Chapitre 26

476 26 8
                                    


┏━━━━━━━━━━━━┓

Sex Office

┗━━━━━━━━━━━━┛










Après plusieur minutes à les avoir regardé s'entraîner, je me devais d'aller travailler aussi.

Ils avaient pris du retard sur les chorégraphie, je dois donc arranger ça.

Assise sur mon grand siège en cuir noir, j'ouvre l'un des nombreux tiroirs de mon bureau et sors une liste de contacts.

Je me renseigne sur chacun des chorégraphe.

Après plusieur minutes, le profil d'un jeune homme me paraît très bien.

Je décide alors de lui envoyer un mail afin de savoir si accepterais de collaborer avec nous.

Le mail envoyé, je check mes dossier les concernant.

Je décide d'appeler l'un des réalisateurs afin d'en savoir plus sur le MV.

Je compose le numéro et commence à marcher dans ma petite salle.


《 - Bonjour M.Kim ? Mlle Dolcezza, manager stagiaire pour GOT7.... Oui.... exactement...-




La porte de mon bureau s'entre-ouvre sur une chevelure brune que je ne connais que trop bien.

Étonnée, je continue tout de même la conversation, un sourcil arcqué.

Je vois que celui ci referme la morte derrière lui et avance en ma direction à pas de loup.

J'interromps quelque seconde mon appel en éloignant le téléphone de mon visage.




《 - Wang Jia Er est prié de sortir







Mais celui ci continue d'avancer.

Surprise, je n'écoute même plus l'émetteur se trouvant à l'appareil.

Il s'arrête devant moi, avant de poser automatiquement ses mains sur mes hanches, me provoquant une décharge électrique dans tout le corps.

Il dépose délicatement ses lèvres chaude contre mon cou froid.





《 - Je-..Je Vous r-rappelle plus tard, j'ai un-une urgence







Je pose mon téléphone sur le bureau, tout en pensant que ce n'étais pas surtout professionnel de ma part.

Surtout pour une stagiaire.

Mais le brun m'enlève rapidement ses pensées en glissant ses mains le long de mes cuisses.

Je passe mes mains sous son pull, touchant ses abdos bien dessinées.

Il m'attrape par les fesses soudainement et me soulève pour me poser sur le bureau, se glissant entre mes jambes.

Il commence à capturer mes lèvres dans un long baiser sauvage.

Son parfums et sa chaleur enivrant mes sens.

Un grincement résonne dans la pièce qui cependant, ne nous interpellent pas plus que ça dans notre baiser langoureux.

Ses mains se faisant de plus en plus baladeuses, caressant toutes les parties de mon corps.








《 - Hum..







Nous nous stoppons et nous séparons d'une vitesse incroyable, nous sentant extrement gener, afin de faire face à la personne qui semblait énerver.







《 - Vous deux, dans mon bureau, tout de suite

Date | J.WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant