcil. Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Tu ne le trouves pas étrange en ce moment ?
Le noiraud se mit à réfléchir.
Effectivement, en y repensant, le brun n'avait pas eu un comportement “normal” ces derniers jours.
Et Keith l'avait remarqué, mais il n'avait pas cru cela important.
Après tout, Lance n'était pas quelqu'un de “normal”.
Comme tous les paladins à vrai dire.
-En y réfléchissant… C'est vrai que ces derniers jours, il n'a pas l'air d'être lui-même.
-Il n'a pas jouer son rôle de charmeur depuis un petit moment, continua Pidge. Il est très souvent absent, plongé dans ses pensées. Et vu que sa chambre est à côté de la mienne, j'ai remarqué qu'il ne dormait pas beaucoup.
-Comment le sais-tu ?
-Je l'entend parler tout seul toute la nuit.
-Que dit-il ?
-Je ne sais pas. Je n'arrive pas à comprendre. Mais hier soir j'ai entendu un gros bruit, comme s'il avait frappé quelque chose. Quand je suis allée le voir, il m'a dit qu'il avait juste fait tomber son livre.
-Son livre ? Releva le pilote du Lion Rouge. Lance… Lit ?
-Il le fait, mais les seuls livres qu'il peut lire ici sont des livres sur la mécaniques. Les autres bouquins sont écrits en Altéens. Autrement dit, des livres qu'il ne lira jamais.
VOUS LISEZ
Sans toi, il n'y a pas de Voltron
FanfictionIl avait ses amis. Son Lion. Sa mission. Il était heureux. Il était remplit de doutes. Ce fut sa faiblesse. ∆∆∆∆∆∆∆ Voici mon premier écrit sur le Klance, un couple que j'affectionne beaucoup *-* Si ce genre de format vous plait, peut-être que j'en...