Chapitre 25

493 28 0
                                    


┏━━━━━━━━━━━━┓

Comeback

┗━━━━━━━━━━━━┛







Nous marchons dans les longs couloirs, essayant tant bien que mal de ne rien laissez paraître.

Arrivé devant la porte, il se retourne face à moi et arrange une dernière fois mes cheveux.








《 - Merci Jackson

《 - Arrête de m'appeler Jackson, appelle moi par mon nom, Jia er

《 - D'accord, Jia ~ 》 dis-je en souriant.

《 - Aish arrête de sourire comme ca !






Je rigole et celui ci tien ses joues probablement rougies.

Il lâche ses joues et inspire un bon coup avant d'ouvrir la porte de la salle de danse.

Les membres qui, jusqu'à maintenant, parlais, se retourne face à nous dans un silence désarmant.





《 - Vous étiez où ? 》 Demande le mulet.

《 - Me dites pas que.. 》 commence Double B.

《 - Nan ! 》 disions nous en choeur.

《 - Vous étiez alors ? 》 repris Youngjae.

《 - Euh.. 》 hésitais-je.

《 - Je lui lui montré l'accès au toit 》 Me coupe Jia er.

《 - Aishhhh je savais qu'on avais oubliez quelque chose !.. 》 semble convaincu Bambam.

《 - Mais pourquoi ne pas nous avoir prévenue ? 》demande Mark, séptique.

《 - Je n'y ai pas pensé 》repris calmement le rappeur.

《 - Mouais bref, ont as du boulot 》Nous réveil Jaebum.






Au même moment, je me rappelle être leur manager, je dois donc savoir tout de leur comeback.

D'après la feuille de renseignement que JYP m'avais fait lire le premier jour, leur comeback est prévue dans environ 1 mois, le 10 octobre 2017.

Et leur ancien manager n'avais visiblement pas été très actif, puisque il à aussi été renvoyé pour ça.

Je devais donc me charger de tout.

Je fouille dans la pièce et trouve une feuille et un stylo, puis je tire une chaise près d'eux et m'assoie sur celle ci, pres d'une table, la feuille poser sur la table à coter de moi.




《 - Hum, je voudrais savoir où vous en êtes pour votre comeback

《 - Et bien toutes les pistes sont écrites 》 Dit Jaebum.

《 - Nous nous entrainons jusqu'à que l'audio soit parfait 》Dit Mark.

《 - L'unique MV à été tourné 》 Dit Youngjae, à sont tour.

《 - Quelque shooting à faire 》 Dit double B.

《 - Le nom de l'album sera 7 For 7 》Dit Jia.

《 - Seulement.. 》 commence Yugyeom.

《 - Nous n'avons plus de chorégraphe, et il nous reste 3 chorégraphies à faire et apprendre, en 1 mois.. 》 continue Jinyoung.




Je réfléchis quelque seconde tout en jouant avec mon stylo.




《 - Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de ça, j'attend simplement plus de concentration pour apprendre les futurs chorégraphies




Ils me sourient tous, l'air satisfait.




《 - Pas de soucie 》 Dit Jinyoung.

《 - Ca va être super cool, je le sennnnnns 》 Dit Youngjae.

《 - Moi aussi 》 Dit Jia, un sourire en coin, le regard coller au mien.




Avec ce même regard.

Ce regard rempli de désir.

Date | J.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant